La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite partie ou boîboîtes?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyLun 26 Déc - 10:53

pour ceux qui st en forme auj et intéressés par 1 partie elwe et moi serons au temple vers 15h le 26/12/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyLun 26 Déc - 10:56

wai pourquoi pas perso Smile, ça dépendra de mon avancement sur mon taff Confused . Pourquoi tu parles de boiboites? sont arrivées ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyLun 26 Déc - 11:04

silivrion a écrit:
Pourquoi tu parles de boiboites? sont arrivées ? Shocked

Ben on espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyLun 26 Déc - 11:08

j'espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyLun 26 Déc - 12:45

Arf je serais bien venu, mais je suis en travaux chez moi.

Vendredi par contre y'a des gens de dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyLun 26 Déc - 12:58

je bosse donc, je peut pas prevenir silvirion s'il a pas eu le temps de lire ce message

sinon vendredi dispo a partir de 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyLun 26 Déc - 13:01

mdr, je sais pas si on pourra un jour faire cet échange riftwar Razz .

Vendredi je suis parti donc je ne serais pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyLun 26 Déc - 15:13

a par aujourd'hui, je peut tout les jour de la semaine a partir de 18h00 au temple, et je peut meme m'artranger pour le samedi bom


un jour ont y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 11:29

bah moi le problème, c'est que je dois partir du temple à partir de 18h00 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 11:50

du monde aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 12:04

je peux passer vs 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 12:30

je peux passer vers 15h / 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 12:55

pas moi finalement...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 13:28

Le temple aura les boîtes VF demain (4 ou 5 unités). Pour la VO, pas avant la semaine prochaine au mieux. Avant de râler, ça n'est pas de leur faute mais de celle de l'unique importateur VO en France (Millenium) qui n'en a pas de disponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 13:41

mathaplo a écrit:
Le temple aura les boîtes VF demain (4 ou 5 unités). Pour la VO, pas avant la semaine prochaine au mieux. Avant de râler, ça n'est pas de leur faute mais de celle de l'unique importateur VO en France (Millenium) qui n'en a pas de disponible pour le moment.

Si on a commandé une boite VO et que finalement on prend une boite VF ça fait chier le temple ou toi ?

Je ne passerai que demain perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 13:48

mouarf, je peux pas partir non plus, j'avais oublié que je devais aider mes parents Confused . Peut être demain aussi, et encore c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 14:14

Elwe_singolo a écrit:

Si on a commandé une boite VO et que finalement on prend une boite VF ça fait chier le temple ou toi ?

Je ne passerai que demain perso.

Aucun problème pour moi, le Temple n'ayant encore rien commandé en VO (car pas dispo chez le distributeur) il faudra juste leur préciser lorsque vous passerez prendre la boîte que vous aviez pré-commandé une boîte VO. Le prix sera entre 110 et 115 EUR la boîte. Notez que si on avait tous pris de VF (ou de la VO d'ailleurs) le prix aurait encore été autour de 100 EUR car ils auraient commandé un carton de 6 boîtes.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 14:28

bon bah moi aussi alors, je vais prendre une boîte VF demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 15:13

Bon ben Dimitri si tu es aussi impatient que moi on change pour de la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 16:37

comme dab milenium fait chier son mode (et ce n'est pas la 1ère fois et ce ne sera pas non + la dernière à mon avis Boulet )

pour répondre à ta question elwe je suis d'accord pour prendre une boîte en français à la place d'une anglaise (histoire d'éviter de faire de la résistance-nous sommes en fin 2005 après JC et toute la gaule française a reçu du chant du crépuscule; toute, non? car une petite ville de bretagne résiste encore et toujours à l'afflux de nouvelles cartes lol! ) ; qu'elles soient anglaises ou françaises les cartes merdiques pourrissent svt ds nos classeurs de tte façon

+ sérieusement pour le draft prévu la semaine prochaine ça ne va pas poser pb si on prend ttes les boîtes vf dun coup? à - que mathaplo ait déjà ce qu'il faut

PS: je ne pourrai passer que ds l'après-midi elwe à partir de 14h-14h30
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 16:54

La mienne est reservée et sera sans doute utilisée lors du draft.

La rare du set est Samwell Tarly, ça va pas être simple d'en récupérer sans vendre père et mère. Si vous savez pas comment le répartir si vous tombez dessus dans une boîte, je veux bien me sacrifier et le récupérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 17:15

je voulais savoir, comment ça se passe pour les cartes promos si finalement on en prend une française?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 18:12

no pb pour demain 14H alors !
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 18:17

silivrion a écrit:
je voulais savoir, comment ça se passe pour les cartes promos si finalement on en prend une française?

Normalement le Temple reçoit 4 promos Fantôme par boîte. Il faut penser à les demander lors de votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? EmptyMar 27 Déc - 18:41

génial, bah moi aussi jrisque de passer vers 14h00 Smile. A demain tout le monde alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie ou boîboîtes? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ou boîboîtes?   petite partie ou boîboîtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie ou boîboîtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une (ou 2) (ou 3) petite(s) partie(s) ce week end ?
» Vendredi 22 decembre petite partie d'agot
» [tdf] partie vendredi 19 mai
» partie dimanche 17/09/06
» [VtES] Partie Semaine 24 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser