La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Magazine Black Ops

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Black Ops Empty
MessageSujet: Magazine Black Ops   Magazine Black Ops EmptyMer 10 Mar - 14:53

Bonjour à toute la communauté,

J'ai acquis tant bien que mal au cours des dernières années certains numéros du feu magazine "Black Ops", qui traitait des jeux de cartes à collectionner.

Il m'en manque encore, dont le n°4, un numéro spécial un peu plus épais que d'habitude qui avait d'ailleurs été diffusé avec deux couvertures différentes.
A terme, j'aimerais pouvoir trouver un exemplaire de chacune de ces deux couvertures.

L'un d'entre vous posséderait-il ce numéro 4, et si oui, seriez-vous disposé à me le vendre ?

A défaut, pourriez-vous suggérer l'une ou l'autre piste que je pourrais explorer pour pouvoir me le procurer ?

Merci à tous de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Magazine Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Magazine Black Ops   Magazine Black Ops EmptyMer 10 Mar - 18:18

Désolé, négatif en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Magazine Black Ops   Magazine Black Ops EmptyVen 12 Mar - 7:51

Eh bien, merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.

As-tu une idée pour m'aider à orienter mes recherches ? Connais-tu peut-être un bouquiniste qui proposerait entre autres des magazines de ce type ?
Toute aide serait la bienvenue.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Magazine Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Magazine Black Ops   Magazine Black Ops EmptyVen 12 Mar - 11:56

Le temple du jeu a de vieux magasines, et ils ont un dépôt vente, dans lequel certains mettent de vieux numéros. J'irai vérifié demain pour toi si tu veux.

Sinon, demander sur des forums d'asso si des gens l'ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Magazine Black Ops   Magazine Black Ops EmptyMer 8 Sep - 13:36

Salut,
ça faisait longtemps que je n'étais passé par ce forum.
J'ai le N° 4, si tu cherches toujours, ainsi que d'autres, dis-moi lesquelles tu cherches.
Concernant le 4, les 2 couvertures se trouvent sur le même exemplaire, il suffit de le retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Magazine Black Ops   Magazine Black Ops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Ventes et Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser