La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non Empty
MessageSujet: [L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non   [L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non EmptyDim 11 Sep - 19:01

En lisant l'excellentissime Mana Rouge, j'ai appris qu'il y avait "reset" en Automne.

Ainsi, j'ai acheté 2 Starters (Grue et Crabe en Diamond Edition), en Français pour tester le jeu, et voir ce qu'il est. Je ne compte pas m'y mettre. A moins que le mécanisme me plaise, auquel cas je tenterai ptet de monter un deck d'une seule faction, juste pour le fun, en format Lotus.

J'ai néanmoins récupéré quelques rares; Mathaplo, si tu recherches des trucs en Diamond Smile

Je jouais Crabe dans le Jdr, une jeune fille frèle avec un énorme marteau de guerre dont je ne me rappelle plus le nom. Tout ça parce que mon pote jouait Dragon, et l'autre Grue, et que je n'avais pas eu loisir de choisir en premier mon clan Sad
J'ai finalement adoré mon personnage Crabe, ma ptite minette qui cassait les crânes, mais je ne me rappelle pas des Crabes pour leur finesse. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, j'aime les jeux fins (9T à Spycraft, Greyjoy à Agot; mais non, j'aime les jeux fins). J'aime pourtant bien le Background Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non   [L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non EmptyLun 12 Sep - 5:46

C'est avec plaisir que je te ferais une démo ... J'ai du rab d'uncos et de communes sinon.

Sinon je cherche ce qui va être réédité de la Diamond vers la Lotus...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non   [L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non EmptyLun 12 Sep - 10:46

Je vais mettre mes Rares sur Mahasatmanananana

Regarde ce qui peut t'intéresser. J'ai des Ninjas du Scorpions en Commune et Unco seulement (hélas pour toi).

Le tout est en Français; ça t'intéresse quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non Empty
MessageSujet: Re: [L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non   [L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R] Nouveau joueur. Corrompu? Meuh non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau joueur
» Nouveau joueur de magic !
» nouveau joueur d'Agot
» [EvE] nouveau joueur sur Rennes
» Nouveau mode de jeu multi-joueurs avec le nouveau set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: Legend of 5 Rings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser