La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyVen 19 Aoû - 8:36

Samedi 24 septembre aura lieu une initiation au JCC A Game of Thrones en simultané avec un tournoi booster draft (voir sujet correspondant)

Venez découvrir le jeu de cartes à collectionner basé sur l'univers de George RR Martin : le trône de fer. Sachez que le jeu sort en français au mois d'octobre. Cette initation sera pour vous l'occasion de prendre de l'avance sur vos futurs adversaires...


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyLun 29 Aoû - 16:37

arf à 5 jours prêt Sad, il fallait que je soit en vacances pile ce jour là.
Ce sera pour une prochaine fois ^^ (si il y en a une)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyLun 29 Aoû - 17:31

Tu es en vacances le 24Septembre toi?

Si tu le souhaites, cette semaine, je peux bien trouver un moment pour une initiation. Vois avec tes potes si ça les intéresse.

mp moi, msn moi, debrouilles toi...mais ça doit pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyLun 29 Aoû - 17:38

ah mdr, ai mal lu :s. Faudrait que je leur en parle mais à mon avis y en a pas beaucoup qui voudront se lancer dans un autre jeu de carte :s. Enfin bon on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyLun 29 Aoû - 20:32

suffit qu'ils lisent le roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyLun 29 Aoû - 20:49

Ils peuvent aussi venir le 13 septembre au draft du mardi soir chez votre serviteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 0:07

métonerait qu'on puissent....(persuadé même) (surtout que l'autre a eu la bonne idée de déménager scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 8:27

vois ça avec Hugo. Si vous passez en ville avant la rentrée, je peux même vous faire ça à l'appart, ou au Temple, comme vous voulez.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 9:17

wai faut que jlui en parle ^^, hier j'ai complètement zappé quand jl'ai vu sur msn mais jvais essayer aujourd'hui dlui en parler pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 10:38

Il s'agira d'un draft avec les cartes en VO du bloc Valyrian (ou Winter Edition si elle est sortie en VO) car les cartes française de l'Edition de l'Hiver ne seront pas disponibles à cette date.

Venez nombreux mais surtout pré-inscrivez vous soit ici soit auprès du Temple du Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 10:44

mdr apparement ils sont assez tentés par le jeu donc on y sera ptète ^^, par contre, il faudra pile 12 euros ou alors 12 euros + un draft pack ou je ne sais quoi? si c'est pile 12 euros il me restera assez pour le faire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 10:53

Pile 12Euros.

Le Draft Pack est offert, ainsi que 2 Cartes Promo des plus "burnées"...enfin si Mathaplo en possède encore. Sans compter des lots supplémentaires de Boosters à la fin du Draft, comme précisé plus haut (m'en demande pas plus, j'en sais pas plus au sujet de ces boosters).

Au mieux, redirige ta bande ici. Je vais tâcher d'étoffer la présentation du Jeu sur ce même forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 12:48

Je confirme ce que dit mon jeune padawan. C'est bien 12 EUR pile pour 4 boosters (ce qui n'est pas cher AMHA)

Par contre comme c'est un draft pas de lots en dehors du gavage de promos.

Pour info ce sera un draft 2 boosters Valyrian + 2 boosters Reign of Kings

Le premier draft pack est offert, si vous perdez les cartes et qu'il vous en faut un autre ce sera 2 EUR à chaque fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 14:21

bon bah y en a un de plus, donc y a moi et deux potes déjà qui sont tentés. Moi 12 euros ça me convient pile poile.

Pour la démo kat' faudra voir avec tout le monde, si toi tu restes partant. On reprend tous les cours le vendredi. Donc faudra voir quand on sera dispo.

Sinon pour les bouquins, j'ai pas trouvé à la fnac Sad, alors si kat tu peux m'en prêter un ça serait super cool ^^.

Je garde 12 euros de côté pour le draft du 24 Septembre et jrisque d'avoir pas mal d'argent d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 14:25

Et bien, je suppose que Jeudi, vous préparez votre rentrée.

Demain Matin, 7h30, ça vous va? Mr. Green

On peut en faire une demain, 14h00-15h00 si ça vous arrange. Ou Jeudi, mais bon Confused spour vous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 15:49

demain y a pas de prob pour moi ^^. Hugo je sais pas si il pourra venir faut que jlui demande. Pierre antoine est aussi tenté par le jeu lol, mais demain il pourra pas :s. J'essais de rassembler les troupes et jte contact lol.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 17:54

bon, bah, tu me diras ça.

Je prépare des jeux d'initiations. Un Stark, et je vais essayer de refaire le Lannister de base. J'ajouterai un Baratheon si possible, pour varier les plaisirs.
J'y ajouterai mes deux decks persos, si on va jusque là. Un Greyjoy Spé Militaire War of the Five King; et un Martell-Night's Watch parfaitement débile...Quoique j'hésite encore avec les Starks...Je verrai bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 18:42

oulah ça me dit rien du tout mdr, fait comme tu le sens parce que je suis perdu là. Par contre j'ai pas réussi à parler à hugo pour demain :s, j'espère qu'il va se connecter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 18:55

t'inquiète, je vais prendre des "vrais" decks d'initiation, spécialement fait pour ça Smile

Pour Hugo, tente de l'appeler à la limite. Quelqu'un pourra toujours le déposer chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 19:02

Katagena a écrit:
t'inquiète, je vais prendre des "vrais" decks d'initiation, spécialement fait pour ça Smile

Un lannister Control et un Stark/Targ special persos avec immunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 19:20

Non, un Stark knight Tully en treaty avec les Lannister (control eux par contre), et en face, un Clansman-Targaryen anti-location, en traité avec les Greyjoy pour gagner en intrigue Mr. Green

Non, le Stark du deck d'initiation; et je vais tenter de remonter le Lannister que dr m'a pris ^^

Mais je vais voir pour faire un Baratheon sensiblement pareil, voir une autre faction si le coeur m'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes EmptyMar 30 Aoû - 19:36

rectification => hugo P. ne peut pas venir Sad, sa mère taf et elle pourra pas le ramener. En fait y a que moi qui peut pour demain Sad et pour après demain c'est pareil, hugo ne pourra pas venir, c'est la rentrée le lendemain :s, moi jserais toujours d'accord lol mais bon, ça le fait de faire la démo que pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes   Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Le Trône de Fer le 24 septembre à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation Vampyr et Trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Initiations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser