La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 W-E du 9-10-11 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



W-E du 9-10-11 mars Empty
MessageSujet: W-E du 9-10-11 mars   W-E du 9-10-11 mars EmptyMar 6 Mar - 17:44

Bonjour amis de la garde de l'ouest, je suis David un de vos voisin de l'ARES à la maison des jeux.

Voilà, je vous exposes mon problème, j'ai prévu il y a plusieurs semaines une partie de jeu de role ce samedi soir à 20 heures.

Et je viens d'avoir la réponse d'Erwan de la maison des jeux disant qu'il ne nous ouvrirais sans doute pas la véranda samedi.

Alors j'ai pensé à autrement jouer une fois n'est pas coutume dans la cuisine, afin à la fois de ne pas déranger votre we et pour nous permettre de jouer aussi de notre coté.

Sur ce, attendant votre réponse.

Bonne continuation, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



W-E du 9-10-11 mars Empty
MessageSujet: Re: W-E du 9-10-11 mars   W-E du 9-10-11 mars EmptyMer 7 Mar - 11:47

Même s'il n'y a pas de réponse, j'ai réussit à m'arranger autrement,bon we à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
W-E du 9-10-11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VTES] jeudi 3 mars - vendredi 4 mars
» TDF ce WE : 4/5 mars
» Mercredi 28 mars
» [TdF] Dimanche 30 mars
» [TDF] jeudi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes en Stand-By :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser