La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Défenseurs du nord ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Défenseurs du nord .... Empty
MessageSujet: Défenseurs du nord ....   Défenseurs du nord .... EmptyJeu 19 Jan - 18:00

Cette carte commence à soulever quelques sourcils aux states (ils en ont mis du temps quand même Rolling Eyes).

A votre quel est le meilleur moyen d'en tirer le meilleur bénéfice, le plus rapidement possible ?

Est-ce que jouer un doom that came dans un jeu (et aller le chercher avec la cache de tonton Benji) vaut le coup dans le cas (maintenant peu probable) que son adversaire joue 4 doomed dans sa dead pile ?
Et pourquoi pas 3 doom that came dans un jeu, histoire de contrer les maintenants "joués par tout le monde" défenseurs du nord. Cela ne fait-il pas carte morte contre un jeu qui justement ne joue pas l'agenda. Vera-t-on beaucoup de cet agenda pour la GenCon ?

remarque, à Nantes, les sauvageons ils risquent pas de passer, entre la garde de nuit et les défenseurs du nord lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Défenseurs du nord .... Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du nord ....   Défenseurs du nord .... EmptyJeu 19 Jan - 19:16

Arrêtes de te masturber sur "Doom that came" disais-tu à Olaf dernièrement ^^

Moi, j'en joue actuellement 3 dans mon jeu Hiver/Defenseur du Nord/Stark.

Le truc, c'est que ça prend de la place, et c'est quand même "2 d'Or". Alors après, tu te demandes "est-ce que une suffit, puisque c'est juste pour tuer au Doomed mon adversaire". Et si elle est défaussée, t'as pas l'air con.

Le truc, c'est qu'il y a tellement de chose à mettre en Hiver Confused... Les sauvageons, les septons, et j'en passe. Je pense que je vais virer les frères déchus (argghh, mais pourquoi?)...Faut que je vire des trucs, j'aimerai rajouter d'autres cartes.

Mais sûr, "Defenseur du Nord", c'est gros. Je commence cependant à me demander si un deck qui pioche bien (quit à jouer Argentier ou Messenger, et d'autres trucs) ne serait pas suffisant. Defenseur du Nord sera-t-il attendu?

Trop de paramètres rentre en compte pour trouver LE deck Hiver... en tout cas, je trouve pas Smile. Je donne cependant un avantage certains à Greyjoy. Je trouve qu'ils ont réellement des cartes énormes. Mais c'était pas la question ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Défenseurs du nord .... Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du nord ....   Défenseurs du nord .... EmptyLun 23 Jan - 12:23

Apres moultes tests, greyjoy avec défenseurs du nord ça tourne mieux que greyjoy sans défenseurs du nord.

Donc défenseurs du nord sera forcément joué par targ, stark, greyjoy et baratheon (martell et lanni ont assez de pioche pour s'en passer je pense). Du moins en format local. Donc doom that came obligatoire. Donc je jouerais lannister sans doomed pour faire ch**** ceux qui jouent doom that came.

... heu oui mais attend si je joue pas de doomed, je risque de perdre non ? Donc je vais en mettre ... bon ben si j'en met, autant jouer defenders of the north. Ha ben oui mais les autres vont jouer doom that came. Donc je vais jouer sans doomed ... oui mais attend si je joue pas de doomed ... Laughing (la poule ou l'oeuf ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défenseurs du nord .... Empty
MessageSujet: Re: Défenseurs du nord ....   Défenseurs du nord .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseurs du nord ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser