La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merci à tous

Aller en bas 
+2
Katagena
mathaplo
6 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 15:16

Je profite d'une petite pause café dans une journée de ouf au taf pour vous remercier, vous tous qui passez régulièrement sur ce forum et/ou à nos rencontres désormais hebdomadaires Trône de Fer (le vendredi après-midi à parti de 16h30 pour ceux qui ne le savent pas encore)

Notre jeu est passé du statut de jeu de l'ombre réservé à des passionnés des bouquins à celui de jeu majeur de la communauté JCC nantaise. 11 personnes au dernier tournoi c'est énorme (enfin pour moi^^).

Merci particulièrement à Katagena, qui a pris le risque de se lancer avec moi dans cette aventure un peu folle et elwe, véritable locomotive de notre metagame à qui je prédis une belle carière nationale et internationale. Mais e n'oublie pas les habitués riftwar, olaf, silvirion (que nous n'avons pas vu depuis bien longtemps) jeanys, dark-rct et les autres !

Voilà, ça fait bien plaisir de se défoncer pour un hobby et de voir que l'on peut arriver à transmettre sa passion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 15:49

Merci à toi.

C'est pas nous qui avons pris contact avec FFG et Stratagemes. Et c'est pas nous qui avons fourni en premier la boite à rab. Et ce n'est pas nous qui avons avancé les sous pour les Draft.

On y est sûrement pas pour rien. Mais t'y es sûrement pour plus que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 16:14

Merci a toi, d'etre un aussi bon nitgh watch.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 16:43

Bravo à toi math, car tu es véritablement le moteur de la reussite de ce jeu.
.De par ta motivation tu as reussi à faire de ce jeu un jeu qui marche....sans cela il se serait peut etre essouflé....à nantes nous avons une dynamique de groupe assez forte....maintenant notre objectif: un des notres champion de france?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 16:54

olaf a écrit:
maintenant notre objectif: un des notres champion de france?

J'ai déjà posé le premier jalon en me proposant au poste d'arbitre :joking
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 16:56

Maintenant qu'on a le format, ça va beaucoup nous aider pour la suite. Faites chauffer vos decks!
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 17:52

waip merci à toi cheers . Le premier tournois, c'était un draft, m'avait vraiment emballé Very Happy

si vous me voyez pas trop c'est normal: le vendredi , c'est dur pour moi de venir à cause de mes parents. Mercredi dernier j'avais rien compris Razz enfin bref....jsuis toujours là Mr. Green

Longue vie au trône de fer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 18:15

C'est clair que le mérite revient surtout à Mathieu, par son engagement dans le jeu, ses loteries, sa volonté de toujours faire des lots de tournoi interressants et pas que pour les gagnants (même si c'est rageant de finir 4e et de rien avoir Rolling Eyes). La réussite du jeu tient vraiment qu'à Mathieu en premier lieu mais aussi aux autres : toujours dans la bonne humeur, les tournois sont toujours plaisants et sympa, bref ça fait plaisir de venir.

Et comme dit Olaf il ne reste plus qu'à remporter le CF. Mais même si ce n'est pas le cas ce ne sera pas bien grave, nul doute qu'on se fendera bien la gueule à paname, on verra du monde (dont les maintenants célèbres René le fourbe, Dynx et je veux voir Ragast aussi lol).
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 18:30

le mérite te revient en 1er lieu cheers puisque tu es le garde de nuit local ( c'est toi qui reçoit les promos et les decks de démo) et que tu connaissais le jeu et les règles bien avant nous tous

ensuite un grand bravo à katagena pour la conception du forum cheers (il lui doit beaucoup-son existence même)

et un bravo à tous pour cette passion d'un jeu de cartes toujours aussi sympathique et toujours aussi beau

maitenant ce serait bien de jouer à vampire (ou spycraft les gars) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 21:06

Bravo effectivement au trio de tête qui chacun à leur façon animent la communauté (qui n'a plus d'anneau..).
Merci aussi à ceux qui daignent perdre quelques parties pour notre plaisir car si on ne comptait que sur ces 3 là ! ... pale
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 21:09

Tiens ... j'ai un avatar maintenant !
Merci pour le loup plutôt qu'un vieux troll des collines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 21:36

jeanys a écrit:
Bravo effectivement au trio de tête qui chacun à leur façon animent la communauté (qui n'a plus d'anneau..).
Merci aussi à ceux qui daignent perdre quelques parties pour notre plaisir car si on ne comptait que sur ces 3 là ! ... pale

Mauvaise langue, j'ai deux défaites au dernier tournoi Wink Et tu y as fini mieux classé que moi... Sinon c'est vrai que Katagena et elwe finissent souvent premier. J'ai quand même dans l'idée qu'Harold ne fait pas vraiment exprès et qu'elwe essaye désespérément de faire des decks de boue mais qu'il n'y arrive pas. Elwe,très cher Lannister, je peux te donner des exemples si tu veux salut
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyLun 16 Jan - 22:04

En effet, je fais pas exprès ^^ (si, je vous jure, c'est vrai). Je mets des cartes dans des pochettes. Soit parce que je les trouve jolies, soit parce que j'aime bien ce qui est écrit dessus. Généralement, les deux. Je mélange le tout. Et hop, je joue avec. Essayez, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyMer 18 Jan - 10:26

Un grand bravo à tous qui faites vivre ce forum et ce jeu. Pour ma part, on passe de bons moments ensemble et, plus que la victoire ou la défaite, c'est ce qui compte le plus je trouve! Alors longue vie au Trône de Fer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser