La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nantes] L'Appel de Cthulhu:Invasion des Quais en Mars/Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Nantes] L'Appel de Cthulhu:Invasion des Quais en Mars/Avril Empty
MessageSujet: [Nantes] L'Appel de Cthulhu:Invasion des Quais en Mars/Avril   [Nantes] L'Appel de Cthulhu:Invasion des Quais en Mars/Avril EmptyMar 8 Fév - 15:28

[Nantes] L'Appel de Cthulhu:Invasion des Quais en Mars/Avril Lovecr10
La Malédiction de Naoned

Il y en eu bien quelques un qui essayèrent. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi cela n'a jamais marché, même si je dois l'avoué, jusqu'à aujourd'hui, cela m'a plutôt rassuré. Ma rencontre avec le Mythe se fit il y a déjà plusieurs années, et par chance, ma ville natale n'eut jamais à déplorer que quelques incursions de serviteurs isolés qui eurent peine à réveiller les anciens... Jusqu'ici même, ils furent repoussés, détruits, anéantis... oubliés. J'étais là, la dernière fois, et alors que les bords étaient noirs, les quais de notre belle ville étaient épargnés après une lutte acharnée. Pourtant aujourd'hui, je le sais, je le sens. Depuis l'Atlantique, des créatures innommables et pestilentielles remontent la Loire. Quelque chose va s'y jouer, quelque chose que nous devons arrêter. Même si je le sais bien, certains nous trahiront, rejoindrons ces entités dont je ne sais finalement rien. Et les astres ne mentent pas... D'ici un mois, la lutte commencera. Simples escarmouches? Batailles épiques? Je me demande en fait si ça n'a pas déjà commencé... Et si nous ne sommes pas destinés à lutter plusieurs années.

Lieu: Le Temple du Jeu - Nantes
Heure: 14h00
PAF: 2euros pour les deux mois
Format: 1ctre1 - JCE/LCG - 4 journées de ligue (2/mois) - 50minute la Ronde
Lots: à venir

Dates: à venir courant Février

Pour que tous puissent commencer tranquillement, et se laisser tenter par le jeu "L'Appel de Cthulhu Jeu de Cartes Evolutif", le premier mois, nous n'aurons accès qu'à la boite de base, appelée Coreset, qui contient plusieurs factions (excellente façon de se partager les frais, si vous comptez investir à deux). Le second mois, se verront ajouter deux Asylum pack au choix des participants, sur les deux dernières journées. A l'issue de ces quatre journées, les meilleurs, comme les plus malchanceux se verront récompenser à travers des lots divers, dont le pack de ligue.


Le jeu se lance sur Nantes. Alors n'hésitez pas à venir participer, ne serait-ce que pour essayer Wink En effet, il est possible de venir participer à ces journées de tournoi, pour se laisser convaincre. Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé pour une démo un autre jour de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
 
[Nantes] L'Appel de Cthulhu:Invasion des Quais en Mars/Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Warhammer Invasion; Tournoi le Dimanche 6 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser