La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournois de Février Multijoueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyVen 16 Déc - 14:10

Je compte organiser un tournoi multijoueur en février

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous seront absents pendant les vacances de février et si cela gène beaucoup de personnes qu'il y ait deux tournois lors de l'un de ces deux mois (un tournoi le premier weekend du mois multijoueurs et un second le dernier weekend standard)

Du coup le tournoi de mars serait le troisième weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyVen 16 Déc - 14:26

lol ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyVen 16 Déc - 14:40

t'entend quoi par multijoueur, des partie a 4, 3 ou a plus ?

sinon le principe des 2 tournoi execptionnel a cause du multijoueur je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyVen 16 Déc - 15:31

Table de 4 ou 5 personnes. Je pense faire des tests lors des parties du vendredi voire certains soirs chez moi si des gens sont motivés.

Base de travail : le système proie-prédateur de Vampire:The Eternal Struggle
[shameless plug] D'ailleurs ce sera l'occasion de vous faire des démos de ce merveilleux Jeu.[/shameless plug]
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyVen 16 Déc - 17:21

excellente idée Smile

On peut essayer en "Proie/Prédateur", même si je doute que ça puisse réellement se faire. La table devient plus que déterminante.

Mais moi, je veux bien essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptySam 17 Déc - 0:30

Je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptySam 17 Déc - 11:45

Moi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptySam 17 Déc - 13:21

Je suis partant aussi, mais je serai pas là toutes les vacances de février (juste au début et à la fin...) donc tout dépend de la date!
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptySam 17 Déc - 20:13

Tu peux développer le système ? On est la proie d'un joueur et le prédateur d'un autre ... jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptySam 17 Déc - 20:25

Le joueur à ta gauche est ta proie. Celui de droite, ton prédateur. Chaque joueur doit venir à bout de sa proie, avant que son prédateur ne le mange.

Mais, ça, c'est les règles de Vampire Confused

Autant jouer à Vampire dans ces cas-là Razz

Mais peut-être Mathaplo a-t-il mieux adapté ces règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyDim 18 Déc - 9:02

Comme je le disais, je n'ai rien de défini, parès réflexion le système proie-prédateur ne donne pas grand chose par contre une règle avec seulement possibilité d'attaquer le joueur a sa gauche pourrait être intéressante.

Ou bien du free for all.

Je propose de tester ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyDim 18 Déc - 9:32

Le "Free for all" serait certainement trop frustrant en tournoi. Le système vampire avec élimination de la proie vaincue semble mieux mais il faudrait remettre à zéro les points de pouvoir de tous les joueurs après chaque élimination ...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyMer 28 Déc - 9:33

Système intéressant mais qui risquerait d'allonger la durée des parties. On me signale dans mon casque qu'un nouveau système multjoueur devrait apparaître incéssement sous peu ... Du coup je vais attendre d'avoir plus d'infos avant de confirmer la tenue de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyMer 28 Déc - 10:03

Et pourquoi pas par équipe de 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyMer 28 Déc - 10:31

ça peut être amusant avec des équipes, bonne idée jtrouve : Very Happy . Faudrait qu'elles soit tirées au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyMer 28 Déc - 10:38

silivrion a écrit:
ça peut être amusant avec des équipes, bonne idée jtrouve : Very Happy . Faudrait qu'elles soit tirées au hasard Razz

Ben non, l'intéret serait de trouver des équipes qui vont bien ensembles. Par exemple toi avec greyjoy et plein d'annulation d'évènements et moi lannister avec plein d'annulation de capacités de personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyMer 28 Déc - 11:27

lol et nous deux en small concill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyMer 28 Déc - 11:41

Elwe_singolo a écrit:
silivrion a écrit:
ça peut être amusant avec des équipes, bonne idée jtrouve : Very Happy . Faudrait qu'elles soit tirées au hasard Razz

Ben non, l'intéret serait de trouver des équipes qui vont bien ensembles. Par exemple toi avec greyjoy et plein d'annulation d'évènements et moi lannister avec plein d'annulation de capacités de personnages Wink

Ah wai, mais faudrait quand même que ça soit un minimum équitable alors. Moi ça me plairait un truc dans le genre, tant que les équipes ne sont pas faites n'importe comment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur EmptyMer 28 Déc - 12:13

Ou alors lannister et targ ensembles (et hand's solar Rolling Eyes).

Ou pire que tout, 2 targs dothrakis avec tout plein de persos immune to events et 6 westeros bleeds au total Shocked

Ou 2 starks : 6 arya's revenge et 6 swing the sword ça vous tente pas ? Twisted Evil

Ou 2 jeu NW qui utilisent les cartes de CdC qui nécessitent plus de NW que de sauvageons, pas trop dur si les 2 jouent NW.

Ou un jeu baratheon power grab avec un jeu greyjoy power grab (wooo gagner en 2 plots Twisted Evil).

Ou un jeu baratheon tyrell et un jeu lannister tyrell, histoire de coller au roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de Février Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Février Multijoueur   Tournois de Février Multijoueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Février Multijoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi multijoueur le 1er Novembre
» [WoW] Tournois en janvier
» Tournois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser