La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars Empty
MessageSujet: [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars   [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars EmptyLun 1 Fév - 22:21

Salut tout le monde,

Je vous invite à participer au tournoi de vampire : the eternal struggel du samedi 6 mars, organisé par Les Gardiens de la Légende

lieu : ferme de la chesnaie, 7 allée des châtaigniers 49240 Avrillé.

format : construit en 3 rondes + finale.

horaire :
inscription : 9h30
première ronde : 10h
fin du tournoi : 19h.

pour ceux qui veulent il y a possibilité de faire une voiture taxi depuis la gare de Angers.

participation aux frais : 5(cinq) euros.

Pour le repas du midi, les gardiens de la légende vous proposent leur célèbre formule repas :
-deux sandwichs : oeuf, tomate, fromage, jambon, mayonnaise le tout dans une demi baguette bien fraiche
-une canette
-une barre chocolaté

et tout cela pour le prix de 4 (quatre) euros.

Pour les plus petits mangeurs, on vous propose aussi la formule allégée :
-un sandwich : oeuf, tomate, fromage, jambon, mayonnaise le tout dans une demi baguette bien fraiche
-une canette
-une barre chocolaté.

et cette mini formule pour le prix de 3 (trois) euros.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

voir le sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars Empty
MessageSujet: Re: [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars   [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars EmptyMar 23 Fév - 19:16

Je serais présent.

D'autres intéressés ? Je fournis l'autoxmobile :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars Empty
MessageSujet: Re: [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars   [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars EmptyMar 23 Fév - 21:55

Je sais pas; je te dis ça la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars Empty
MessageSujet: Re: [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars   [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars EmptySam 6 Mar - 22:28

Un petit CR du tournoi de ce jour en terres angevines.

Je passe prendre Evgueni et départ aux environs de 08h00, en prenant notre temps et en passant par la nationale. On discute deckbuilding et métagame dans la voiture. Tout va bien jusqu’à Avrillé où, à cause des travaux, mon GPS est tout perdu et ne sais plus où nous emmener. Après quelques détours, nous arrivons quand même à bon port, où nous sommes les premiers non-angevins arrivés. Nous faisons un détour par un distributeur de billets le temps que les autres arrivent.
Lorsque nous arrivons, tout le monde est là, mais le problème est que nous sommes 11 (la faute à 4 désistements entre hier et ce matin). Les organisateurs appellent donc un 12ème joueur qui se lève à l’arrache et accepte de venir jouer. Nous serons donc 3 tables de 4.
Pour ce tournoi, j’avais décidé de changer de mon traditionnel deck Lutz et de tenter l’arhimane wall (voir decklist en fin de message).

Ronde 1
Gronork (Nosfératu Combat) > Gildas (Malkavian Auspex Wall) > Moi > Evgueni (Kemintiri Vote)
J’ai une sortie correcte. Mon prédateur sort vite, ma proie un peu moins. Mon allié tente d’attaquer le malkav mais n’a pas de stealth et ses vamps se font bloquer par un vamp avec un magnum. Ils se retrouvent donc rapidement vides. Je lui sort de torpeur afin de l’aider à survivre face à Kemintiri qui enchaîne les votes. Gildas redoute mon animalism qui est sa némésis en proie. Je bleede Evgueni régulièrement, mais ses villein lui permettent de remonter. Gildas sort un Smiling Jack qui va monter jusqu’à 3 et attritionner la table avant que je ne lui conteste. Il ne la tient pas, mais m’en ressort un juste derrière. Il joue Pentex sur Howler, ce qui me ralentit fortement. Surtout que Gronork a été ousté et qu’Evgueni et Gildas s’entendent pour me sortir. A ce moment là, je me sens mal parti. Je casse la Pentex, et survit tant bien que mal, le Smiling me coûtant un pool par tour que je récupère avec une Powerbase : Montreal. Seulement, Evgueni a l’occasion de sortir Gildas, ce qu’il va faire avant de tenter de faire de même avec moi. Mais c’est compter sans les 2 détaps que j’ai en main (alors que j’ai épuisé tout mon deck). Finalement, je sors Evgueni avec un Smiling à 7. Ce fut une partie vraiment prenante et incertaine jusqu’au bout. Rien que pour ca, je ne regrette pas d’être venu !

Bilan : Evgueni 2 VP – Moi 2 VP

Ronde 2
Moi > Jonathan (Ravnos Swarm) > Jeremi (Tremere Wall) > Yoann (Daughters of Cacophony Vote)
Ce fu tune partie très équilibrée. J’étais allié avec l’autre deck wall mais ni lui ni moi n’avons eu d’intercept au départ, ce qui fait que les embrace se sont multipliées. Après, nous avons passé la partie à essayer de gérer les nombreux minions adverses comme nous pouvions. Ma proie fut souvent full tap après avoir joué 2 ou 3 Tribute to the Master mais je ne pouvait me permettre d’aller complètement à gauche sans défense derrière. A noter le moteur de bloat impressionnant de Yoann qui avait quasiment toute sa crypte sortie et entre 25 et 30 pool !

Bilan : Tout le monde à 0,5 VP

Ronde 3
Jeremi (Tremere Wall) > Moi > Gildas (Malkavian Auspex Wall) > Nicolas (Ventrue Vote/Bleed)
Une table de 4 avec 3 decks wall dont moi entre les deux autres… Le malkav sort un magnum d’entrée de jeu. De l’autre côté, Carna va chercher un Ivory Bow. Je ne peux donc pas me développer et mes vampires partent en torpeur très rapidement. Je passe le reste de la partie à essayer de survivre tant bien que mal, mais ma fin est inévitable. Je me fais sortir juste après Nicolas. Au final, Gildas et Jeremi vont jusqu’à la time limit. Canine Horde, c’est une bonne carte en fait !

Bilan : Gildas 1,5 VP – Jeremi 1,5 VP

Au final, je termine 7ème avec 2,5 VP. Encore un tir groupé des nantais puisque Evgueni termine 6ème avec 3 VP. Nous ne restons pas pour la finale car Evgueni ne souhaite pas rentrer trop tard.

Je tiens à remercier les angevins pour leur accueil, l’organisation et la préparation des sandwichs. Merci aux joueurs pour la bonne ambiance lors des parties.



Citation :
Crypt (Capacity min=4 max=8 avg=6.5; 12 cards)
=================================================

2x Cynthia Ingold 6 ani for pre SPI Ahrimane:2
4x Howler 8 obf ANI PRE SPI Ahrimane:2
2x Juanita Santiago 4 ani pre spi Ahrimane:2
1x Nettie Hale 5 ani cel pre spi pro Ahrimane:2
3x Siamese, The 7 ani pro PRE SPI Ahrimane:2

Library (76 cards)
=====================

Master (16 cards)
1x Animalism
2x Blessing of the Beast
1x Channel 10
1x Direct Intervention
2x Dreams of the Sphinx
1x Pentex(TM) Subversion
1x Powerbase: Montreal
2x Smiling Jack, The Anarch
1x Sudden Reversal
3x Vessel
1x WMRH Talk Radio

Action (10 cards)
3x Abbot
1x Army of Rats
3x Enchant Kindred
2x Entrancement
1x Intimidation

Equipment (1 cards)
1x Sniper Rifle

Retainer (2 cards)
1x Mr. Winthrop
1x Raven Spy

Action Modifier (1 cards)
1x Aire of Elation

Reaction (22 cards)
2x Cats' Guidance
3x Ears of the Hare
4x Falcon's Eye
2x Forced Awakening
5x On the Qui Vive
6x Speak with Spirits

Combat (18 cards)
5x Aid from Bats
5x Carrion Crows
1x Leapfrog
3x Staredown
4x Taste of Vitae

Combo (6 cards)
6x Swiftness of the Stag
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars Empty
MessageSujet: Re: [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars   [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars EmptyDim 7 Mar - 22:24

Merci pour le report Intoxica; 7ième. C'est pas mal déjà Smile

Dommage que vous étiez obligés de faire des tables de 4 par contre Sad C'est vraiment dommage ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

[angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars Empty
MessageSujet: Re: [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars   [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars EmptyMar 9 Mar - 16:52

ouai, 7 ème et 8 ème c'est bien, sutout avec des jeux comme les votres, pas très adapté a des tables de 4...
normalement Farhun ( le vainqueur du tournois ) va faire sont petit report très bientot...
Vainqueur mais bon sans mérite, Mr.Red , lui avait un deck adapté a des tables de 4 .... Ace demander si il n'était pas au courand...l'animal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars Empty
MessageSujet: Re: [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars   [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QCF ANGERS Samedi 19 Mars 2011
» Tournoi DRAFT Angers Samedi 21/05/11
» tournoi Angers REPORTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser