La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:55

comme les tourneys ground il a fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:59

katagena => il te reste un samwell à l'échange? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:16

oui, j'en ai encore un à l'échange. Mais je l'échange que contre du lourd, dont j'ai besoin...du Stark en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 8:13

est ce qu'un echange samwel contre été, te semble correct ?

(je peut lacher été pour samuel, en plus pas vraiment de bon deck stark moi, c'est que des deck de richou en fait king )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:03

ça tombe bien j'ai du stark à l'échange bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:53

riftwar a écrit:
est ce qu'un echange samwel contre été, te semble correct ?

(je peut lacher été pour samuel, en plus pas vraiment de bon deck stark moi, c'est que des deck de richou en fait king )

Tu rejoins Castral Roc alors ? Ha c'est bien je savais que tu viendrais un jour dans le camp des vainqueurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:10

Summer contre Tarly? Non Evil or Very Mad

J'ai dis du lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:14

mhhh des decks de richou? tu entends kata, ils comprennent pas que jouer stark est réservé à une élite (alors que lannister c'est pour la plebe).
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:14

Ben été c'est du lourd quand même ...

Ok le Samwell il est très (trop?) bien, mais c'est un peu comme pour le lit de mort de Robert, je le trouve un peu surcôté. Autant Trading ou red keep sont obligatoires, autant échanger l'une de ces 2 cartes pour un perso qui va rester en moyenne 1,5 tour en jeu, bof (ce qui n'empeche pas de le jouer, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit).

Et Olaf : Tssss tsss ... et ce sont tes loups qui ont gagné la dernière partie face à ser ilyn payne peut être ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:37

certes Elwe, moi, le Samwell, je le trouve surcôté aussi.

Sauf qu'il est côté à ce tarif là, et que je vais certainement en récupérer plus qu'un Summer.

J'ai déjà tradé mes deux précédents à des joueurs Nantais, volontairement (échange fructueux au demeurant - Trading et Lady of Pleasure), mais le dernier j'espère récupérer les cartes que je "recherche" réellement. Soit du Stark, qui me fait cruellement défaut, genre: Blue Steel Dirk, Knight of the Green Fork, Robb's Calvary... qui s'échangent pas contre la première boue de son classeur. Je recherche aussi des "Crushed at The Wall", complètement trop Rare Smile


Et à noter, que je n'ai pas "que" Samwell à l'échange Wink (qui est pourtant la seule carte SoTe à être dans les most wanted)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:49

oui je te comprends kata....la je suis en deal pour recuperer un nouveau blue steel dirk, pas evident, heureusement y a red keep.

en fin pour faire plaisir à elwe je recupere une queen of thorns...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat cartes Star Wars / Middle Earth / X-files / L5R
» [ ACHAT ] BEHIND
» Achat de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Ventes et Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser