La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyJeu 2 Fév - 9:55

tout est dans le titre, je peut être la vers 16h30

qui a un plan de nantes ? si quelqu'un y pense et passe est ce qu'il peut l'amener ?

demain, j''envoi les mp pour l'adresse du draft, et je file des explications a ceux que je vois demain apres midi

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyJeu 2 Fév - 10:32

je serais là, pour une fois, je peux venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyJeu 2 Fév - 11:00

je serai là demain

j'amènerai les plans que je possède
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyJeu 2 Fév - 11:37

Je serai là aussi vers 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyJeu 2 Fév - 12:17

je devrais pouvoir venir
par contre la dernier foi que j'ai regardé dans la boite à commune je n'ai pas trouvé de champs en jachère Sad ça serait fort sympatique Very Happy si quelqu'un pourait m'en donner un Smile bounce Rolling Eyes thumright thumleft What a Face
merci d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyJeu 2 Fév - 18:16

Demain je serais là pour vous écraser minables chevaliers de Bronze, vous ne pouvez rien faire contre mon cosmos, la princesse Hilda gouvernera sur le monde HAHAHAHAHAHA ......


heu j'ai du ingurgiter trop de Saint seiya cette semaine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyVen 3 Fév - 9:07

ça repasse en boucle sur NT1 de la TNT (que de la merde sur cette télé numérique mais bonne qualité d'image quand le câble n'est pas trop secoué)

(non tu ne peux pas utiliser 2 fois la même attaque contre un chevalier du zodiaque car il a le temps de l'analyser et de trouver la parade-et 10 fois fois le temps de crever vu tout ce qu'il s'est pris dans la tronche lol! rambo )
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyVen 3 Fév - 9:15

dark.rct a écrit:
je devrais pouvoir venir
par contre la dernier foi que j'ai regardé dans la boite à commune je n'ai pas trouvé de champs en jachère Sad ça serait fort sympatique Very Happy si quelqu'un pourait m'en donner un Smile bounce Rolling Eyes thumright thumleft What a Face
merci d'avance Rolling Eyes

ça doit pouvoir se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyVen 3 Fév - 10:34

Je ne serais pas la....(Ne dites pas de mechanceté sur les chrvaliers du zodiaque....Rien que les chevaliers d'or relancent le secteur du batiment avec leur demeure a retapé apres lr passage des heros...).
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyVen 3 Fév - 11:14

Je serais là aussi!

Et vive les CDZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? EmptyVen 3 Fév - 14:01

Vu que "ma cosmo énergie atteint son paroxysme" (ma phrase préférée dans St-Seya Laughing ), il se pourrait que je pointe mes fesses vers 16h30-17h00
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty
MessageSujet: Re: TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?   TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDF, vendredi 3 février 2006 qui est la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser