La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si j'avais des cartes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyLun 12 Sep - 15:41

... voici le deck que je me ferais je pense (plus ou moins) :

http://tzumainn.com/agot/decks/deck.php?current_deck_id=4959

Le but serait d'avoir gossiping bard et tavern braggart ensemble afin de donner un trait (king par exemple si illyn payne est en jeu, ou lord histoire que le guardian of red keep puisse le sauver) apres que le braggart attaque histoire de le stand et de claim 1 power, ensuite il refait un challenge. A la fin de la phase challenge il perd son trait et donc se re-stand et re-claim 1 power. ça marche aussi avec marching dogs.

Sinon les autres combos sont gossiping bard ou song full of lies pour changer le trait avant de jouer des cartes comme littlefinger (lord), ygritte (night's watch - par ici Ser davos) ou queen's assassin (mercenaire, allié etc - au revoir ser davos). Apres c'est plutot classique je pense. Il n'y a pas d'agenda avec la maison Lannister.

Dans les plots il risque d'avoir le plot lannister only, celui qui va chercher les western fiefdoms, celui qui kneel un character (genre blackfish au hasard), celui qui enleve les immunités (histoire que ygritte ou les autres fonctionnent) ...

Z'en pensez quoi ?

EDIT : j'ai mis le deck sur tzumainn. Quelques petits changement en rajoutant ser osmund kettleback histoire de discard littlefinger ou ygritte lors de military claim. A noter pour plus de fun qu'il est aussi possible de discard ygritte avec queen's mercenary pour la rejouer (et gagner le control de disons blackfish avec ses 4 power).


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyLun 12 Sep - 15:49

Je pense que ça doit tourner; et les cartes que tu veux sont pas forcement très longues à réunir.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyLun 12 Sep - 16:03

c'est fait pour, la grande majorité vient du valyrian premium starter Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyLun 12 Sep - 16:32

Je propose pour les decks que vous les rentriez directment sur Tzumain pour les extraire ensuite ici, l'avantage c'est que ça permet d'aller voir ce que font les cartes d'un clic droit sans devoir faire des allers-retours.

Sinon je te conseille dans les plots Snowed Under pour par exemple reprendre LittleFinger ou un assassin en main et le reposer. King's Pavillon car ta combo stand les persos et ils auront +3 de force.

Lannister Tourney Ground c'est toujours bon mais c'est surtout dur à trouver car ça se joue même hors faction surtout en Baratheon avec un uber-Davos ou en Martell avec une vipère qui fait tout même le café ou en Targaryen car un fdragon c'est gros ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyMar 20 Sep - 17:25

hmmm Je suis en train de me demander si je ferais pas mieux de carrément jouer l'agenda night's watch. Ser Alisser thorne permet de changer un perso en nights watch (pour ygritte) et il y a le fallen brother qui discard un night's watch ou un wilding (soit ygritte par exemple, ou celui changé par Alisser). Sans compter la loc de valyrian premium starter qui permet de récupérer un night's watch de la discard ou de la dead pile, ce qui permettrait de rejouer le fallen brother encore....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyMar 20 Sep - 17:36

combo sympathique...mais 20points, c'est loin Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyVen 23 Sep - 8:43

Elwe_singolo a écrit:
c'est fait pour, la grande majorité vient du valyrian premium starter Razz

Je me disais bien aussi que les noms de certaines cartes me disaient quelque chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyVen 23 Sep - 12:10

c'est fait pour un budget limité, par contre je vais galérer à récupérer au moins les littlefinger et plus pour ygrid je pense.

Si vous avez un moyens de kneeler ses persos autre qu'en challenge phase ça m'interresse. (il y a déja flea bottom pour la marshalling).

EDIT : et le plot rare pour les knights en tourney of sword, faut pas se planter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyMer 5 Oct - 8:04

J'ai édité le deck en grande partie, vous en pensez quoi maintenant ?
(sachant que sous peu je vais recevoir ygrittte, tommen et safe within the walls, le reste des cartes winter sont des communes/unco). Me reste toujours hidden poison à trouver et des song full of lies sinon :

http://tzumainn.com/agot/decks/deck.php?current_deck_id=4959
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyLun 28 Nov - 18:27

Il te manque ça
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyLun 28 Nov - 19:39

Oh purée j'avais pas vu ! Shocked
Effectivement et en plus autant dans ce cas le jouer en traité en rajoutant les assassin of pyke ...
hmmm horn of dragon sur tavern braggart hmmm Rolling Eyes

Merci mathaplo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyLun 28 Nov - 19:54

et wai, j'en cherche toujours un Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyLun 28 Nov - 20:04

c'est bourrin ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyMar 29 Nov - 11:06

Oh non, ce jeu va bourriner encore plus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyMar 29 Nov - 12:31

Le Horn est unique, nécessite d'engager le perso qui le porte et reste un attachement avec ouate milles possibilités de le défausser. Si la combo était dégénérée ça se saurait depuis Tourney of Swords. Si mon adversaire arrive à me piquer un perso avec cette combo d'au moins 3 cartes il le mérite.

Perso je trouve Swayed nettement plus "broken" voire Allister Thorne + Ygritte
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... EmptyMar 29 Nov - 22:30

Je te l'accorde, Swayed est broken...

Mais c'est pas ca qui va m'empêcher de la jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais des cartes ... Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais des cartes ...   Si j'avais des cartes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais des cartes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cartes
» Achat de cartes
» Des nouvelles cartes
» [L5R] Liste de cartes
» Recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser