La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Championnat de France 2010 annoncé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Championnat de France 2010 annoncé! Empty
MessageSujet: Championnat de France 2010 annoncé!   Championnat de France 2010 annoncé! EmptyJeu 4 Fév - 13:57

ça y est, c'est décidé!

Le Championnat de France 2010 se déroulera le Samedi 11 Septembre 2010 (Joute), et le Dimanche 12 Septembre 2010 (Mêlée).

Tout ça, dans la belle ville de Tours

Déplacement:
Soit, je vous indique (bien à l'avance je sais), les différentes possibilités qui s'offrent au Méta Nantais de nous rendre là-bas.

En train:
Il faut compter entre 1h30 et 2h30 de trajet, pour un total en moyenne par Personne, de 50Euros aller retour.

En voiture:
Il faut compter 2h00 de trajet (en incluant une courte pause vraiment facultative), 33Euros de péage + 45Euros d'essence soit, 80Euros environ pour une personne (2pelos: 40Euros, 3 Pelos: 26Euros, 4 Pelos: 20Euros, 5Pelos: 16Euros).
Tout est approximation, mais bon.

Comme je vois plusieurs joueurs souhaitant y aller déjà (Elwe, et moi, la voiture me semble bien plus intéressante - sans blague? - et que je suppose que selon leur emploi du temps, Azaleen, Ser Aran, iGogol et Skoll souhaiteraient en être aussi - Je n'oublie pas Spearmint sur Rennes, et Rfitwar, DR lui, a pas le choix, je le kidnappe pour qu'il vienne enfin faire un CF)

Sûrement aurons-nous des nouveaux joueurs d'ici là qui plus est. Pour l'instant, quelle est votre position par rapport à ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Skoll
Joueur Confirmé
Skoll


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Nantes (St Mihiel)/Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2009

Championnat de France 2010 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 annoncé!   Championnat de France 2010 annoncé! EmptyJeu 4 Fév - 19:35

Je prends mon poste le 1er septembre mais je ne sais pas où ^^

Selon la distance entre mon lieu de travail et Tours, j'en suis Smile (si c'est Paris, Nantes, voir Bordeaux, sans soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Championnat de France 2010 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 annoncé!   Championnat de France 2010 annoncé! EmptyVen 19 Fév - 21:13

Bah, si j'ai mon concours, ça sera sans moi vu la masse de boulot que j'aurais en septembre - et après.
Comme il y a plus de chances que je le foire, bah y'a donc plus de chance que j'en sois.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2010 annoncé! Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2010 annoncé!   Championnat de France 2010 annoncé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2010 annoncé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TDF] Championnat de France 2010; voyage
» Le Championnat d'Europe 2010 de Vampire en France
» [TDF] Championnat de France 2009
» Championnat de France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser