La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite précision précise de point de regle précis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

petite précision précise de point de regle précis Empty
MessageSujet: petite précision précise de point de regle précis   petite précision précise de point de regle précis EmptyVen 28 Avr - 12:24

Les cartes du style "apres qu'un complot soit révélé faites ci pour faire ça" ne s'applique que lors de la résolution du PREMIER complot. Ca peut faire certaines différences notamment dans l'exemple suivant :

Je joue le complot les autres : des ombres dans les parages (quand révélé, chaque joueur défausse 2 cartes de sa main) avec en main 2 ombres au delà du mur (apres qu'un complot les autres soient révélé, inclinez 1 d'influence pour mettre en main cette carte depuis la pile de défausse) et mon adversaire joue le complot la tempete s'annonce (que tout le monde connait).

1er solution : mon adversaire me laisse l'initiative gentillement.
Je décide de la résolution des complots et fait en premier l'effet des ombres dans les parages, chaque défausse 2 cartes (mes 2 ombres au dela du mur), puis je peux utliser la capacité des ombres pour les remonter en main (en gros j'ai rien perdu).

2e solution : mon adversaire garde l'init et applique la tempete en premier. Une fois la capa de la tempete achevée je peux faire l'effet des ombres au dela du mur meme si la tempete n'est pas un plot les autres parcequ'un plot les autres est quand meme révélé (ils sont révélés en meme temps) et ensuite on fait l'effet de mon plot et défausse 2 cartes que je ne peux donc plus récupérer ce tour ci (ouin ...)
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

petite précision précise de point de regle précis Empty
MessageSujet: Re: petite précision précise de point de regle précis   petite précision précise de point de regle précis EmptyVen 28 Avr - 12:29

deux mots trop fort Shocked et trop chiant aussi accessoirement Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
petite précision précise de point de regle précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser