La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 du fun !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

du fun !!! Empty
MessageSujet: du fun !!!   du fun !!! EmptyDim 14 Mar - 22:46

coucou, les gens..
alors voila on veut faire des T-shirts pour le CF et le CE, et on as déjà des idées mais si vous en avez allez y...
j'ai laissé un long post sur le site de VEKN Caen, et vous invite a aller le lire pour vous informer de plus ample manières...
en fait j'ai la flemme de tous retaper... Embarassed
mais vous pouvez répondre ici !!!! Very Happy
merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

du fun !!! Empty
MessageSujet: Re: du fun !!!   du fun !!! EmptyLun 15 Mar - 12:44

je suis une quiche en info , mais Farhun viens de me faire découvrir le copier coller alors voici le post qui figure sur VEKN Caen, ceci dit ça n'empeche pas de le visiter !!!!

lionel a écrit:
coucou, les gens...
alors voila lors du dernier tournoi à Rennes avec les gens de Nantes et Angers on a parlé de faire des t-shirts pour l'occasion du CF et ou du CE....

alors l'idée c'est de faire un truc avec un nom d'équipe sur le devant, pour l'instant Mumra a proposé Team Wild West et Wild West Crew...
sur le cœur, le symbole du CF et/ou CE...
dans le dos le nom de la ville et le nom et ou pseudo de la personne, genre:
Farhun
Rennes
on peut ajouter un petit quelque chose, de drôle, nous on as pensé a des trucs comme ça:
Farhun
Rennes
Thrall of Gratiano

bon voila un peu ce que l'on a pour l'instant. de nouvelles idées sont les bien venues...

donc si on prend 50 T-shirts (au total ) le prix serai de 13.50 euros l'unité, pour un T-shirt de 200 grammes en coton. (c'est un T-shirt d'été, 200 g).

Si + de 50 pièces le prix peu descendre un peut (12.50 )...

Farhun propose de profiter de l'occasion pour imprimer quelque T-shirt pour les princes comme lots pour de prochains EVENTS comme les QCF par exemple...
Il y a le temps avant de décider, mais si des personnes sont intéressée ce serai sympa quelle le disent ...

Merci et on compte sur vous !!!!
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

du fun !!! Empty
MessageSujet: Re: du fun !!!   du fun !!! EmptyLun 15 Mar - 21:44

Moi ca m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du fun !!! Empty
MessageSujet: Re: du fun !!!   du fun !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du fun !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Discussion VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser