Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [LOTR] Championnat régional Dianche 18 septembre 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: [LOTR] Championnat régional Dianche 18 septembre 2005   Jeu 15 Sep - 6:03

Je rappelle quand meme une date importante.
C'est en block war of the five ring
mais sans bloodlines malheuresement car sortie trop tardive
Il y a un PAF de 5€ (gros tournoi oblige) et donc des lots tres sympathiques à gagner, en plus de la qualification au championnat de France en octobre et pour le premier une entrée gratuite au salon dudit championnat.

Les decks possibles outre forestguls et hobbits/gandalf :

orcs underground swarm (lurker ou non) avec en free people ranger je vais chercher mes sites underground pour ma shadow (well traveled, ranger of westernesse, traveled leader et gandalf quand meme). L'avantage c'est la sword pour ranger qui apporte damage +1 et qui peut permettre un double move si besoin est.

Evil men swarm avec shadow rises et oath sworn en combo. Avec un rohan en free people par exemple. A noter que rohan n'est pas si ridicule meme sans bloodlines, le fait d'avoir acces a du damage +2 (horse + spear) peut permettre des double move tres facile et de gagner à la course plus facile qu'un hobbit qui n'a pas acces à narrow escape ou wingfoot dans ce block. Eowyn de shadows et le petit rohan qui donne +2 en force à tous quand on le joue sont sympa. gandalf n'est meme pas nécessaire. le Eomer de black rider est une bonne protection contre swarm et gamling booste bien la shadow.

Elves ? Heu bof franchement, quoique arwen peut etre sympa avec forestguls en shadow. Elle apporte seclusion et l'event qui permet à tout le monde de se soigner (y compris frodo qui est muster dans ce block je le rappelle donc sympa pour set up sa shadow).

Les hobbits parraissent fort avec sudden fury et promise mais le probleme c'est le manque de moyens pour double mover, suffit de poser 3-4 minions (a 2 de vitalité) par site pour le stopper et c'est pas G for grand qui va choker. La synergie avec forestguls est cependant bien sympa. Parceque oui forest nazguls devrait etre la shadow à battre (dark approach + lost in the woods).

Et les nains me direz vous ? Avec montain homestead il y a quelque chose à faire en block quand meme. Une starting gimli et farin permet de jouer la condition de suite et traveled leader devrait permettre de jouer ses montagnes. Quitte à rajouter des ranger of westernesse histoire d'etre sur de jouer ses sites. A mon avis pas si ridicule que ça, thrarin peut de plus devenir vite aussi boeuf que durin, avec 2 possessions (bracer et hache) il a damage +2 (voir 3 sur une montagne) ce qui peut permettre des double move. Malheuresement les shadows qui bénéficient des montagnes il n'y en a pas (ha si gollum m'enfin c'est pas super top). Le seul probleme pour nain reste la protection du ring bearer (pas de defender +1). A jouer avec uruk je stop à mon avis (plein de nuruk à 3 de cout histoire de stopper l'adversaire).

Bon vous l'aurez compris LA carte c'est pas lost in the woods ou dark approach, c'est bien traveled leader (et donc gandalf) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwe_singolo
Légende Vivante
avatar

Nombre de messages : 841
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Re: [LOTR] Championnat régional Dianche 18 septembre 2005   Jeu 15 Sep - 18:35

Je risque d'apporter 2 ou 3 decks, donc venez meme si vous n'avez pas de deck war of the ring, je pourrais toujours vous en filez un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intoxica
Légende Vivante
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Nantes (Sèvres)
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: [LOTR] Championnat régional Dianche 18 septembre 2005   Sam 17 Sep - 15:09

Moi je serais là! Quant à ce que je jouerais... Surprise! lol!

_________________

ma liste d'échanges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LOTR] Championnat régional Dianche 18 septembre 2005   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTR] Championnat régional Dianche 18 septembre 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Régional Nord à Lille (7-8 avril 2012)
» championnat régional
» Informations et discussions: Championnat Régional de Nantes 2010
» Championnat régional de Bordeaux 30 juin - 1er Juillet
» Championnat régional 2013?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes en Stand-By :: Le Seigneur des Anneaux (LOTR)-
Sauter vers: