La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 tournoi en Aout ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? EmptyJeu 29 Juil - 18:04

y aurait il la possibilité de faire un tournoi sur Nantes en Aout ???

Genre pour s'entrainer avant le CF !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: Re: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? EmptyVen 30 Juil - 7:19

ET Question 2 :

Y a-t-il des membres du playgroup Nantais qui se rendent au CF à Lyon le 28/29 Août ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: Re: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? EmptyVen 30 Juil - 7:47

Je ne serai pas dispo en août, donc pas de tournoi pour moi.

Autrement, je viens de m’inscrire au CF mais je ne ferai que le dimanche. ^^ (je n’aurai pas besoin de logement)

J'espère qu'il y'aura d'autres Nantais !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: Re: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? EmptyDim 1 Aoû - 18:43


Salut les gars,

afin de s'entrainer pour le CF, il y a un tournoi d'orga le dimanche 22 Aout !!!

venez nombreux !!

possibilité de dormir sur Rennes le Samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: Re: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? EmptyDim 1 Aoû - 21:37

Je ne serais pas du CF ; quant au 22, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: Re: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? EmptyLun 2 Aoû - 20:54

lionel a écrit:
y aurait il la possibilité de faire un tournoi sur Nantes en Aout ???

Genre pour s'entrainer avant le CF !!!


Possibilité il y a, oui. Mais ce sera sans moi pour l'organiser (non, je ne boude pas, je l'aurai fais avec plaisir).

Si ce n'est que ce week-end je ne suis pas là (beach rugby de Saint Jean de Mont, et Déménagement d'un pote le Dimanche), le week -end suivant, Trône de Fer, et le week-end d'après, je pars à Nouméa pour deux semaines. Je ne reviens que le week-end du 11-12 Septembre, où je vais faire le CR de Tours pour le TDF là aussi...

... si quelqu'un veut en organiser un, qu'il le fasse. Entre Strat' et la Maison des Jeux, vous pouvez avoir des locaux pour la journée. Et je peux demander au Temple du Jeu un Samedi entier pour vous (mais pas pour un Dimanche m'est avis). A vous de voir Caïnites Nantais.

Quant au CF, ce serait pas tombé sur mes vacances, j'y serai allé (40euros avec EasyJet le Nantes-Lyon en Avion, soit 1h00 de trajet)... mais chui po là.

Va ptet falloir se prendre en mains, parce que un jour, vous serez tout seul à jouer, et jouer tout seul, c'est pas glop, surtout aux cartes.

A la rentrée, je serai très pris; et mon temps "libre" (si on peut appeler ça libre) sera pour le TDF. Je serai dispo pour des parties le Jeudi soir. Mais je pense que le méta Nantais devrait se réunir pour parler avenir du jeu, avenir du méta, et surtout, recrutement de nouveaux-nés... après, ptet que ça suffit à tous, donc pas de soucis

ps: faut pas le prendre pour une attaque envers qui que ce soit dans le groupe de joueurs Nantais. Si vous voulez, je peux prendre le titre de Prince, si ça aide à recevoir des lots, et des kits de ligue ou promos.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: Re: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? EmptyMar 3 Aoû - 7:20

Faut pas en vouloir à Lionel, il a une caïnite dominicale aigüe, besoin insatiable de jouer le Dimanche (pas le Samedi, il bosse et ça lui fait pas plaisir).
Pour le tournoi, il y en aura à priori 1 à Caen ce jour là, pour vous c'est pas hyper pratique mais s'ils y en a qui passent par Angers, ils trouveront certainement de quoi remplir leur bagnole (et probablement un toit pour la nuit pour faire la route en 2 fois et playtester la veille).
Les questions posées par le régent/gardien de nuit de Nantes sont intéressantes et constructives.
Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: Re: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? EmptyMar 3 Aoû - 8:28

Le dimanche, c'est pas le jour du "saigneur" ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: Re: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? EmptyMer 4 Aoû - 22:14

Je ne serais pas présent au CF. Quand à organiser un tournoi, impossible en ce qui me concerne, pour la même raison : je bosse le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi en Aout ?? Empty
MessageSujet: Re: tournoi en Aout ??   tournoi en Aout ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi en Aout ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser