La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 parties ce week end?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



parties ce week end? Empty
MessageSujet: parties ce week end?   parties ce week end? EmptySam 6 Mai - 12:47

Salut,

ce week end je comptais aller m'acheter le prenium starter, est-ce qu'il en reste ?
et donc, en passant, je me demandais si certains d'entre vous étaient partant pour faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parties ce week end? Empty
MessageSujet: Re: parties ce week end?   parties ce week end? EmptySam 6 Mai - 15:21

en fin de compte je suis allé chercher mon starter prénium cet aprèm
mais je suis toujours partant si il a des personnes qui veulent faire des parties ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

parties ce week end? Empty
MessageSujet: Re: parties ce week end?   parties ce week end? EmptySam 6 Mai - 18:25

dans ma retraite printanière, j'ai remonté des decks débilos en format Standard

Un gros NW pur! Enfin presque; une seule carte de maison, Lightbringer, devinez pour qui Laughing

Un Lannister (hé wai) avec Jaime superstar. Deck bidon, mais c'est pas grave.

Et pour finir, un super Stark/W5K qui gagnent en deux-trois tours spiderman

Peut-être passerai-je; je ne sais pas. Si c'est le cas, ce sera dimanche, vers 17h00 (mais faites comme si je passais pas, car il n'y a rien de sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



parties ce week end? Empty
MessageSujet: Re: parties ce week end?   parties ce week end? EmptySam 6 Mai - 18:38

Citation :
Peut-être passerai-je; je ne sais pas. Si c'est le cas, ce sera dimanche, vers 17h00 (mais faites comme si je passais pas, car il n'y a rien de sûr)

comme d'habitude en fait... Very Happy (pas tapper)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

parties ce week end? Empty
MessageSujet: Re: parties ce week end?   parties ce week end? EmptyDim 7 Mai - 6:20

Si je passe ce sera lundi.
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

parties ce week end? Empty
MessageSujet: Re: parties ce week end?   parties ce week end? EmptyDim 7 Mai - 11:03

katagena a écrit
Citation :
Un gros NW pur! Enfin presque; une seule carte de maison, Lightbringer, devinez pour qui

euh sur jon ah non sur les frères déchus ou mieux thoren (ça doit être les seuls gardes de nuit-jon, thoren, frère déchu-qui peuvent avoir des attachements)

je passerai peut être vers 17h mais pas sûr


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parties ce week end? Empty
MessageSujet: Re: parties ce week end?   parties ce week end? EmptyDim 7 Mai - 12:24

mais jon il peut porter des attachements maintenant non? (cf ici)
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

parties ce week end? Empty
MessageSujet: Re: parties ce week end?   parties ce week end? EmptyDim 7 Mai - 12:43

je savais déjà puisque cet attachement qu'est grand griffe ne peut être attachée que sur un garde de nuit (un peu idiot qd ils ont quasiment tous le mot clé pas d'attachements) et qu'ils ont du pondre cet errata pour que jon puisse avoir sa grand griffe, son corbeau, son fantôme ice and fire comme sur le dessin mais aussi plaie purulente, vin empoisonné, under the guild's sway, swayed by the light, banni, bastard (beaucoup - drôles ces derniers attachements sur ce perso)

en fait j'ironisais silivrion et lightbringer je l'ai déjà mise sur jon (avec ce nouvel errata mieux vaut jouer garde de nuit en stark, baratheon ou greyjoy pour les attachements dispos dans ces factions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parties ce week end? Empty
MessageSujet: Re: parties ce week end?   parties ce week end? EmptyDim 7 Mai - 13:04

ah ok, désolé de ne pas avoir perçut l'ironie Smile .

Mais en fait je me posais la question en même temps, est-ce que cet errata était toujours d'actualité...apparement c'est le cas Smile .


Pour revenir au sujet, j'essaierais de passer vers 17h pour voir si vous êtes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties ce week end? Empty
MessageSujet: Re: parties ce week end?   parties ce week end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parties ce week end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agot] Parties ce Week-End?
» [EvE] Parties ?
» [VTES] week-end du 7 et 8 novembre
» Une (ou 2) (ou 3) petite(s) partie(s) ce week end ?
» Parties semaines 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser