La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible Empty
MessageSujet: Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible   Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible EmptyLun 21 Nov - 22:22

Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible Gameofthronesicenfire_s


Citation :
A Game of Thrones - d20 system/Tri-Stat dX - Guardians of Order - VO

C'est à la fin de l'année que Guardians of Order publiera son adaptation en jeu de rôle du premier tome de la saga de G.R.R. Martin "A Game of Thrones" (en français "Le Trône de Fer" et "Le Donjon Rouge"). En plus de détails sur le continent de Westeros où se déroule l'action du roman, on pourra y trouver des analyses sur les maisons nobles des Targaryen, Baratheon, Lannister et autres Stark ainsi que la création de personnages venant de tous les Sept Royaumes. Et cet n'est pas pour un mais bien pour deux systèmes de règles que l'adaptation sera faite ! Il y aura donc un livre de base avec les règles pour le d20 system, un autre pour les règles de Tri-Stat dX et une édition de luxe en couleurs qui réunira le tout. Les futurs suppléments seront eux compatibles avec les deux systèmes.

L'hiver arrive, êtes-vous prêts ?

A Game of Thrones: d20 System RPG
Prix : 39.95 $
ISBN : 1-894525-77-9
Sortie : novembre 2004

A Game of Thrones RPG and Resource Book Deluxe Limited Edition
Série limitée
Prix : 79.95 $
ISBN : 1-894525-84-1
Sortie : novembre 2004


A Game of Thrones: The Book of Ice and Fire
Prix : 39.95 $
ISBN : 1-894525-74-4
Sortie : décembre 2004

Tiré du site www.roliste.com

A noter que la traduction, elle, sera faite par le 7ième Cercle. Prévue initialement pour Mi-Decembre, je pense qu'attendre la VF pour Mi-Février sera plus raisonnable (histoire de pas être deçu d'attendre). Mais qui sait, si ils ont reçu le contenu VO plus tôt que sa dâte de sortie, il se pourrait que les ptits gars du 7ieme cercle nous servent ça pour les fêtes.

La version collector VO est tout bonnement magnifique, et la version dite "normale" est tout aussi belle. Les classes sont vraiment sympa, tout comme les classes de prestige. Je pense que même les réticents du D20 pourraient y trouver leur compte. Quoiqu'il en soit, pour tout fan d'Agot qui se respecte, ce jeu est à possèder, ou au moins, à essayer.

Je me permets d'en faire le coup de pub ici, tant il y a des joueurs du jeu de cartes ici (et histoire de changer un petit peu la tête du portail, j'avoue ^^)

ps: A noter que les prix ici sont en Dollars; hors, l'Euro se porte mieux, et les libraires Français font 5% de reduction sur le prix Editeur...ça bon Wink


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible   Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible EmptyMar 22 Nov - 0:13

J'ai feuilleté la version normale au temple et c'est un beau bouquin.
Très épais.
Tout couleur.
Un peu déçu qu'il n'y a pas plus de dessins. Mais bon, en contrepartie, ça veux dire qu'il y a beaucoup de texte !

De mémoire 43€
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible   Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible EmptyMar 22 Nov - 1:48

Tu as bonne mémoire. 43Euros80 sur leur site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible   Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible EmptyLun 28 Nov - 16:08

Très beau bouquin (surtout le version deluxe, mon banquier ne remercie pas Guardians of Order), on sent néanmoins que la relecture a été rapide il y a quelques soucis de mise en page et quelques problèmes de typographie. Rien de génant ce sont des paragraphes en double ou quelques fautes d'orthographe.

D'un autre côté je suis même pas à la moitié du bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible   Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible EmptyMer 30 Nov - 19:13

Finis-nous ça vite, qu'on y joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible   Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible EmptyMar 13 Déc - 13:06

A noter qu'il se trouve sur e-mule, si de telechargement. C'est complètement illégal!

Quelqu'un l'a scanné, c'est un scandale! Honte sur lui! Mon dieu, quel horreur. Je voulais prévenir quelle chose grave c'était.

Voilà, c'est fait, j'espère avoir sauver vos âmes. (Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible   Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Rôles A Game of Thrones disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones
» Drafts mensuels Game of Thrones
» Partie Jeudi soir 1er Septembre - a Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Les Nouvelles de la Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser