La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyLun 12 Déc - 17:56

Lors de la sortie de la Winter Edition, Elwe, Mathaplo et moi-même avions acheté des cartes à l'unité, dès leur arrivée sur kwyjibokardz.

Certains avaient été deçus de ne pouvoir participer à ce convoi exceptionnel de nouveautés.

Alors si il y a des intéressés, qu'ils le disent.

Précisions: si ça se fait, ce ne sera que de la Vo, et le tout est réalisable, uniquement sur MSN. Après, libre à ceux qui veulent de la jouer solo.

J'aurai en effet donner l'info Smile

Ca n'avait pas plu à certains de ne pas être au courant. Ca ne m'avait pas plu, qu'on m'en fasse la remarque Wink. C'est donc de bonne guerre. Voilà, maintenant, le post est lancé.

Apparement, ce serait pour le 12/05, donc, ce mois-ci, et sûrement, dans les jours qui viennent. Je dirai "milieu de semaine prochaine", mais rien de sûr. Après, ce n'est que mon humble avis.

Les prix allant généralement de 2Dollars50 à 8Dollars pour LA carte du Set (et encore, il faut que monsieur kwyjibokardz s'en rende compte). Mais le prix n'est pas fixe, et Viserion Winter est aujourd'hui à 2Dollars50, pour 4Dollars sur la version de Drogon. Alors évidemment Razz
Les prix sont faussés ce jour-là, car personne ne connait la valeur réelle des cartes.
Ainsi, on peut soit perdre quelques dollars (oui, c'est en dollars ^^), ou au contraire, faire une affare. Robert's Deathbed est maintenant à 10Dollars, mais il était à beaucoup, beaucoup, beaucoup moins le premier jour.

Je vous ai dis ce que je savais, si vous avez d'autres questions, hésitez pas.

J'ajouterai que vu que beaucoup ici commandent une boite, ou s'en partage une, et que c'est une extension de seulement 140cartes, on aura vite fait le tour. C'est surtout pour s'assurer d'avoir LA carte que vous voulez, et à pas trop cher. Comptez une bonne semaine pour la livraison.

(et on peut très bien faire ça, en achetant chacun de notre côté, tout en en parlant sur MSN Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyLun 12 Déc - 18:26

Les gros avantage sont que l'on partage les frais de port et qu'il y a des uncos ou communes qui sont récupérables à ce moment là...

De plus dans ma grande mansuétude j'avance l'argent jusqu'à la livraison ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyLun 12 Déc - 18:33

Citation :
De plus dans ma grande mansuétude j'avance l'argent jusqu'à la livraison ...

Je ne parlais pas en ton nom en tout cas Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyLun 12 Déc - 18:37

Ben ça m'interresse (olaf aussi), si en te connectant vous pouvez me passez un coup de fil histoire qu'on se connecte aussi.

Mais bon sans les spoilers ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyLun 12 Déc - 18:42

ah bah les spoilers, on peut pas savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 13 Déc - 7:37

envoie-moi l'adresse du forum MSN sur lequel vous êtes (si j'ai bien compris vous communiquez sur un forum les choix et décisions de chacun?) mais avec les fêtes qui approchent et divers frais annexes de restauration et transport ces derniers temps il est vrai que j'aimerai avoir un peu + de spoilers pour me décider (sans compter la 1/2 boîte de décembre)

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 13 Déc - 8:38

ca m'inetreese par contre, c'est plutot dans la soiré ?

car actuelement, je n'ai pas le net en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 13 Déc - 9:30

Moi pareil que Dr, j'attends la liste des spoilers pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 13 Déc - 11:02

les spoiler, c'est pas moi qui vais vous les donner. On est tous dans le même cas. Et les cartes sont scannées avant d'être mise en ligne.

Oui, je pense que ce sera plutôt en soirée.

Non, c'est pas un forum MSN, c'est une conversation MSN, mais à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyLun 19 Déc - 19:13

J'ai isolé les Rares; pour qu'on puisse se faire une idée de ce que l'on veut à tout pris récupérer.

Plot:

R 140 Wraiths in the midst
G:4Ini:4 C :1 - Others. When revealed each player must choose and discard two cards from hand.

R 142 Wildling assault
G:0 Ini: 2 C:0 - Kingdom. When revealed, if there are one or less Kingdom-plots in your used pile search your deck for two Wildling-Characters with an overall Gold cost of 6 or less and put those chars into play. Then shuffle your Deck.

Stark

R 11 Mole Town Brothel
G:2 The North. If there are more Wildling chars than NW, discard Mole Town Brothel from play. Any phase: Kneel 1 influence to choose and stand a defending Char.

Targaryen

R 51 Ser Jorah’s storybooks
G:0 Item. [Targ] Char only. If there are more wildling than NW Chars, discard Ser Jorah’s storybooks . Any Phase: Kneel attached Char to choose a Char. Until end of phase, the chosen Char is immone to opponent's events and char abilities.

R 52 Brown Ben Plumm
G:0 Str:2 Mil Mercenary.

R 54 Qotho
G:1 Str:4 Mil Pow Doomed.
Dothraki. Immune to Events. Qotho gets -3 Strength if you control Daenerys.

Baratheon

R 25 Devan Seaworth
G:2 Str:2 Mil Int
Ally. While a char you control has one or more power Devan Seaworth gains Stealth.

R 114 My life for the Lord
Endless. House Baratheon Only. Deathbound.
Response: After a char gains power for renown, discard 2 power from a char or house.
Dominance: Kill a [bara] char you control (cbs), to return My life for the Lord from your dead pile to your hand.

Lannister

R 13 Gold for bribes
G:0 Ability.
Any Phase: Attached Char gains a trait of your choice until and of phase. (limit once per phase)

R 24 Undefended port
G:4 Lannisport. If there are more Wildlings than NW chars, discard Undefended port .
Any Phase: Kneel Undefended port to draw 2 cards.

R 113 My life for love
Endless. House Lannister Only. Deathbound.
Marshalling: Lower the cost of the next gold producing location you play this phase by 3.
Dominance: Kill a [lan] char (cbs), to return My life for love from your dead pile to your hand.

Independant (Garde de Nuit et [color=darkred]Sauvageons)

R 84 Donal Noye
G:3 Str:3 Mil Pow Nightswatch.
No Attachments. Response: Save a The North location from being discarded. (Limit once per Phase.)

R 89 Rick “Longspear”
G:4 Str:4 Mil Pow Wildling. Doomed.
Deadly. Renown. While Rick “Longspear” is attacking all NW Chars get -1 Str.

R 91 Thoren Smallwood
G:2 Str:3 Nightswatch. Mil Doomed.
Dominance: Kneel Thoren Smallwood and kneel 2 influence to choose and discard a Creature or Wildling Char from play.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyVen 23 Déc - 19:26

Citation :
12/23/05- A Song of Twilight is here. Boxes can ship now. I am working to get Singles done tomorrow before I slack off a few days Bad)

Il met soit les cartes demain (le 24 Decembre), soit après, comme mathaplo vous l'a peut-être déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyDim 25 Déc - 0:23

Pour les matinaux, je passerai ma commande entre 9h et 11h dimanche 25 décembre. Vous pourrez me voir grâce à MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyDim 25 Déc - 3:21

ralala...je tenterai de venir pour 10h30 alors Razz

Il les fait cheres ces cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyDim 25 Déc - 7:39

Oui, c'est cher et les "grosses" sont déjà parties. A mon avis aucun intérêt cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyDim 25 Déc - 11:16

je suis arrivé après la bataille Razz

Qu'est-ce que tu faisais si tôt à cette heure-ci, debout?

En effet, elles sont chères cette fois-ci je trouve. Ne sachant pas ce que je vais avoir dans ma boite, le risque est grand là, de s'aventurer à l'achat à l'unité anticipé Smile

Je vais prendre quelques Uncos et Communes qui me manquent peut-être. Ainsi que deux-trois rares, ptet. Je vais y reflechir. Je me laisse jusqu'à ce soir. Si ça t'intéresse Mathaplo, dis le toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 27 Déc - 18:24

J'ai acheté 3 Samwell Tarly Song of Twilight sur un site web américain. Je l'ai fait ne réussissant à joindre personne sur MSN avant qu'il ne parte, échaudez que j'étais par la vitesse à laquelle ils sont partis sur Kwyjibo.
Comme je n'en aurais pas besoin d'autant, je pensais les distribuer comme lots de tournois. Avec comme principe une participation volontaire à une "lotterie" d'un euro par personne et tirage au sort. Vous récupérez au moins une rare ou promo tirées de mon classeur parmi les cartes qui ne partent pas (qui veut son Plains Rider ou son Littlefinger's Meddling ?) mais le Samwell fera partie du lot.

Que pensez-vous de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 27 Déc - 18:45

excellente mais seulement si le capitaine pentoshi fait aussi parti des rares qui ne partent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 27 Déc - 19:11

Oui je veux un captain pentoshi, un sir ilyn paine, un plains rider...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 27 Déc - 19:13

Désolé je n'ai ni Capitaine Pentoshi ni Ser Ilyn Payne, je dois en conclure que vous ne participerez pas à la lotterie ? Twisted Evil

Je peux le jouer au bento aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 27 Déc - 19:41

mathaplo a écrit:
Désolé je n'ai ni Capitaine Pentoshi ni Ser Ilyn Payne, je dois en conclure que vous ne participerez pas à la lotterie ? Twisted Evil

Je peux le jouer au bento aussi lol!

Quoi tu n'as pas ser Ilyn payne ? Le seul l'unique ? Celui qui a coupé la tête d'eddard, il est donc vachment fort le coco. Attend, je te l'échange contre une mauviette, un mec qui sait pas se battre, un mec qui fuit et pleurniche tout le temps : Samwell Tarly. Tu y gagnes au change vraiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 27 Déc - 20:14

Tu te pretends NW de nantes et tu n'as pas de capitaine pentoshi dans ton classeur? Very Happy Avoue tu les gardes pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMar 27 Déc - 20:17

Damned, je suis fait comme un rat (de navire Pentoshi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyMer 28 Déc - 7:45

on peut arranger ca, j'ai 2 capitiane pentoshi dans mon classeur, t'en veut 1 Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyDim 8 Jan - 0:03

Il a remis des cartes, sur diverses extensions. C'est toujours bon de regarder, au cas où.

A noter, Samwell, 13Dollars Shocked ... N'ont pas été perdant, ceux à qui je l'ai échangé Wink (de bon coeur bien sûr Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight EmptyDim 8 Jan - 9:03

et seulement 4 dollars un trading with the pentoshi ? Shocked

c'est bizarre les 2 cartes sont essentielles à posséder et toutes les 2 dures à récupérer et je les aurai mis au même prix-politique de prix curieuse mais ces 2 cartes doivent de toute façon partir à vitesse grand V

enfin un samwell vs un trading ou red keep ça le fait aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight   [Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot] Achat à l'unité de Song of Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat cartes Star Wars / Middle Earth / X-files / L5R
» [ ACHAT ] BEHIND
» Achat de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Ventes et Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser