La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... EmptyLun 12 Déc - 12:24

Bonjour à tous,

Voilà, je me demandais en fait si je pouvais envisager un deck night's watch ou directement y renoncer.

Il commence quand même à avoir pas mal de joueurs qui se tournent vers eux.

Si j'ai bien compris katagena sur un autre topic, la nouvelle extension se baserait sur le thème de la bataille au mur entre les sauvageons et les gardes de la nuit. Ce qui voudrait dire qu'il y aura certainement pas mal de cartes axées sur eux.

Je sais, john snow est super dur à trouver etc, mais si il y en avait un dans la nouvelle extension encore mieux? possible ? ....

Enfin bref, je savais pas trop quoi prendre en seconde faction mais je commence à être de plus en plus attiré vers les gardes de la nuit mais j'ai peur que ça fasse comme pour les martells, qu'il y ait trop de joueurs qui fassent la même faction Confused .


ps: est-ce que mon avatar est visible cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: Re: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... EmptyLun 12 Déc - 12:43

jon snow a déjà une nouvelle version en Hiver donc ça m'étonnerait qu'il hérite d'une version en Chant du Crépuscule

je ne suis pas certain non + que la version Hiver de Jon Snow s'échange facilement (ça reste l'un des persos préférés de nbreux joueurs qui doivent préférer le garder)

avec le dernier Fantôme on peut envisager de jouer garde de nuit avec Lannister ("L'amour est un poison" en est la principale raison )
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: Re: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... EmptyLun 12 Déc - 12:58

dr a écrit:
avec le dernier Fantôme on peut envisager de jouer garde de nuit avec Lannister ("L'amour est un poison" en est la principale raison )

Quoi ? Ces alliés des Starks ? Jamais !

Franchement si tu veux mon avis, met toi plutôt aux sauvageons ...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: Re: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... EmptyLun 12 Déc - 13:25

Le problème du deck Garde de Nuit pré-Chant du Crépuscule c'est que c'est le Jon Valyrian qui fait gagner le deck ou qui en tout cas amène le "Finish Him"

Le Jon Winter est aussi très difficile à récupérer.

D'un autre côté je n'ai pas non plus beaucoup vu de Mance Rayder dans les classeurs ...

AMHA si tu n'as pas déjà commencé à orienter ton pool de cartes vers l'une ou l'autre faction il est un peu tard. Par contre du coup tu intéressera beaucoup de monde si tu échanges tes cartes Sauvageon ou Garde de Nuit ce qui te permettra sans doute de récupérer des bonnes cartes hors de ces thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: Re: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... EmptyLun 12 Déc - 13:45

Y a pas tant de joueurs que ça qui jouent Garde de Nuit ^^. Et la plupart ont récupéré pas mal de cartes. Puis ça s'échange sur Internet des cartes aussi, suffit d'aller provoquer les joueurs.

Pour ma part, en Standard, Jon Snow Valyrian, c'est l'abc du Deck. Il m'a fait remporté les dernières parties. Tu vas le chercher, ou tu le gardes en main, et une fois la table contrôlée, tu gagnes trois challenge, tu te fais souvent 6points dans le tour, parfois plus avec renom, si c'est claim de 2, tu voles du pouvoir. C'est vraiment l'accelerateur de points. Pour un deck réellement complet, c'est lui qu'il faut.

Et ensuite, viens la combo dure, mais efficace, le petit plus, qu'est Alliser Thorne, et Igritte, surtout avec l'arrivée de Grenn. Après, c'est pour un deck "pur".
En deck Impur, tu dois pouvoir combler avec les futurs Greyjoy, et tes anciens, pour une bonne base de deck. Ou avec Lannister, en effet, j'y ai pas du tout reflechi. Ca marche assez bien avec Martell. Mais ça marche avec tout le monde de toute façon Mr. Green

En bloc Hiver, ça me semble difficile. Avoir 3 Fantomes, c'est un plus, faut-il encore être sûr d'avoir un Jon Snow sur table. Il est très bien, faut pas croire, mais il fait pas gagner comme l'autre. Et "non", y aura pas de nouveau Jon Snow avant le prochain bloc ^^.

Tout depend de comment tu le veux jouer. Je comptais jouer "Garde de Nuit Pur" au prochain tournoi Hiver. Et encore, sûrement avec quelques Stark. Je pourrai te dire d'ici là (févier), si c'est bien ou pas Smile.
Tu voulais peut-être une réponse avant?
Et bien, on a 4-5 joueurs sur Night's Watch. Tu serais le 6ieme.

Mon avis; tu peux récupérer un Jon Snow, suffit de le vouloir, et quelque soit l'extension. Moi, je dis, tente le. Tu t'en fous si il te manque des rares. Avec quelques Twist of Fate, ça peut très bien marché. Samwell est pas indispensable, et se recupere easy. Qhorin Mimain aussi ça se trouve. Fais toi plaisir avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: Re: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... EmptyLun 12 Déc - 17:27

Merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup Very Happy . Je pense vraiment tenter le coup, je vais essayer de récupérer quelques cartes avant le champ du crépuscule et voir après si j'arrive à toper d'autres cartes.

Je suis sur un échange là et je peux récup Qhorin Mimain, je vais voir si cet échange va aboutir...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: Re: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... EmptyLun 12 Déc - 17:34

Et t'enflamme pas comme moi; Qhorin, c'est surtout fait pour mourrir Mr. Green . Un seul suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: Re: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... EmptyLun 12 Déc - 17:41

je comptais pas en récup d'autres lol

EDIT: pour l'échange le gars voudrait vraiment une Lady of Riverrun, ma Queen's Favorite et mon wilding siege

sa liste => http://trade.mahasamatman.com/Thrones/list_show.pl?user=piaszczynskim

il a le "silence" et Qhorin qui m'intéresse mais bon comme ce sont des promos jpeux demander quelques rares supplémentaires nan ? Il a pas grand chose qui m'intéresse sinon mais il a ptète des cartes qui sont difficiles à avoir, que jpourrais échanger plus tard.

Je sais pas trop quoi lui demander.. Confused


EDIT² : je vais ptète récupérer un jon snow [winter] et un pypar sur ebay, pour un truc comme 2€ les deux. Mon frère va ptète même payer Razz


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: Re: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... EmptyLun 12 Déc - 18:27

Déjà Marcin est réglo, j'échange souvent avec lui mais les cartes mettent une plombre à venir (alorq qu'en général il poste le jour ou le lendemain de l'accord d'après le cachet de la poste)

J'avoue que les valeurs des promos sont super variables en fonction des metagames mais vu que tu en échangerais deux tu peux au moins demander 3 rares pour celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty
MessageSujet: Re: [Agot][deck] gardes de la nuit ? .....   [Agot][deck] gardes de la nuit ? ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot][deck] gardes de la nuit ? .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Agot - Le Presque-Deck du Champion du Monde
» [Agot] Deck: Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K)
» ce deck aurait-il vraiment sa chance contre le deck varys???
» [Cherche] Gardes royaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser