La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pré-commandes Edition de l'Hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMar 6 Sep - 15:42

Je compte organiser une pré-commande auprès du magasin qui supporte le jeu sur Nantes. Le prix de la boîte de 36 boosters devrait être autour de 110 EUR, prix qui pourra être baissé je pense si nous sommes nombreux à centraliser nos achats. De plus elle nous permettra de bénéficier de cartes promotionnelles exclusives liées à ces pré-commandes :
http://agameofthrones.com/PDF/wedpreorder.pdf

Merci de répondre plus bas si vous êtes intéressé.

Conditions :
- commande par boîte ou demi-boîte
- chèque à l'ordre du Temple du Jeu à remettre au plus tard lors du draft du 24 septembre.

Pour information il s'agit d'un set de 240 cartes. Par expérience, si vous jouez mono-faction, une boîte et demi et quelques échanges suffisent pour quasiment tout avoir excepté certaines cartes neutres qui seront sans doute très recherchées. Sachez que j'organiserais au moins deux drafts (4 boosters dans chaque) courant Octobre de la nouvelle edition avec les tarifs que nous aurons pu négocier pour cette pré-commande.

Les avantages de Game of Thrones c'est la présence de personnages ou locations uniques qui sont rarement présentes en plus de 2 exemplaires dans les decks. Les complots (plots) qui sont limités à un par deck et souvent rares facilitent la collection du jeu. Cela reste un jeu à collectionner, si vous voulez des decks de tueur il vous faudra un peu investir mais j'espère rendre la facture moins douloureuse à ceux qui nous rejoignent.

Personnellement je compte prendre une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMar 6 Sep - 15:58

C'est 4 cartes promos pour 1 boite. Si certains d'entre vous se mettent à 4 sur une boite, ils auront une Promo chacun. Et récupererons aisément la grande majorité des cartes de leur faction, si celle-ci est différente des trois autres.

Je compte prendre une boite aussi. Et si mes moyens financiers me le permettent, je peux faire le 4ième, voir le 3ième sur une boite, mais pas mieux. Etant donné qu'il y a deux Drafts dans le mois qui suit, ça fait mal au portefeuilles, surtout pour un JCC (faut pas déconner, même quand on aime).

Donc une boite. Et un ptit peu plus si affinité.

Pas d'options particulières sur une faction en ce qui me concerne Smile (enfin, pour l'instant - je me serai décidé d'ici là Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptySam 10 Sep - 11:30

personnellement je n'achèterai pas une boîte à moi tout seul mais si d'autres personnes sont prêts à se partager les frais de commande d'une bote je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMar 27 Sep - 17:21

Je ne sais pas si il est encore temps mais je suis partant pour une demi boite. Peut être avec Dr ?
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMar 27 Sep - 17:31

il me semble que elwe n'était pas chaud non plus pour acheter
on pourrait se partager une boîte à trois (surtout que l'on joue des factions premières différentes après pour les secondaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMar 27 Sep - 17:47

Citation :
Conditions :
- commande par boîte ou demi-boîte
- chèque à l'ordre du Temple du Jeu à remettre au plus tard lors du draft du 24 septembre.

J'avais pas vu la dâte limite Confused

C'est toujours bon, ou faut faire autrement? Allo? Night's Watch Mathaplo svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMar 27 Sep - 18:06

on pourra voir ça vendredi soir avec le magasin
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMar 27 Sep - 18:30

Rien de fixé, j'ai juste pré-commandé 3 boîtes VO et 3 boîtes VF auprès du Temple, vous pouvez voir avec eux si vous voulez, ils vous feront un prix sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMar 27 Sep - 20:30

bon, bah je tacherai d'y aller demain pour qu'ils m'en mettent une de côté, et recupérer dès lors la convoitée promo

Mais ils en ont choppé au moins? sinon, ça m'intéresse moitié moins Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMer 28 Sep - 6:29

je verrai ça vendredi avec elwe (il me semble qu'il voulait aussi la moitié d'une boîte) ou avec d'autres (s'ils veulent partager les frais)
il faut peut être mieux leur passer une nouvelle commande pour le temple ne soit pas trop rapidement à court de boosters pour ceux qui ne commanderaient pas de boîte
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMer 28 Sep - 7:50

Ils n'ont probablement pas reçu les boîtes vu qu'elles doivent arriver en Suisse le 4 Octobre. Quant aux promos, il faudrait faire remplir par le Temple le formulaire sur le site de FFG, vous me les repassez et je centraliserais tout pour l'envoyer aux suisses et à FFG (fonction de commande VO ou VF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMer 28 Sep - 9:34

petite question,

je viens juste de voir la date limite et le poste d'ailleur.

qu'est il advenu de la feuille que l'on as rempli, les present du draft d'avant le 24 septembre
cher katagena?

est ce que c'est compter dans les 3 boites vf et 3 boites vo que tu as commander ou non ??

a+
rift
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMer 28 Sep - 10:46

riftwar a écrit:


qu'est il advenu de la feuille que l'on as rempli, les present du draft d'avant le 24 septembre
cher katagena?

est ce que c'est compter dans les 3 boites vf et 3 boites vo que tu as commander ou non ??


La pré-commande que j'ai passée tient compte de ce qui m'avait été transmis par vous à cette occasion.


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMer 28 Sep - 11:40

ah ben on se sent mieux d'un coup Basketball

si mes souvenirs sont bons (et possible qu'il ne le soit pas) c'était à l'avant dernier draft (celui avec 4 rok) et elwe et moi devions nous partager les frais d'une boite anglaise, non? (à confirmer j'ai un p'tit blanc scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyMer 28 Sep - 15:51

Et le Temple est passé par FFG? On aura nos cartes Promos alors? scratch

J'avoue rien comprendre.

Riftwar, ce n'est pas moi, mais Mathaplo qui avait pris note de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyJeu 29 Sep - 6:49

Katenaga a ecrit :

Riftwar, ce n'est pas moi, mais Mathaplo qui avait pris note de tout cela.



J'ai pas dit que c'etait toi qui avait note de tout cela, par contre j'ai dit que ca c'etait
fais lors du draft qui a eu lieu chez toi

a+
rift
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyJeu 29 Sep - 10:40

dans ces cas-là, il faut pas dire "cher Katagena", mais "chez Katagena"...avoue que ça porte à confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver EmptyJeu 29 Sep - 10:50

pale pale pale j'avoue, j'avoue, Laughing

bon d'accord j'ai mal relu mon post, y eu un faute de frappe Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Pré-commandes Edition de l'Hiver   Pré-commandes Edition de l'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commandes Edition de l'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Edition Royale
» [TDF] edition royale paquet de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser