La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyMer 9 Nov - 18:38

Oyez, oyez les gueux...les nobles joueurs, pardon Wink

(roh, vous avez plus d'humour? En même temps, c'était pas spécialement drôle).

Trèves de galigeades!

Je vous annonce donc que Vendredi 11 Novembre (jour férié donc), au Temple du Jeu, à partir de 14h00, aura lieu un Tournoi du "Trône de Fer", en format appelé « Block Hiver ».

La PAF, elle, sera de 5Euros, payable sur place.

Et ceci est justifié par le fait que d’importants lots seront à gagner ce jour-là.

Ainsi, une carte Promo tirée au hasard sur une dizaine de promos différentes, dont :

- Lady of Pleasure (Carte de la Gencon, complètement trop dur à avoir)
- Personal Guard (celui là même du deck Varys)
- Et vraiment plein d’autres promos qu’on a pas dans nos classeurs ^^ (Red Viper, Black Castle, The Doom that came, Stand Fast, Sirliking Berseker, etc...)

Ajoutez aux lots :

Le Tome 1 en Anglais, de « A Game of Thrones », format livre (pas le livre de poche, le vrai livre de compet’)
Le Tome 4 en Anglais, intitulé « A Feast of Crows », format livre (pareil qu

Sans compter pour chaque participant, des cartes promos (je crois), et un booster Hiver (je crois aussi ; demande de confirmation à Mathaplo cependant ^^ ). Une Lady of Riverun pour les absents de Mardi quand même Wink

Et si on a de la chance pitêtre le Kit VF du « Jour du Festin », bien rempli aussi, dont nous utiliserons une partie pour récompenser les participants, et une autre partie que nous conserverons donc pour les tournois à venir Smile Enjoy.

Pour ce qui est de votre Deck, seul les cartes « Hiver », ou « Winter » peuvent être utilisées ; ainsi que les cartes Promotionnelles de ce même Block.

Mais LE lot à récupérer, est le livre d’illustrations « The Art of Georges Martin ». Comment le récupérer ? Être le meilleur joueur sur les deux tournois (le Draft de Mardi, et le « Hiver » de Vendredi donc).

Pensez à faire venir des amis à vous intéressé par le jeu, la majorité des cartes seront en VF, c’est donc une occasion exceptionnelle de commencer par un tournoi construit pour s’initier à Agot, ou plutôt, Trône de Fer Wink

Et mauvaise nouvelle : c’est moi l’arbitre
Mr. Green


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyMer 9 Nov - 18:45

De manière à savoir quelles sont vos chances pour remporter les deux tournois, le classement (je me rappelle cependant plus vraiment du milieu de classement Mr. Green ) de Mardi:

1- Quentin
2- Mathieu
3- Franck
4- Dimitri
5-Raphaël
6- Olivier
7- Olivier
8- Jean-Yves
9- Manuel
10- Harold

Sachant que Mathieu (ainsi que Raphy, et Jean-Yves) n'est pas là Vendredi, vous savez ce qu'il vous reste à faire (metagamer anti-Lannister Hiver ^^)

Bonne construction de decks à tous, et à vendredi.

Merci de vous pré-inscrire ici tout de même.

Pour les joueurs souhaitant faire le tournoi, mais n'ayant pas de quoi se faire un deck "Hiver", signalez-le moi, il est tout à fait possible de vous construire un deck avec nos cartes personnelles...

A vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyMer 9 Nov - 18:56

ben écoute je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyMer 9 Nov - 19:08

J'ajoute ceci:

On essaiera de faire 4 Rondes Suisse, ou 3 Rondes + Finale; et dans tous les cas, des parties pour les meilleurs (selon le temps restant) contre le Deck Varys. Le premier qui le bat, l'emporte. Son contenu? Surprise.

Mais ça penche plutôt vers 3Rondes + Finale + Varys...à moins que vous ne preferiez remplacer la finale, ou bien même Varys, par des rondes supplémentaires.

45min par rondes.

14h15-15h00. 15h00-15h45. 15h45-16h30. 16h30-17h15. 17h15-18h00. 18h00-19h00

Ce qui nous fait en gros, 5 à 6 plages d'horaire disponible. Si quelqu'un a une suggestion, qu'il le signale, sinon, on fera à la mode Katagena.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyMer 9 Nov - 20:02

Katagena a écrit:
(metagamer anti-Lannister Hiver ^^)

Surtout que je risque de peut etre jouer stark ou baratheon Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyMer 9 Nov - 20:54

je me pré inscrit ici alors Mr. Green .

A vendredi tout le monde avec mon deck...(jsais même pas si on peut l'appeler deck :p, enfin ça sera d'autant plus fun....enfin j'espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyMer 9 Nov - 23:24

Lol comptes sur moi katagena....Comptes tu rejouer martell? (olaf qui fuit et va se cacher)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 7:31

le classement du tournoi pour aider à la détermination de qui aura le bouquin est sur le forum letronedefer.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 10:51

Je confirme ma venu en ce vendredi 11 novembre 2005, pour le tournoi hiver

a+
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 13:26

Malgré mon piètre classement de mardi soir, je serais là! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 15:53

Déception dans le camp français, je reçois le kit Jour de Festin VF lundi ou mardi prochain. Du coup vous allez concourir "que" pour ce qui reste de promos, bouquins et artbook VO.

Le kit VF sera distribué en lot lors du tournoi du Dimanche 20 Novembre à partir de 14 heures au Temple .... A bon entendeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 16:41

Autre deception dans le camp français:

Je pourrai pas venir Vendredi. J'ai hélas un impératif ailleurs; où je dois promouvoir une autre activité que le JCC.

Le tournoi peut donc être:

soit décalé à Dimanche (auquel cas je serai sûr à 100% d'être là)

soit toujours Vendredi, mais avec un nouvel arbitre (que Mathaplo nommera; trop lourde tâche pour moi ^^)

Encore désolé Confused ; je suis un peu gêné de ce revirement de situation au dernier moment. C'est pas dans mes habitudes, et j'en suis vraiment désolé. Dans tous les cas, je redeposerai les lots et autres trucs, demain matin au Temple du Jeu.

Encore désolé.

Je laisse Mathaplo, et les joueurs décider du sort du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 17:58

Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 18:17

Au pire quentin et moi, je pense qu'on peut gerer ca a deux si tu nous brieffe sur ce qu'il faut distribuer...
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 18:44

si on arbitre on joue quand même j'imagine?
auquel cas je veux bien me dévouer mais pas tout seul ; il vaut mieux être 2 pour les cas les + incongrus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 18:53

rafl; j'aurai arbitré seul en ce qui me concerne, et je ne suis pas plus avisé qu'un autre au niveau des règles d'Agot.

A vous de voir messieurs.

Je suis dispo Dimanche sinon ^^

Bon tournoi quel que ce soit le jour choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 19:06

Par contre les lots sont restés au Temple ou chez toi Kat' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 19:13

de toute facon, à ce que j'en ai vu, les tournois sont suffisamment "bon enfant" pour qu"etre arbitre ne gene pas..
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 19:56

Moi je pense qu'on peut se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 20:07

intoxica is right.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 20:13

jsuis d'accord aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 22:59

Je redepose tout demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyJeu 10 Nov - 23:07

Il y a une nouvelle FAQ de dispo ici .

Les changements pour demain sont surtout la force de house messenger (un perso martell) qui passe de 1 à 2.

King's landing (port réal) qui est unique (la loc qui permet de booster les persos d'une maison donnée).

et lord's ransom qui devient une réponse.


Autres changements importants : Ser Davos seaworth ne peut plus être choisi pour mourrir, donc il devient comme les dragons ou les autres "cannot be killed". affraid

A song full of lies change ou enleve un trait d'un perso et non plus un trait en un autre. (en gros plus de combo super stupide avec la nouvelle promo lady of riverrun, dommage Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyVen 11 Nov - 12:06

je serai finalement disponible; oubliez les derniers posts Wink

A cet apm
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié EmptyVen 11 Nov - 18:32

personne ne me croyais au début quand j'ai dis que t'allais être là Razz .

Très bonne journée pour moi. Bon, il fallait bien qu'il y est un dernier alors j'ai pris cette place Razz . J'espère me rattraper au tournois standard du 20 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié   [Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot] Tournoi Final "Day of Feast";Vendredi Ferié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi "local" le dimanche 21 octobre
» [TdF] Tournoi "Nouveau Design" le vendredi 28 sept
» [Nantes] Tournoi "Nouveau design" - Dimanche 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser