La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QCF Nantes 2011; orga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

QCF Nantes 2011; orga Empty
MessageSujet: QCF Nantes 2011; orga   QCF Nantes 2011; orga EmptyDim 2 Jan - 12:54

Parce que j'ai envie de croire à une sortie de torpeur de notre "jeu préféré" (enfin on se comprend), un QCF à Nantes serait préférable non?

Du coup, cette année, plutôt que la formule des deux dernières années, amis Caïnites nantais, vous avez ptet envie de faire plaisir aux joueurs des autres métas en leur préparant des sandwichs (pas de poison dedans... ah non c'est bon, on est pas au TDF... pire on est à VTES, donc je répète, pas de poison dedans), sur tout un week end, avec ptet un side event, voir un "Nantes By Night" dans votre bar/boite préférée?

Il est possible de toper la Maison des Jeux pour 2 Jours. Et avec des affiches dans les lieux adéquates (assos, facultés, repères de joueurs en tout genre, magasin), récupérer des joueurs avec une table de démos (même en 1ctre1) si jamais l'orga a un bye prolongé sur la journée lol

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF Nantes 2011; orga Empty
MessageSujet: Re: QCF Nantes 2011; orga   QCF Nantes 2011; orga EmptyDim 2 Jan - 13:39

Ca me semble pas mal comme programme! Qui faut-il contacter pour avoir les dates de dispo de la Maison des Jeux ? Ensuite, en fonction de ca, on pourra fixer une date...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

QCF Nantes 2011; orga Empty
MessageSujet: Re: QCF Nantes 2011; orga   QCF Nantes 2011; orga EmptyDim 2 Jan - 23:38

ça je peux le faire.

C'était quelle formule souhaiteriez vous retenir?

Seulement le dimanche? Sandwich vous même? Restauration rapide? Tout le week end? Logement des participants extérieurs? Soirée jeu, ou soirée resto + apéro de True Blood?

Enfin tout ça quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF Nantes 2011; orga Empty
MessageSujet: Re: QCF Nantes 2011; orga   QCF Nantes 2011; orga EmptyMer 12 Jan - 18:55

Du coup, ca donne quoi ? Vous en avez parlé jeudi dernier ? Ça serait sympa de le faire sur 2 jours. Je peux héberger quelques personnes si besoin.

Même si je ne suis pas très présent en ce moment, je suis prêt à aider à l'organisation. Mais je ne pourrais pas faire ca tout seul. Donc est-ce que vous êtes motivés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

QCF Nantes 2011; orga Empty
MessageSujet: Re: QCF Nantes 2011; orga   QCF Nantes 2011; orga EmptyJeu 13 Jan - 19:19

Oui, tiens, ça a donné quoi? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

QCF Nantes 2011; orga Empty
MessageSujet: Re: QCF Nantes 2011; orga   QCF Nantes 2011; orga EmptyDim 16 Jan - 1:11


Wouaw, ce serait super ça et très gentil, un QCF a Nantes...

Si ça a lieux sur 2 jours, faudrait donner la date bien en avance, histoire de prévoir ...

En tout cas c'est super sympa de ta part Harold...MERKI...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QCF Nantes 2011; orga Empty
MessageSujet: Re: QCF Nantes 2011; orga   QCF Nantes 2011; orga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QCF Nantes 2011; orga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011
» QCF Nantes : 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Discussion VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser