La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ASOT spoilers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:56

Euh il coûte 1 et est force 4, ça va faire des setup d'anthologie en Targ (surtout Winter) avec Brün....

"Je pose 7 cartes et j'ai 4 persos avec un total de 12 de FOR, j'espère que tu as Wildfire Assault dans le plot deck"
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:17

olaf a écrit:
Je te dis moi martell....tres tres decu....autant vous le dire à moins que le winter premium starter regorge de bonnes choses martell, je jouerais starck en winter pur....(parce que pas un perso martell à 1 gold, et un abandon de la thematique icone pour un ensemble de persos avec des capacités tellement diverses que j'arrive pas à les relier pour faire un bon deck.), sans parler de comme dit elve de delicate stomach.....qui a toutes les chances de se faire défausser avant de demolir le moindre attachement (vu que c'est un attachement lui meme...).
Reste à voir les rares martell non spoilés (2 persos, 1 lieu, 1 attachement...) mais j'y crois plus surtout quand je vois ce que recoit port lannis (ah les archives...)

Tu juges vite ... Perso j'aimerais bien avoir le far seeing scholar, surtout qu'au même prix j'ai la courtesan of highgarden ...
Quant à delicate stomach, baratheon est fort pour péter les attachements ... en dominance. Where winter last a a lifetime ça marche aussi en dominance. Bien sur ça se pete mais le temps que ton adversaire ait pioché sa carte anti attachement (qui clairement ne sont pas trop joué pour le moment dans notre metagame) tu lui vire TOUS ses attachements et TOUS ses points de pouvoir !!!!!!!! Et pas de immune to event ou character ability. Perso j'ai cersei's command, mais sur une vipere rouge valyrian c'est pas top, delicate stomach marche sur n'importe qui.
Ensuite regarde bien les locations, visiblement chaque faction a reçu une loc qui coûte 2 et qui a des effets gros bill (le greyjoy qui rajoute deadly pour son deck unnoposed, le stark qui est bien, les archives de lannisport (no comment Mr.Red). Si ça se trouve la loc non spoilé sera de ce même acabit (quoique, stark lannister et greyjoy n'ont pas reçu de greenblood ou autre scorching desert auparavant).

Bon j'avoue quand même que martell n'est pas la faction qui bénéficie le plus de cette extension (en même temps c'était déja bien assez fort comme ça tongue).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:21

mathaplo a écrit:
Euh il coûte 1 et est force 4, ça va faire des setup d'anthologie en Targ (surtout Winter) avec Brün....

"Je pose 7 cartes et j'ai 4 persos avec un total de 12 de FOR, j'espère que tu as Wildfire Assault dans le plot deck"

Vive le winy targ Wink

Clair qu'il tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:35

R 92 Thormund Giantsbane
G:4 Str:5 Wildling. Mil Doomed.
No Attachments. Any Phase: Kneel 1 influence to choose a character. That character loses Deadly and Thormund Giantsbane gains Deadly until end of phase.

C 93 Blackmailling servant
G:2 Str:2 Int Ally.
Challenges: Kneel Blackmailling servant to choose and kneel a character with two or more attachments.

U 94 Bringer of ill-tidings
G:1 Str:1 Pow Messenger.
Response: After you play Bringer of ill-tidings each player may put a NW or Messenger character into play from hand.

C 96 Ranger scout
G:1 Str:1 Mil Nightswatch.
No Attachments. Any Phase: Kill Ranger scout (cbs) to choose a NW Char. That character gains Deadly and +2 Strength until end of phase.

C 97 The Stranger's septon
G:1 Str:1 Int Septon.
Any Phase: Knell The Stranger's septon to choose a char. That character gains +X Str, where X is equal to the number of doomed cards in your dead pile.

U 98 Vanguard herald
G:2 Str:2 Pow Messenger.
Response: After you play Vanguard herald each player may return a character he or she controls to owner's hand.

C 99 Wandering crow
G:3 Str:3 Mil Pow Nightswatch.
No Attachments. Response: After Wandering crow is killed, put the top card of your deck into play face-down. That card is named Recruit and has the NW trait, Str 1, a Mil icon and No Attachments.

C 100 Wildling rabble
G:4 Str:5 Army. Mil Wildling.
No Attachments. Deadly. After Wildling rabble is killed, put the top card of your deck into play face-down. That card is named Free Peoples and has the Wildling trait, Str 2, a Mil and a Pow icon. At end of phase discard all cards nemed Free Peoples (cbs).

C 101 Young spearwife
G:2 Str:2 Mil Pow Wildling.
Marshalling: Kill Young spearwife (cbs) to lower the cost of the next Wildling character you play this phase by 2.

R 104 Bay of Ice
G:3 The North.
Any Phase: Kneel Bay of Ice and 1 influence to choose a char. That character cannot be killed until end of phase.

U 105 Camps on the Milkwater
G:0 The North.
Limited. Marshalling: Kneel Camps on the Milkwater to lower the cost of the next wildling character you play this phase by 1.

C 106 Greywater swamp
G:3 Westeros.
Marshalling: Kneel Greywater swamp to add a +1 gold penalty to the cost of the next character played this phase.

U 108 Stronghold at the Wall
G:0 The North.
Limited. Marshalling: Kneel Stronghold at the Wall to lower the cost of the next NW character you play this phase by 1.

C 109 The Frozen Shore
G:0 The North.
Any Phase: Kneel The Frozen Shore to choose a location with printed cost 3 or lower. That location is immune to events and character abilities until end of phase.

C 116 As sunlight fades
Response: After a doomed character you control is killed, each opponent must choose and discard a location he controls.

U 117 Cracks in the Wall
Response: After you play a wildling char, choose and kneel a location. Then if there are more wildlings than NW, discard that location from play.

R 118 Crumbled to dust
Any Phase: Kneel 1 influence to make all locations Deathbound until end of phase.

R 120 Hope fades with twilight
Deathbound. Doomed. Any Phase: Kneel 2 influence to make all non-wildling chars str -1. Then all Wildling chars get str +1 and immune to character abilities.

C 122 Kill the crows!
Any Phase: Kneel 4 influence to put the top 3 cards of your deck into play face-down. Those cards are named Free Peoples and have the Wildling trait, Str 2, a Mil and a Pow icon. At end of phase discard all cards named Free Peoples (cbs).

C 127 Massing at twilight
Deathbound. Doomed. Draw Phase: Kneel your House Card to reveal the top 3 cards of your draw deck. Take those cards into hand.

C 136 The Watch needs Men
Any Phase: Kneel 2 influence to put the top 2 cards of your deck into play face-down. Those cards are named Recruit and have the NW trait, Str 1, a Mil icon and No Attachments.


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:59

nouvelles cartes pour piocher, jtrouve ça cool

Citation :
C 127 Massing at twilight
Deathbound. Doomed. Draw Phase: Kneel your House Card to reveal the top 3 cards of your draw deck. Take those cards into hand.

et puis les cartes du style

Citation :
C 136 The Watch needs Men
Any Phase: Kneel 2 influence to put the top 2 cards of your deck into play face-down. Those cards are named Recruit and have the NW trait, Str 1, a Mil icon and No Attachments.

ça claque jtrouve. Il va y avoir de plus en plus de cartes sur la tables Razz et de moins en moins dans les decks
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:18

Moi, c'est ça qui a retenu mon attention (normal, c'est ce que je joue)

Citation :
U 108 Stronghold at the Wall
G:0 The North.
Limited. Marshalling: Kneel Stronghold at the Wall to lower the cost of the next NW character you play this phase by 1.

Enfin, ça va être du gros gros Set Up en Night's Watch Smile

EDIT: ah bah non, c'est Limited Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:23

Plein de locations the North, on va pouvoir jouer les deux Mance ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: nymeria sand   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 6:15

Lady Nym
Gold: 2
Str: 3


Bastard. Sand Snake.

[b]Response:[b] Kneel one influence to cancel a triggered effect that chooses a Sand Snake as a target. (Maybe "only target"?) Then, stand Nymeria Sand.

Doomed
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:26

Bon le nouveau Darkstar est au niveau de l'ancien. Même coût - même force et icônes mais son texte c'est :

Quand Noirétoile attaque ou défend seul, il gagne +1 FOR, tueur et "Réponse: quand un personnage est tué, piochez 2 cartes"

Shocked Shocked Shocked

Vous m'excusez, je vais me monter un Martell Jousting ...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:23

Il faut tu arrêtes de boire olaf :

Fidèle du prince (Martell)
Coût : 3 ors
FOR : 4
MIL INT
Allié
Furtivité - Immunisé aux évènements (Westeros Bleeds powah !)
Réponse: inclinez 1 influence pour annuler une capacité de personnage déclenchée ayant un coût d'influence de X ou moins. X est le nombre de cartes maudites dans votre pile des morts.
Maudit

Du contre de capacité de perso en Martell, sur un perso gros bill de base (et immunisé aux events)...

Miam !

(comment ça, ça se voit que je suis en train d'ouvrir une boîte Chant du Crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nymeria sand   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:26

Elwe_singolo a écrit:
Lady Nym
Gold: 2
Str: 3


Bastard. Sand Snake.

[b]Response:[b] Kneel one influence to cancel a triggered effect that chooses a Sand Snake as a target. (Maybe "only target"?) Then, stand Nymeria Sand.

Doomed

C'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:27

Globalement les cartes vont du beau à très beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:29

ptite question comme ça...les cartes sont réparties comment à peut près? t'en as autant dans chaque maison? beaucoup de garde de la nuit? beaucoup de sauvageons ? ou le contraire?

Oui, jsuis impatient d'avoir ma boîte Razz

EDIT: ah, au fait, tu l'as payé combien exactement ta boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:40

alors je vais faire encore mon pessimiste.....mais ca fait beaucoup beaucoup de doom à jouer (meme trop....).
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:47

??? en Martell à part Injurious Poison et la nouvelle Vipère (et encore pas tous les decks)

Je compte pas vraiment les locations comme du doomed. Bon si ton adversaire joue Greyjoy ça peut-être chaud mais sinon ça craint pas grand chose et elles sont souvent faciles à remplacer. Par contre un perso comme celui ci-dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:53

olaf a écrit:
alors je vais faire encore mon pessimiste.....mais ca fait beaucoup beaucoup de doom à jouer (meme trop....).

Ha ben oui mais toi tu voudrais ça :

La carte rêvée pour Ser Olaf
cout 1
strength 4
mil et pow
no attachement (ouais parceque festering wound c mal)
immune aux character abilities, immune aux events, immune aux locations.
challenges : enlever toutes les icones de tous les personnages adverses.

Sérieusement le nouveau Darkstar tache et visiblement Martell reçoit des bonnes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:07

Argh elve tu lui à oublier son icone intrigue et supprime les immunités....puis 1 c'est beaucoup la...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:23

Au fait Mathieu, peux tu spoiler l'event qui permet de récupérer JAIME LANNISTER de la dead pile stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:44

Ouinnnnn Neutral Lannisport archive c'est limité à une seule fois par phase, mes reves de small council + winter tyrion + blood and glory s'envolent Shit
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:10

Elwe_singolo a écrit:
Au fait Mathieu, peux tu spoiler l'event qui permet de récupérer JAIME LANNISTER de la dead pile stp ?

Combien tu payes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:18

mathaplo a écrit:
Elwe_singolo a écrit:
Au fait Mathieu, peux tu spoiler l'event qui permet de récupérer JAIME LANNISTER de la dead pile stp ?

Combien tu payes ?

Un 3e bisou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:08

le nouveau darkstar vaut largement la peine de le jouer (avec l'event qui fait du jouting de tourney of swords ou même sans) et le fidèle du prince et peut être la guarde d'honneur de doran (malgré le coût excessif) avec deadly et icônne power

les gardes de nuit comme les sauvageons sont renforcés (normal) et toutes les factions pourront utiliser un moteur de pioche (l'event deahtbound et doomed- a t il l'icône unique ou pas?)

et un lieu qui donne can't be killed à un perso rambo
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:22

Citation :
et un lieu qui donne can't be killed à un perso

Ah, Jon...enfin une solution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptySam 24 Déc - 7:44

Elwe_singolo a écrit:
Au fait Mathieu, peux tu spoiler l'event qui permet de récupérer JAIME LANNISTER de la dead pile stp ?

Il n'y a pas d'hommes comme moi

Défis: Choississez un personnage Lannister. Jusquà la fin de la phase, ce personnage gagne une icone militaire et une icone intrigue. Ensuite, si Jaime Lanister est dans votre pile des morts, mettez le en jeu.

C'est pas la plus forte, la plus énorme c'est la Targ qui met en jeu un perso qui coûte deux ou moins et va recherchez Daenerys en phase de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:03

En effet, Dany est plus essentielle qu'un Jaime, sans aucun doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ASOT spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASOT spoilers   ASOT spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASOT spoilers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plot spoilers de winter
» Spoilers Heirs of Blood
» La revanche des Starks (tome 9 spoilers)
» Spoilers dans Mana Rouge
» Heirs to the Blood spoilers : les starters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser