La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu

Aller en bas 
+2
Elwe_singolo
mathaplo
6 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyDim 23 Oct - 13:50

Dans le cadre du Day of the Feast aura lieu au Temple du Jeu un booster draft à partir de 19h le mardi 8 Novembre 2005.

A priori nous drafterons soit de l'Edition de l'Hiver, soit du Ice & Fire VO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyDim 23 Oct - 16:07

j'en serais
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyDim 23 Oct - 18:02

Count me in Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyDim 23 Oct - 20:41

J'en serais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyDim 23 Oct - 20:45

J'en serai...mais franchement, du Ice And Fire, bof quoi Confused . Ca peut être marrant quand même de voir les anciennes cartes (parfois réedités).

Comptez moi dedans (remarque je preferai ptet I&F Vo que WE Vf)

Par rapport à cette semaine, je dresserai un planning de la semaine (j'ai envie d'assurer quelques trucs en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyLun 24 Oct - 11:20

ça marche pour moi aussi mais je ne serais pas là dès 19h
j'arriverai vers 19-30/20h (+tôt 20h je pense)


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyMar 25 Oct - 9:51

j'en serai aussi


a+
franck
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyDim 30 Oct - 21:11

Alors, ça sera IF ou Winter ?
Je tenterais bien une sortie pour Winter.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyDim 6 Nov - 19:11

Le draft sera en Edition de l'Hiver. PAF à déterminer en fonction de la réception ou pas des kits VO ou VF. RDV à partir de 19 heures. Le tournoi commencera a 20 heures au plus tard. N'oubliez pas vos drafts packs !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyDim 6 Nov - 20:33

A mort les autres!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyDim 6 Nov - 20:37

Heu, il faut des drafts packs ? On en obtient comment ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyLun 7 Nov - 6:23

J'en avais donner lors du draft chez moi, tu peux réutiliser celui là
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyLun 7 Nov - 9:21

ah? ce sont pas des jetables? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyLun 7 Nov - 9:35

Noter qu'il ne me reste que deux drafts packs donc on est mal si vous avez jeté les votres ...

Sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyLun 7 Nov - 9:49

la mauvaise puis la bonne
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyLun 7 Nov - 9:52

La mauvaise : le kit Day of the Feast VF ne sera pas là mardi soir.

La bonne : le VF est en France coincé en douanes mais je devrais le recevoir pour le tournoi de Vendredi. Et s'il est resté à la douane ça veut dire que c'est un gros colis avec plein de trucs dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyMar 8 Nov - 10:18

Je serai au Temple à partir de 18h-18h30 ce soir pour quelques parties de chauffe avant l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyMar 8 Nov - 14:37

Bonne nouvelle le Temple a reçu le kit VO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyMar 8 Nov - 16:41

ze viens aussi (et là c'est vraiment ok... enfin normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyMar 8 Nov - 17:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyMer 9 Nov - 9:16

Belle victoire de Quentin hier soir. Compte-rendu rapide :

Je drafte Martell (pour changer Very Happy ) et si cette fois j'ai les gros persos uniques uncos (Aero, Ellaria, Arianne) ça manque de Dornish Lancer donc plan B sauvageon à fond parce que c'est bon.

Permière partie olaf qui joue Stark
Je me dis que les premiers tours vont être difficiles et je ne me trompe pas, j'ai des morts à la pelle mais je reste dans la partie car j'ai sorti mon gang de tueurs (Aero et le perso Targ) avec des Ornements Dorniens (+1 FOR et Renom) Un Wilidfire Assault bien placé me remet dans le match et je passe à 15 alors qu'il est à 10-11
1-0

Deuxième partie contre dark-rct qui joue Targ
A noter qu'il concède sa seule défaite contre moi. Son deck tourne à l'envers car il pioche toutes ses cartes hors faction mais toujours du gros et du lourd (Armée Tueuses en général) Je gagne 15-1 mais un peu déçu de la partie qui aurait pu être plus palpitante
2-0

Troisième partie contre qtdc aka Quentin, la terreur actuelle des tournois Evil or Very Mad
Et là c'est l'accident, une location de tunes en 5 tours y compris le setup sur les 14 de mon deck (sur 41) . Je parviens à me maintenir mais il a Robert Bara'Broken'Theon en jeu et il me reste Eddard avec 4 points de pouvoir. Je lui la concède dond 5eme plot. Dommage que je n'ai pas pioché de tunes je luttais quand même pas trop mal et la partie aurait été dantesque je pense sans ça...

Belle victoire de Quentin (encore thumright ) qui passe dans les 50 premiers mondiaux en extended (format paquet scellé et draft)
3 nantais dans les 4 premiers français (Quentin, mathaplo, Riftwar)

Amusez-vous bien vendredi et je vous rappelle le premier "vrai" tournoi Standard le Dimanche 20 Novembre à partir de 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyMer 9 Nov - 18:10

Pas de raisons que je fasse des Reports que pour les victoires ^^ ... Retour rapide sur un draft désastreux! Le jour du festin sera une longue nuit de défaite ; punition pour avoir préféré Dorne et ses plaines arides, au Nord et ses étendues de neiges. L’Arbre Cœur me voyait, j’en ai subit son courroux.

Il faut avouer, que mon intention première était de bien me placer à ce tournoi, et au suivant, pour remporter le « Art of George Martin ». Peut-être aurai-je du drafté de manière plus compétitive. Enfin, je ne regrette pas pour autant d’avoir jouer avec des cartes, que je ne ressortirai certainement plus jamais. C’est juste que Martell, c’est pas pour moi Wink

Draft:

Bêtement, je m'attarde sur un Martell, dont l'illustration me plait, ainsi que les caractos. 2-2 Militaire Stealth, Chevalier de Derrick (ou un truc comme ça Razz ). Mais après 2 boosters, et la moitié du troisième passé, je me rend compte que c'est bien les Martell...en intrigue, et pas vraiment en pouvoir et militaire (tout du moins sur cette extension). On comble avec pas grand chose, et c'est donc un full Martell Winter, sans icône de pouvoir (si, une seule lol), qui s'apprête à attaquer...et à retourner direct vers Dorne

1ère Partie: Jean-Yves (Stark), Mercenaire du Nord VS Katagena (Martell), Arrogant de Dorne

De manière fort réaliste, j'enchaîne les points de pouvoir sur les 2 premiers plots. Sortie valable des deux côtés. Mais son premier plot à Claim de 2 annonce la couleur. J'encaisse. Le deuxième Plot à 2 de Claim me brise en effet mes défenses héhé. Chance insolente mon "machin de sagesse" qui enlève des icônes me protège outrageusement face au militaire adverse. Erreur cruciale sur mon deuxième plot, où je n’incline pas un perso adverse (oubli plus que stupide de ma part). Ca aurait changé la partie ? Possible que oui, possible que non. La victoire n’est pas à enlever, mais j’aurai du coup éliminer un personnage militaire à ce tour là. Enfin, jusqu'au 3ieme Plot, à 3 de Claim!!! Monté à 6-7 points de pouvoir à zero, je me retrouve très vite à zero point, et mon adversaire à 15. Une véritable branloute (fusion terrible d'une branlée et d'une déroute). J'ai jamais pris une rouste pareil, et c'est un Stark qui me la met...signe annonciateur d'un changement de faction qui ne portera que des fruits de sang.

2ième Partie : Wedge (Martell – Greyjoy), Pirate du Sud VS Katagena (Martell), Revanchard maudit.


Début de partie sensiblement identique des deux côtés. J’ai malgré tout la chance d’enchaîner les points de challenge, et de renom sur mes personnages. Je joue en gros avec 3 persos. Mon adversaire de même. Jusqu’à ce qu’il sorte 2 Greyjoy Militaire-Intrigue, 6 d’Or pour 5 de force, Deadly, et deux points gagnés sur challenge non défendu. Un massacre, tout simplement. Je sors quelque petit pour se sacrifier. Bien qu’il ne reste plus de temps, il lui faut 20 points, et ce serait folie que de « stoler » ; il finirait par avoir plus que moi. Dernier tour, je monte à 14points. Au tour d’après, mon adversaire est à 20, et moi, toujours à 14. Temps épuisé je crois. Voilà que ma toute première faction à Agot se retourne à son tour contre moi. Dur dur ces vacances dans le Sud en tout cas.

3ième Partie : Intoxica (Targaryen), Dernière chance pour un Trône VS Katagena (Martell), les Autres l’emportent !

Drôle de partie. Là encore, je pars bien, j’ai des points, des persos armés jusqu’aux dents. Pas la peine d’écrire dix pages, c’est une partie « normale » d’Agot, qui abonde plutôt dans mon sens dans un premier temps. Puis, qui se retourne contre moi. Harrenhal réduit mes illusions au rang de rêve fou devenu cauchemar réel ! LA carte qui me tue ? Dothraki Sea ! Tout se passe en Dominance pour mon adversaire sur cette partie, c’est clair, et net. Je burn à chaque tour (et ça crève en Hégémonie plutôt qu’en militaire). Viserion en face, c’est déjà plus tendu de bloquer. Défaite, la troisième, et un, et deux, et trois zéro sur ma feuille de résultat.

Bilan : Je perds dès les cartes draftées. Je laisse passer des cartes qui me conviennent mieux, pour prendre du Martell. Dornish Lancer est super fort, c’est sûr, mais en Martell Construit, pas spécialement en Draft, à moins d’en avoir plein, et sachant que c’est une Unco. On peut presque la considérer comme first pick en tout cas. Je perds aussi, et surtout, à cause du fait que j’ai tout bonnement pas d’icône de Pouvoir. Certes, j’intrigue, mais en face, c’est principalement du militaire, et du pouvoir. Je m’en tire plutôt à bon compte en militaire, grâce aux divers attachements Hiver (celui des Stark, ou celui des Martell tout simplement). Tueur né me permet de gagner les icônes manquantes de Militaire sur mon deck. Ca résout pas pour autant mon déficit de pouvoir…comme quoi, Dorne n’est pas légitime sur le Trône de Fer Wink (c’est ça de jouer Background :p)

Excellente soirée pourtant. Evidemment, la troisième défaite me fait pas spécialement plaisir ! Surtout quand on vient pour jouer, et pour gagner de façon à remporter des lots énormes à l’occasion de ce tournoi spécial. J’ai apprécié Martell, mais pas en Draft, voilà tout. J’aurai eu le mérite de surprendre, par mon choix de faction, et par mes défaites Very Happy. Et à ce dernier sujet, je l’avais annoncé lors du dernier Report de tournoi, l’étau se ressert à Nantes, et les joueurs sont de plus en plus bons, en Draft, comme en Construit. Ce qui ne promet d’excellentes confrontations à venir en tout cas Smile

Pour ma part, j’ai compris…Je vais retourner tranquillement vers le Nord, et y rester. Paraîtrait même que Winter is Coming en fait :p
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyMer 9 Nov - 19:57

Tu as clairement des talents d'écrivain Harold thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Encore un compte rendu ..   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu EmptyJeu 10 Nov - 19:41

Petit compte rendu pour la postérité :

19h30 Pour ce 3ème draft j’arrive avec 2 objectifs : faire un jeu bourrin Stark ou Greyjoy (c’est simple à jouer pour un petit joueur comme moi, pas besoin de se prendre la tête avec le game text !) et dans la limite du possible drafter des bons plots. Dans un précédent draft j’ai laissé passer des plots type « 8 gold » avant de les retrouver en face .. OK, leçon retenue.

20h Début du draft
Première carte : « Elite du lard-jon », bien, ça sera Stark ce soir … surtout que des petits stark reviennent en 2 ou 3ème main. La faction semble libre.
Deuxième/troisième booster : des super plots rares « gathering storm », un claim de 3, un autre de 2 …Ca s’annonce bien ! Par contre les persos sont squelettiques, au mieux des éclaireurs sauvageons.. en 3ème carte je dois me contenter d’un astrologue !
Quatrième booster : Eddard Stark, ouf !
Au final un petit jeu Stark rafistolé avec des Targs et sauvageons. Heureusement tout le monde pleure autour de moi (ça semble caractéristique des drafts ! Very Happy ).

21h07min33s (environ) Première partie Katagena/Martell
Je prends l’avantage rapidement en militaire grace à mes claims de 2 ou 3. Katagena s’accroche en manipulant mes persos, sort son Wildfire assault. Une erreur peut faire la différence, pour une fois je ne la fais pas ! C’est tendu, mais les Stark ne lachent rien et l’emportent sur un gros score.
Derriere moi on crie au gros jeu au vu de mes plots et de la réputation Stark. Ca me file la grosse tête : mon jour de gloire est peut-être arrivé … ?? Mr.Red

Plus tard .. Deuxième partie Dimitri/Baratheon+Lannister
Cruelle désillusion, Dimitri sort du perso à gogo, manipule les miens avec ses cartes Lannister .. J’ai l’impression de jouer au foot à 6 contre une équipe de 11. Et je ne n’ai pas Wildfire Assault ! (pour la première fois : j’en ai marre de jouer perdant !).
Dur retour à la réalité…

Encore plus tard .. Dernière manche Driftwar/Greyjoy+Targ
Partie plaisante qui peut basculer d’un coté ou de l’autre pendant les premiers tours. Theon Greyjoy associé à la Grande seiche fait la différence en bloquant suffisamment mes attaques pour laisser le temps à 2 Bannerets de la seiche de rentrer en jeu. Je n’ai toujours pas Wildfire Assault … la partie est pliée.

23h45 Triste bilan, 3 points, profondeurs du classements. Je vais encore voir les bonnes rares passer sous mon nez … Et bien non ! je récupère Melissandre, LA carte que je voulais ! Je récupère Jaquen h’gar et Thoros de Myr à l’échange. Suivent des cartes promos …

0h17 Notre hôte du temple est toujours là pour fermer derrière nous : respect. thumright
Ma voiture est toujours sur le parking. Les dragons Targs ne l’ont pas cramée.
Bonne soirée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu   [TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Booster Draft mardi soir 8 Novembre au Temple du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi Standard Dimanche 20 Novembre au Temple du Jeu
» [TdF] Draft / Parties Amicales mardi soir 25 Octobre 2005
» [TdF] Draft le mardi 3 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser