La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR QCF Angers

Aller en bas 
AuteurMessage
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

CR QCF Angers Empty
MessageSujet: CR QCF Angers   CR QCF Angers EmptyDim 20 Mar - 13:35



Tout d'abord un grand merci a Mamouth et Jon qui se sont levés de bonne heure pour nous préparer de bon et gros sandwich...

Merci a Mum et sont équipe pour cette belle journée. Une Orga nickel, de la bonne humeur, des gens charmant et courtois, que du bonheur...

ça promet un beau CF 2011 !!!!

Merci au Parisiens et Nantais qui ont fait le déplacement. ( Manquait quand même ZBA qui a quand même du passé une belle soirée au Stade de France...)

Pas merci a Reyda qui permet aux Parisiens d'arrivé en retard, car ils l'on attendu et qui permet a Bolo de participé a hauteur de 2 parts pour le cout du voyage...

Alors j'avais monté un !nos anarch vote combat, mais samedi matin en me levant je me dit que c'est pas top et monte un palla en 25 mn ...( liste a suivre... )

ronde 1

bibi > farhun > rala > quentin

je sort vite car je sais que Farhun joue no secret donc je ne vais pas faire grand chose quand il serra sortie.
Rala joue !salu si tu veut faire un truc faut payé 1 blood...
Quentin sort Orlando qui Govern sup ( pour 2 ) sursur anastaz di zhagreb qui prend un légendary une fois sortie pour un total de 10 voix puis Polly Kay, donc Quentin a 16 voix, Farhun 4 + 2 avec le pouvoir de l'enculé, un no secret de posé, c'est la fete pour moi...

J' ai 8 ou 9 minions mais suis locké de partout, je fait trop rien, joue des masters et me fait oublier, puis un palla fini par monter et la pentex, donc je me lance, Pentex sur le no secret et Bleed pour 2, et Farhun sort, la table s'affole et je prend l'aggro...

Je peut sortir Rala en me full tappant mais derrière je sais que Quentin me oust, alors je laisse 3 déffenseurs car j'ai du déflect et 2 delaying..

Quentin call KRC, je prend puis ancilla mais là je delay..
Je Oust Rala qui n'as pas calculé que Sheila a +1 bleed...

Quentin call ancilla, delay, il call anarchist puis bleed mais je block, c'est a moi et je le kill...

résultat bibi GW 4

Pose repas..

ronde2

Gouilleux > Karim ( Utha Kovacs ) > Alkardil > bibi > rala

Grouilleux joue Brujha Alastor et est handicapé par sa place de 1er, Karim sort tranquille, tout comme Alka, moi et Rala...

Grouilleux et Karim se tatanne mais Karim prend l'avantage au bout de 2 tour, mais pendant ce temps laisse Alka sortir comme un porc et me bourré gras avec ses petits Ventrue et !Ven Dom...

Donc très vite je dit a Rala d'aller de l'avant car j'ai trop de boulot derrière et suis donc obligé de freiné Alka avec quelque block bien placé...

Je demande l'aide de Grouilleux pour passer mes con boon, contre des sorties de torp et surtout de l'aide morale...

Karim qui n'as plus de préssion commence sont taf et met une bonne préssion sur Alka qui devant mes 15 pool, fini par s' écroulé moralement et n'ose pas se lancé pour me rouler dessus.. Et préfère pleurer et demander a sont Pred et a ma Proie de me baisser a 1 pour qu'il puisse faire sont VP qu'il a bien mérité !!!

Rala n'est pas loin de sont VP mais j'aide grouilleux avec une nouvelle sortie de torp de sont justicar...

Time limite... belle game ( au moins pour moi )


Ronde 3

Jon > Alka > Julien > bibi

Alka et moi sortons comme des porcs, Jon se débat ( déjà ) avec sont deck Rachel / Madness car de Rachel en Crypt..

Derjudge sort un Magagi a 8 ou 9 puis un autre, mais se fait bourré gras et blocker par se petit merdeux de Voisin John qui fini en torp...
Il n'as pas de récup de pool et Alka envoie Joao en Daring faire le bleed pour 6 qui Oust Derjudge mais qui le burn..

Je vais donc diabler cet ignoble Voisin John...

Jon tente de survivre, me block, block Alka mais avec Greger c'est moins bien...

Je fini par poser palla et foundation, bleed et baisse gentillement Jon, jusque 6 ou 7 pool et gère penard mon pred...

Puis propose a Jon de lui donner sont VP avant de le sortir...

Alka s'insurge et me demande de sortir Jon pour faire le duel car il pense avoir une chance, lol...

Je refuse et préfere donner a Jon sont VP car il a fait une belle partie avec les moyens dont il disposait...

Donc je call kine puis Néonate, ce qui les Oust en même temps...

Bilan Alka et Jon 1 VP bibi GW 2..



La finale

Je suis le dernier a me placé et donc me met loin d'Antonio et de ses Rock cat...

Bibi > Mock ( order 66 ) > Gouilleux > Antonio > Karim

Je sort bien mais Mock me pentex mon 1 er vamp et sort un kiki a 2, bon tant pis...

Antonio sort comme un ouf, Karim sort bien aussi, mais semble avoir peur et se contente de faire des govern sup..

Mock fait du gros Kaka, ( je comprend pas, il est tard peut être ?? )

Grouilleux a les voix et call Alastor, je le laisse faire pour qu'Antonio se sente mal et pour qu'il comprenne bien, je défausse Delaying a mon tour...

Mock fini par sortir Raphael mais a sont tour Grouilleux joue TOGP et prend Rapha pour 17 pools, il fait du gros kk, en fait sont justicar call neonate et Rapha call Parity....Bon pas parity en fait mais Alastor, personne ne veut que sa passe, j'ai encore 1 delaying en main, mais comme j' ai vu le parity et qu' Antonio est a 5 pool, que l'Alastor va couté du pool a Grouilleux qui est a 4 pool, je laisse faire...

Je bleed Mock un peut.
Mock sort Catherine du boise et tombe a 4 pool, mais je pense qu'il a moins 2 déflect en main..
Grouilleux veut Ousté Antonio avec sont Shift, je delay, Grouilleux call un autre vote avec Rapha, voter et remonte a 7 ou 9 pool...
Antonio remonte a 9 pool aussi..

c'est là que Karim commence ses rush sur ma pomme...Je proteste lui dit que si il veut bien joué c'est sur grouilleux qu'il doit aller faire ses agrav...


Je dit a Grouilleux que je ne peut pas avoir Mock par le bleed car il a des déflect et que donc c'est sur lui que je vais finir.
Je lui propose donc de faire ma proie au vote( avec ses voies ) et de mettre sa proie a 1...
Il est Ok, Mock est Ousté et Antonio a 1

Grouilleux se foire, Antonio remonte a 5, Karim me rush, il me reste 2 vamps en états 1 a 0 blood et Grouilleuw est a 7..
Je pose Coven, pentex sur la Justicar et bleed pour 2, bleed pour 2 et bleed pour 3 avec entrancement, Grouilleux Out...

Antonio se défend et met la préssion sur Karim, Karim continue ses rush et bleed sur ma pomme, je me défend comme je peut, puis il me reste 2 vamps et avec ashur et 2 vote je oust Antonio...

Je concède a Karim qui n'aurait eut aucun mal a me rouler dessus..

J' ai fait pleins de petites boulettes, je ne joue pas assez...Mais je suis très content du résultat et de la journée...

Encore merci a tous les joueurs présent...


Le deck 60 cartes

Crypt 12
nicholas chang
carter
lolita
remiliard
sabrina
creamy jade
mercy
sheila mezarin *2
jost werner *3

Master 27
wider view *3
foundation exhibit *4
dream *3
parthenon*4
palla *3
ashur *4
life in the city *2
jake washington *1
the coven *1
giant's blood *1
pentex *1


Action 9
the embrace *7
entrancement *2

Event 2
anthelios *2


Political action 8
con boon *5
coservative *1domain challenge *1
neonate *1
kine *1


Reaction 10
delaying *2
OTQV *4
my enemy *2
telepathic misdi *2

Combat 4
majesty *4





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR QCF Angers Empty
MessageSujet: Re: CR QCF Angers   CR QCF Angers EmptyMar 22 Mar - 12:39


YOUHOU!!!!
Big up à toi

Belle serie de victoire.

à bientot pour un nouveau tournois (a nantes j'espere) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CR QCF Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR QCF ANGERS
» QCF Angers Samedi 24/04/10
» QCF Alastor Angers
» MQE Angers 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser