La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dernier album des red hot chili peppers "Stadium Arcadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dernier album des red hot chili peppers "Stadium Arcadi Empty
MessageSujet: dernier album des red hot chili peppers "Stadium Arcadi   dernier album des red hot chili peppers "Stadium Arcadi EmptySam 6 Mai - 0:46

Il va bientôt sortir et il est déjà sur internet, vous pouvez l'écouter légalement. J'avais adoré leur album Californication, et je ne les avais plus trop suivit. Là je suis en train d'écouteur l'album qui va sortir d'ici peu et franchement c'est pas trop mal je trouve. Y a quelques morceaux où j'accroche pas trop mais en général, c'est plutôt pas mal Very Happy .

Pour avoir votre propre avis, si vous aimez ce groupe, allez faire un tour sur le site suivant: http://fr.launch.yahoo.com/red-hot-chili-peppers/
Revenir en haut Aller en bas
 
dernier album des red hot chili peppers "Stadium Arcadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi Soir "Tout sauf Magic" au Triskell
» Le Lotus Noir est mort! Vive "Mana Rouge"
» [Nantes] Tournoi "Nouveau design" - Dimanche 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser