La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyLun 19 Sep - 20:45

Tout est dans le titre.

Vendredi (chercher la dâte) chtite demo A Game Of Thrones; et parties organisées pour les joueurs confirmés.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyMar 20 Sep - 6:49

ça m'intéresse assez mais il faudrait fixer une heure (perso dispo à partir de 16h30)

il faudrait aussi qu'on essaie dde les intéresser à d'autres jeux tels vampire, spycraft ou cthulhu qui manquent un peu de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyMar 20 Sep - 7:04

personellement, ,je suis libre a partir de 16h30

a+
rift
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyMar 20 Sep - 8:59

Je pourrais surement venir histoire de glisser des secrets et des mensonges aux oreilles qui veulent entendre et des poisons cachés à celles qui ne le veulent pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyJeu 22 Sep - 12:24

Je n'y serais pas car je serai à Rennes pour faire le plein de Draft Packs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyJeu 22 Sep - 17:34

en fait jpourrais pas moi. J'ai pas mal de taff et des trucs diverses à faire donc jpréfère les faire vendredi pour être libre pour samedi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyVen 23 Sep - 8:53

Moi je serais là! Mais vers quelle heure faut-il y être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyVen 23 Sep - 9:02

D'apres l'ensemble des post ,

pointe toi pour 16h30 et tu sera sur de trouver du monde.

si quelqu'un se pointe avant il le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyVen 23 Sep - 20:03

les Lannister de Intoxica auront eut raison des "caniches"...des Stark pardon, de Wedge.

Evidemment, le gagnant fut plus enthousiaste que celui qui a pas gagné (non non, personne n'a perdu Mr. Green ), mais ils ont apparement accroché tous les deux Smile...mission accomplie pour cette démo? On verra si ils viennent au draft de demain lol

Ce qui est sûr, c'est que le Wedgou ne fut pas du tout intéressé par les Lannister et sa (dans le texte) "tapette de Jaime"...ni même des Stark, et de leur emblème le caniche.

Mais devant l'illustration de Robert Baratheon, armure étincelante, gros marteau kitash, et belle barbe brune, notre Clercy international semble avoir trouvé sa maisonée ^^ (tant qu'on lui cache Renly, la Garde Arc-en-ciel, le chevalier aux fleurs, et autres tapettes de Hautjardin Mr.Red ).

Bah sinon, il peut jouer Greyjoy rambo

Et j'ai cru comprendre que Intoxica avait un faible pour les Lannister?

Suivi une partie à quatre joueurs: Intoxica (Stark), dr (Martell-Night's Watch), Riftwar (Targaryen), et Elwe Singolo (Lannister putride)...qui a gagné du coup?
J'avais misé sur le Stark moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptySam 24 Sep - 10:06

Et bien la partie à 4 n'eut pas le temps de finir... Concernant les Stark, L'alliance Robb/ Eddard en affola plus d'un, et Eddard dût se sacrifier pour épargner la vie de son rejeton... Qui permit par la suite de faire très mal aux Lannister! (challenge militaire avec un claim de 2 = la mort des 2 persos sur la table!).

Au final, les Night's Watch étaient en tête, suivis par les Targaryens, les Stark puis les Lannister il me semble...

Sinon, le jeu m'a bien plu! Je ne serais malheureusement pas là cet après-midi pour le draft, mais ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptySam 24 Sep - 20:23

Bah, on aura le plaisir de t'avoir la prochaine fois Smile

Wedge est venu lui, bon huitieme, il a découvert le jeu, et je suis sûr à 100% que d'ici quelques temps, il sera bien meilleur que nous Mr. Green

N'est pas barbu avec une hache qui veut! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyDim 25 Sep - 8:43

jon snow déchire vraiment en nigtwatch (5-6 points de pouvoir sur lui en fin de partie)

le magasin farmait et on a du s'arrêter là mais s'il y avait eu un nouveau tour jon se seriat pris un wolf king loyalists sur le coin du musseau

en tout cas vive jon snow cheers (et les wolf king loyalists ausii)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyDim 25 Sep - 15:20

Kler que si t'as pas son duplicate , il a l'air bête le Snow.

C'est tentant de le jouer que deux fois (vu qu'il est facile à tuer), mais il est tellement gros, que finalement, c'est peut-être valable d'en mettre trois.

Surtout que tu gagnes parfois deux-trois challenge en Night's Watch, et c'est deux trois points de plus sur lui tout de même sans qu'il y ait participé forcément.

Et ça marche en défense je crois bien en plus? Smile... No attachement; défaut? non, quand même pas...mais un petit "immune to event, to location to abilites charachter", ça aurait pas été de trop Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyDim 25 Sep - 17:09

à chaque fois qu'un perso nightwatch est participant das un challenge gané jon réclame un point de pouvoir donc ça marche en défense thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyDim 25 Sep - 19:30

Pour l'avoir vu en action, c'est vrai qu'il dépote le Jon! affraid Il a vite 5 ou 6 points sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyJeu 6 Oct - 13:48

Y'aura du monde ce vendredi 7 Octobre ? Vers 18 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyJeu 6 Oct - 15:33

Pas moi, je pense, je finis vers 18h

a+
rift
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyJeu 6 Oct - 15:51

j'ai cours maintenant le Vendredi...ça va être chaud tendu. Je vais faire le test ce vendredi pour voir si il m'est possible de faire Fac-Agot-Rugby...rien de sûr cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyJeu 6 Oct - 17:43

coincé à atlantis tout l'après midi je ne pense pas pouvoir être au temple à 18h

je passe donc le rôle de punchingball de mathaplo à qqn d'autre (évidement là je blague les gars lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyJeu 6 Oct - 18:20

mathaplo a écrit:
Y'aura du monde ce vendredi 7 Octobre ? Vers 18 heures ?

Pas ce vendredi désolé .... Création de perso à conan et ensuite partie de L5R Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyJeu 6 Oct - 19:16

en fait je ne pourrais pas en être non plus, je passerais en coup de vent prendre ma dose d'Hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyVen 7 Oct - 9:34

au fait pour les demi boites on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyVen 7 Oct - 10:27

faut vous arranger avec ceux qui en prenait qu'une moitié aussi pour l'acheter ensemble.

Ou bah sinon, tu prends 18boosters, mais c'est pas vraiment le but. L'ouvrir avec l'autre moitié te permettera de recupérer tout de suite les cartes que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyVen 7 Oct - 12:52

La bonne nouvelle : ils ont reçu de la Winter au Temple

La mauvaise nouvelle : ils ont reçu de la VO et une boîte de starters + deux boîtes de boosters. J'ai acheté une boîte de boosters pour le plan B de mardi soir. Donc le premier arrivé aura sa boîte de boosters ....

Par contre, frais d'il y a 5 minutes; je devrais avoir ce qu'il faut en VF pour mardi soir. j'aurais probablement de la VO à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm EmptyVen 7 Oct - 13:55

mathaplo a écrit:
La bonne nouvelle : ils ont reçu de la Winter au Temple

Joie et bonheur Laughing

Citation :
La mauvaise nouvelle : ils ont reçu de la VO et une boîte de starters + deux boîtes de boosters. J'ai acheté une boîte de boosters pour le plan B de mardi soir. Donc le premier arrivé aura sa boîte de boosters ....

On doit se partager une boite avec dimitri, on y va demain, j'espere que la boite sera toujours là Wink

Citation :
Par contre, frais d'il y a 5 minutes; je devrais avoir ce qu'il faut en VF pour mardi soir.

Si tu as d'autres bonnes nouvelles, envoie Laughing

Citation :
j'aurais probablement de la VO à vendre.

de la VO ... c'est à dire toute la boite ou juste quelques boosters ?

En tout cas merci et à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm   [Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot] Nantes - Demo Vendredi en fin d'apm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Agot] Jeudi 1er au Triskell (Nantes)
» [Agot] Parties le Vendredi 20 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser