La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Joie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Joie ! Empty
MessageSujet: Joie !   Joie ! EmptyLun 28 Déc - 20:43

J'ai Internet chez moi en Suisse.

Quelles nouvelles du front ? Princes du Sud, c'est de la balle ? Vous avez testé les chapitres de Warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Joie ! Empty
MessageSujet: Re: Joie !   Joie ! EmptyMer 30 Déc - 2:04

Bonne nouvelle, en effet Smile

Et bah Princes du Sud, Dimitri a remporté le dernier tournoi avec sans métagamer comme un porc, donc wai, c'est sympa. Perso, j'ai pas pu m'empêcher de monter un Stark Weenie Aggro Traité avec le Sud (Arianne Martell et Epée Rouillée -le pump qui fait mal - histoire de faire des prises de 4 avec L'Hiver vient).

Le packaging est très intéressant, les cartes des faux champions du monde sont sympas. C'est du tout bon pour les Stark avec Le Limier, Jorah et Brienne. Donc moi content. Puis du coup, je peux jouer Martell aussi ^^.

Sinon, WHI; j'attends de voir ce que ça donne sur Nantes pour vraiment m'y mettre, en attendant, je collectionne en Vo

Et collectionne toujours en Vf Cthulhu, dont je trouve le dernier cycle particulièrement sympathique (si ce n'est les erreurs de trad, et autre coquille)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
 
Joie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Les Nouvelles de la Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser