La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cartes Seigneur des Anneaux à acheter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Seigneur des Anneaux à acheter Empty
MessageSujet: Cartes Seigneur des Anneaux à acheter   Cartes Seigneur des Anneaux à acheter EmptyMar 16 Mai - 13:44

Je sais que Shubniggurath cherche quelques cartes VF du seigneur des anneaux Decipher à acheter pour jouer avec sa copine de temps en temps.
Vous pouvez poster et je lui transmettrai.

En même temps, je pense qu'il acceptera aussi les dons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Cartes Seigneur des Anneaux à acheter Empty
MessageSujet: Re: Cartes Seigneur des Anneaux à acheter   Cartes Seigneur des Anneaux à acheter EmptyMar 16 Mai - 17:11

Je vend toutes ma collec s'il est preneur, par contre c'est mélangé français/anglais mais en cadeau bonus il a le deck du champion d'europe avec des cartes signées par les plus gros joueurs de la planete.

ça me saoule par contre de faire une liste mais la pluspart des cartes sont en standard (je ne lui facturerai pas les cartes en étendu mais il devra m'en débarasser). Je pense que le tout vaudrait 200€ à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes Seigneur des Anneaux à acheter Empty
MessageSujet: Re: Cartes Seigneur des Anneaux à acheter   Cartes Seigneur des Anneaux à acheter EmptyMer 17 Mai - 13:13

Elwe_singolo a écrit:
Je vend toutes ma collec s'il est preneur

je serais peut être preneur si shubniggurath ne l'est pas, mais peut être pas la totalité (200euros ça fera peut être beaucoup)
on pourra en reparler samedi (je suppose que tu seras évidemment présent!)au tournoi si elles ne sont pas vendu d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Seigneur des Anneaux à acheter Empty
MessageSujet: Re: Cartes Seigneur des Anneaux à acheter   Cartes Seigneur des Anneaux à acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Seigneur des Anneaux à acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux
» Le Seigneur des Anneaux JCE sur la toile
» Cherche Seigneur des Anneaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes en Stand-By :: Le Seigneur des Anneaux (LOTR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser