Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [CR] Championnat de France, Stark 2nd place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
avatar

Nombre de messages : 2622
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: [CR] Championnat de France, Stark 2nd place   Sam 12 Déc - 15:07

Je pensais pas qu'il était si long de raconter une si courte histoire. Se rappeler des éléments, des adversaires, des joies, des peines; heureusement, je me suis souvenu du sang! Vengeance pour Eddard, les héritiers du Nord déferlent sur Lyon et ses Lannister. Récit épique du lupin face au fauve.

Le deck est consultable ici. Monté en quelques minutes, il avait pour but de défaire le système d'inclinaison des Lannister. Les "Pas d'attachements", et les quelques attachements sur mes autres personnages méta parfaitement contre le Targ' burn. Stark m'inquiétait n'ayant jamais testé mon deck. Lannister me faisait peur, mais que en Incli, pas en Ombre pur. Greyjoy Hiver Champion du Monde énormément peur. Martell aussi, car l'inconnu, ça fait peur. Targaryen pas vraiment, sauf en Toolbox. Et Baratheon, je ne pense pas qu'un joueur ait eu le temps de monter un deck exceptionnel; puis j'ai peu d'Icône pouvoir à incliner dans mon deck. L'inclinaison me faisait peur surtout, quelqu'en soit la maison.

En favori, je plaçais Arthur Lannister, Mathaplo, Comm, et Titi si il était venu. Les résultats de tournoi inquiétant de Fishiste en tournoi Parisien me faisait croire qu'il avait du mal à monter son deck comme il le fallait. Elwe pouvait rentrer top 8 aussi selon moi. Enfin, Lyonel Lannister aussi, mais ne connaissant pas le méta Tourangeaux avant le CF, je ne m'avançais pas trop dessus. Au cours de la journée Tara, devient pour moi un réel prétendant au titre. A tous les autres, désolé, je ne vous ai pas rencontré. Voici mon report de tournoi:

Ronde 1: Katagena :stark: Aggro Weenie VS Loyum :lannister: Inclinaison

Sans le savoir, j'affronte un jeune homme qui n'est autre que le neveu du Silure. Je dois reconnaître que je n'étais pas confiant du tout au moment d'affronter Loyum. Un des trois Suisses dans la Capitale des Gaules, a-t-il le niveau de la « Machine » Armand Spenser qui avait remporté le CF l'an passé? Qui plus est mon deck monté en 10minutes avant de prendre les transports commence à me convaincre que j'aurai dû le bichonner depuis plusieurs mois plutôt. Bref, tout est bon à la montée de stress à l'aube de cette première ronde.
J'aurai même rendu les armes quand il me demande ce que je joue; fièrement, j'annonce « Stark! . Puis lui demande à mon tour: « Et toi? » Sa réponse me foudroie: « Lannister ». J'ai jamais testé mon deck, et je tombe sur LE deck à abattre du moment. Fichtre!
Set up de 5 pour moi (tiens, mon deck serait-il pas si mal?). Lui seulement de 2: Jaime Lannister dans sa version avec :war: et un réducteur de 2 qui fait tant débat dans le méta. Au moins, je tiendrai sûrement un tour ou deux de plus. Et là, Loyum me pose un « Intendant du Roc » (la couleur est annoncé). Il m'incline, c'est parti. Et m'en repose un??? Ah, erreur de jeunesse, il croit pouvoir me ré-incliner un personnage; non, réponse limitée. Mon complot la Fureur du Loup combiné à l'Hiver vient, ça fait des trous. « Retraite » sur Jaime Lannister. Comme un noob que je suis, je lui fais Intrigue ensuite; il n'avait pas remonté Jaime encore dans sa main, quel boulet je fais. Je lui explique que c'est pas bien, mais que c'est pas grave
3 complots à prise de 2 plus tard, j'ai un swarm efficace, son reset se passe très bien avec les sorties de mes cartes de l'Ombre, et surtout, je lui défausse sa main, il ne peut plus rien poser de viable, surtout à grand renfort de prise de 2. De mémoire, je dois lui péter deux, trois locations aussi. Rassuré, c'est plié en 20 minutes... J'aurai battu au moins un Lannister Inclinaison aujourd'hui.
Victoire! 15-0

Ronde 2: Katagena :stark: Aggro Weenie VS Elwe :lannister: Shadow

Faire autant de voyage pour jouer contre Elwe. Première chose, il y a une règle d'or à Nantes: Katagena bat Mathaplo qui bat Elwe qui bat lui-même Katagena. Un triangle amoureux assez simple de compréhension. Mais comme me le soulignera Elwe, ça fait quelques mois que le sens s'est inversé. Je connais son deck, il ne connait pas le mien (normal, monté juste avant le CF), et j'ai battu le sien avec un vieux Stark Hiver tout moisi y a quelques temps en la jouant aggro. Si je suis confiant, surtout, je sais que Elwe peut me battre, que son deck est tuné comme il faut, alors que le mien va peut-être me faire une mauvaise sortie.
Set up réussi, je pose, je pose, je pose, et prends totalement Elwe au dépourvu. En fait mon deck tourne magistralement, quelle chance. Samwell pioche, les prises de 2 font des trous, les prises de 3 détruisent le moral de l'ennemi. Elwe est un excellent joueur, et ça m'embête presque de l'avoir battu et de le priver peut-être de Top 8. Mathaplo étant en difficulté, mon adversaire après sa défaite n'oublie pas de me préciser que je suis peut-être la dernière chance Nantaise de rejoindre les quarts de finale; c'est ça le jeu collectif Nantais... On y allait tous ensemble pour qu'un Nantais aille le plus loin. C'est ça qu'est chiant quand tu bats un pote de ta ville. Victoire!
15-0

Ronde 3: Katagena :stark: Aggro Weenie VS Jacen Solo :targaryen: Burn récursif

Après la pause du midi où je n'ai rien mangé, pas d'appétit, pas mal de fatigue et de stress, ptet un peu trop de clopes aussi comme le dira Mathaplo. Je rentre dans l'inconnu... ou presque. Targaryen, je connais, j'ai grandis avec, voyant notre champion Nantais le jouer régulièrement, et comme il le faut en plus. La surprise viendra pas de là. Mais qu'est-ce que nous joue l'ami Jacen Solo? Et il est à 2 victoires comme moi, il fait quoi d'habitude en tournoi Lyonnais? Je ne sais plus, mince.
Très lentement, je set up honnêtement. Daenarys engrange du pouvoir, mais je sais qu'à l'usure je vais l'avoir. Ça veut burner mon petit monde, mais surtout, ça joue trop vite. Je suis obligé de demander à Jacen de reprendre doucement phase par phase, parce que moi aussi j'ai des trucs à faire. Comme sortir un « Apprenti du Pyromant » pour péter le point d'influence qui lui permettrait de jouer Baiser de Flamme. Sa récursivité tourne bien, mais sans influence, je n'ai qu'a prier pour qu'il n'en pioche pas. C'est là que je me rends compte que mon deck est anti-burn. « Pas d'attachement » sur la plupart de mes cartes, et mes crest :war: ont soit un attachement sur eux, soit le complot « La Force des Armes » (que je joue en double) est en jeu de mon côté. Ouch, Jory et Theon ont 5 de Force, bon courage pour les brûler. A grand renfort de prise de 2 (et bien sûr une de trois), avec La Cavalerie et les deux couillons sus-cité, le résultat est logique. Ce qui est fort, une fois encore, c'est de raser la table, mais surtout, de défausser deux cartes à l'adversaire par tour. Mine de rien, ça calme, et enraye la mécanique adverse. Victoire!
15-0

Ronde 4: Katagena :stark: Aggro Weenie VS Arthur Lannister :lannister: Inclinaison

Je vais pouvoir savoir si je peux être Champion de France. Si je gagne, c'est bon, j'en ai la possibilité. La vérité est que je ne vise que le Top 8, le reste, c'est du bonus. Et là, je rencontre LE favoris, avec LE deck du moment. Je le sentais venir en même temps. 3 victoires, je vais me prendre Arthur, je vais perdre, je vais me ramasser un sous-marin, et paf le Loup, 3-2 je passe pas.
Dès les premiers complots, je m'étonne moi-même en ayant le lock de la table. Oui, oui. Mon deck fonctionne, j'avais raison, il peut pas m'incliner tous mes persos non plus, faut pas déconner! Je monte tranquillement en pouvoir et attend de voir quel reset il va me jouer. Il me bluff, il joue Wildfire. Je pense qu'il n'en joue qu'un. Il doublonne Tommen et Cersei. Sentant la possibilité de l'emporter, je pose ma main (grave erreur) en me disant qu'en deux tours, ça peut être réglé. Valar; fin du match. Samwell y passe, je ne peux plus piocher. C'est là que le deck d'Arthur est fort je trouve. Les deux derniers complots kill ou inclinent, et surtout, son prise de 2. Ca lui permet de refaire son retard très vite. Sa victoire est incontestable, mais je m'en mords les doigts. Au moins, maintenant, je sais qu'il joue deux reset. Défaite
14-6 (il me semble)

Ronde 5: Katagena :stark: Aggro Weenie VS Comm :targaryen: Reset

Je suis à 3 victoires une défaite. Et paf le Loup justement, je me prends un sous-marin. Comm, qui a battu mon maître Mathaplo. Ca sent l'affaire compliquée. Targ', je connais, je sais où taper pour que ça fasse mal, mais quand même. C'est pas le plus mauvais, et le seul qui ai battu Arthur Lannister (qui vient de me battre) dernièrement. A ma gauche, Tara avec son deck ultra-violent, joue face à Elwe à qui je ne laisse aucune chance dans cette partie. Mince, deux Nantais vont échouer aux portes du Top8, c'est trop rageant.
Mais là encore, le set up est bon, les prises militaires s'enchaînent, Fuite vers le Mur me nettoie le trop plein d'influence (je me souviens la partie contre Jacen Solo quand même lol) de mémoire. Et là, le grand bluff: je l'attaque en :intrigue: et je lui annonce: Khal Drogo. Bah oui, bien joué, dans les 8 cartes en mains qu'avait Comm, je défausse LA bonne carte. Un tour plus tard, prise de 2, paf, plus de Voleur de Dragon et plus de Khal Drogo non plus (son deuxième). J'ai la partie en main, et je sens que Comm s'énerve, son deck ne fait pas la sortie espérée. J'en profite pour l'agresser encore plus, histoire qu'il fasse des erreurs, son deck est déjà bien compliqué à jouer. Et ça marche, il oublie deux-trois trucs en route. Je lui donne presque l'occasion de revenir dans la partie par contre. Cat des Canaux, LA carte qui fera la différence dans cette partie (Comm l'aura lue trois fois pour être sûr que oui, elle est broken) a le choix: :intrigue: ou :pouvoir: . Pourtant, moi, vieux joueur, je connais Westeros Bleed, je vois ses 4 :influence: mais non! Mon raisonnement: « Faut que je gagne au plus vite. Il a qu'une carte en main, c'est pas ça qui va changer la partie! » C'est là que j'attaque en pouvoir. Heureusement, Cat encasse le Westeros Bleed, et je peux reposer encore et encore des weenies... La victoire est sans appel malgré cette petite frayeur. Victoire!
15-0


Je finis donc deuxième à l'issue des Rondes. J'atteins l'objectif que je m'étais fixé: le Top 8. Mon second objectif était le Top Stark. Duda et Tara passent, je fais une croix dessus. Pourtant, tous les trois, que nous étions contents, tapes dans l'épaule et serrages de mains pour congratuler le fait que oui, il y aura trois Stark dans le Top 8. Je me décide même d'aller faire un tour à la Fnac accompagné Mathaplo, et me paierai le luxe d'arriver en retard.
Le fait d'être deuxième me fera rencontrer le 7ième, mais comme je ne sais pas qui sait, peu importe. Le fait d'avoir atteint mon objectif me suffit largement, le reste, c'est du bonus, voilà dans quel état d'esprit j'aborde cette dernière ligne droite. 2nd derrière Arthur, le seul qui m'a battu, parfait. Hors, tous ceux présents derrière moi ont aussi une défaite, et la plupart contre ce dernier. Mais j'ai eu l'impression de pouvoir le battre sur une manche. Avec un peu de chance, Comm va le sortir en quart, et si mon chemin est pas semé d'embûche, je pourrai peut-être me mettre à rêver d'aller loin. Hélas, il n'est pas le seul à jouer Lannister Inclinaison, et surtout... Le Lyon ne voulait pas mourir ce soir.




Quart de Finale: Katagena :stark: Aggro Weenie VS Bobdenar :lannister: Cité des Ombres

Oups, encore un Lannister. J'en aurai bouffé aujourd'hui, mais là, ça me semble être celui de trop (je suis en retard qui plus, mais certains semblent accorder sur l'idée que j'ai une chance). Tant pis me dis-je, je n'ai pas à rougir de ma prestation, j'avais un deck de champion monté en dix minutes, j'aurai porté haut les couleurs Nantaises, et vengé Mathaplo. Pourtant, il me restait à venger Elwe du mieux que je pouvais.
Set up intéressant de ma part, un peu moins fameux en face. La partie est lente. Bobdenar calcule tout, prend son temps, et m'exaspère presque. Je pense pas que la partie se joue sur telle ou telle initiative de part et d'autres sur la table. Non, ça se joue presque au talk table. Lent, trop lent pour moi qui suis habitué à jouer vite. Je l'attaque à l'oral « Tiens, t'es arrivé en Top 8? J'aurai pas cru ». Et les joueurs éliminés regardent notre quart avec intérêt. Je décide de me mettre le « public » dans la poche. Deux trois réflexions plus tard, ce dernier rit, et Bobdenar s'énèrve, s'agace, ça y ait, mon pari est réussi. En le pressant d'avantage, il fera peut-être des erreurs. Je me rappelle peu du contenu de la partie, tout en faisant attention à ce qu'il ne monte pas trop en pouvoir. Ce que je retiendrai c'est la réflexion que je me suis faite: « Tu m'auras pourri à jouer lentement, je serai pas le seul à l'être, je vais te pourrir ton quart ». Et ce sympathique Bobdenar (qui est d'une gentillesse exemplaire) va avoir le droit à des grandes prises de 2, et à deux trois lieux pétés; l'addition habituelle de la journée. Ca passe, difficilement, mais ça passe. Mon insolence aura payé. Encore pardon Bob', mais encore bravo, et merci pour cette partie. Victoire
15-0

Demi-Finale: Katagena :stark: Aggro Weenie VS Duda :stark: Rois de l'Hiver

Ah voilà un homme, un vrai. L'avant partie me prête à sourire: Tara me masse les épaules, et me dit « allez-y mon Maître ». Il a du se tromper. Son Maître à jouer était bien en face. Duda le Stark Parisien, celui que j'avais croisé en 2006; le revoilà. Plus « Omble » que jamais! J'étais bien conscient d'une chose: Tara et Duda avaient apparemment des decks plus violents que les miens, avaient fait trembler les meilleurs, et les avaient même battus. Quoi faire avec mon deck que je trouvais léger. Peut-être enfin croire en ses capacités, ne pas se poser de questions. Dans ma tête, je rentre dans un match miroir... Je dois bourrer encore plus que Duda va me bourrer.
Set Up de 6 (5persos, et 1 loc'). En face, juste un perso et un lieu (le réducteur de 2). Paf, je m'y attendais: Valar Morghulis dans mes dents. Sauf que Duda a repiocher que deux cartes sur deux cartes qu'il n'avait pas trop le choix de poser, alors que j'en ai repriocher 6! Les anciens dieux sont avec moi, la plupart sont des persos, et une fois ma main refaite, je repose autant de persos qu'au Set Up. Sa prise de zero au premier complot ne va donc pas m'inquieter plus que de mesure. Samwell posé, et le reset adverse posé, j'ai plus qu'à foncer tout droit, à attaquer sa main, et ça devrait passer. Grosse sueur froide avec l'arrivée de Cat des Canaux avec « sa » lame d'Aegon, et d'Hodor (que tu furtives pas, ouch). Va me falloir jouer de la prise de 2, encore et encore, il faut que je me débarasse à tout pris de Cat' qui prend un pouvoir par-ci par-là. Des « L'Hiver vient », du bourrage, je viens à bout de Cat des Canaux, tandis que de mon côté, la ligne de front ne désemplit pas, avec entre autre l'arrivé de Robb Stark CS et d'un « Garde du Corps » sur lui. Comme me l'aura fait remarquer Duda, en effet, le fait de poser Eddard Cancel avec Glace dessus, ça m'a permis un finish facile. En effet, Duda ne pourra jamais revenir dans la partie, dû à aucun lieu posé, et à des persos rasés un par un sur la table, puis une main attaquée de temps à autre. Le match mirror n'en était pas un. Duda jouait moins bourre que prévu; et sa Cat des Canaux véritable plaie du deck aura été tuée (je ne l'avais jamais vu mourir la garce!). Robb Stark avec Nymeria me posera le probleme de « comment tué avec une prise de 1). Mais entre un tueur, Glace, et Robb, ça devrait bien se passer. J'ai réalisé mon deuxième objectif, le Top Stark, comme en 2006 (seul autre CF auquel j'ai participé)... Je suis content. Qui plus est, mon adversaire et moi étions vraiment dans une partie « bonus », tous deux déjà très contents d'arriver là. Duda s'en va prendre son train, me souhaite bon courage, un Stark champion de France, ça le consolerait peut-être, et il laisse la troisième place au vainqueur de la Demi-Finale Lannister. Car en effet, la finale de rêve s'annonce, le meilleur des Lannister Inclinaison, contre le meilleur du Stark Bourre du jour, le seul type de deck qui semble pouvoir finalement tenir tête au meilleur jeu du méta actuel.
Victoire 15-?

Finale: Katagena :stark: Aggro Weenie VS Arthur Lannister :lannister: Inclinaison

Ah enfin, le nom de mon adversaire. Arthur Lannister, le seul qui m'aura battu aujourd'hui. Si je sais que je peux le battre sur une manche, sur 2 manches gagnantes, ça me paraît peu probable. Néanmoins, plusieurs joueurs me témoignent leur sympathie en se mettant de mon « côté ». Que voulez-vous, en France, on a toujours préféré voir les petits l'emporter.

L'ambiance est détendue autour de la table finale, mais les joueurs respectent les deux finalistes et font silence. Le fait d'être « filmé » n'est pas dérangeant, même quand on prend des flashs dans les yeux (ce qui prête à rire), et même quand Gourry me demande « Kat' pousse ta main qu'on puisse voir les cartes ». Ca ne m'a pas dérangé personnellement. Et j'ai hâte de voir la vidéo, pour voir si c'était si intéressant que ça.

1ère Manche:
Anecdotique. Arthur Lannister résume très bien ce simulacre de finale dans son post. Une bonne sortie de son côté, une plus mauvaise du mien. J'ai beau bluffer en posant 7 cartes face cachée (alors que je ne fais qu'un set up de 5), histoire de le destabiliser, et de m'adjoindre le public ^^, rien y fera Je me retrouve sans cesse incliné. Une petite réaction d'orgueil avec Jory Cassel, ma star à moi qui s'en va péter au Prix de la Guerre ces put...de Guilde des Alchimistes. Ca me permet de souffler, mais je sais qu'il va l'emporter. Un autre reset plus tard, sa troisième Guilde sortie, et surtout, surtout, et c'est vraiment ça que je trouve fort dans le deck d'Arthur, c'est qu'il te gère jusqu'au 4ième, 5ième plot, mais c'est que c'est là qu'arrive les deux Prises de 2 de son deck. Il reprend le pouvoir qu'on a pu lui prendre, et entre tuer un personnage majeur de l'adversaire, ou incliner la table, de toute façon, il passe. Rien à dire, sa victoire est à l'image de la journée. Le « Lyon » rugit!

2ième Manche:
Par contre, j'ai pas pour habitude de me laisser avoir comme ça. J'en gagnerai une sur les 3, car y en aura 3, j'en suis sûr! Sa sortie est moins bonne qu'à la manche précédente, tandis que la mienne vaut celle de ma demi finale. Là encore, l'adversaire est obligé de jouer son Valar tour 1; et là encore, ça me permettra de l'emporter. Attaque des peu de persos posés, attaque de la main. Bim bam boum, je lui laisse que peu de place pour s'exprimer. Je le tiens, je l'ai, mais je peine à l'achever. Arthur acculé, désorienté, en oublie même l'effet de ses complots que j'oublie de lui rappeler (oups). Je fais une erreur de choix de jeu selon le méta Nantais. Donner le trait corbeau à l'Intendant pour le renvoyer dans le deck. Je m'en défend, en expliquant que je pense qu'il va le choisir pour mourir, et surtout, surtout, je ne veux pas qu'il puisse le reposer (une incli offerte en plus). Un choix qui m'appartient. Quoiqu'il arrive, je l'emporte! Victoire. Je pense même qu'avec un peu de chance, je peux emporter celle qui suit. Après tout, rien à perdre. Arthur est le seul à m'avoir battu aujourd'hui, et je suis le seul qui aura réussi à le battre aussi. Petite satisfaction, je l'avoue.

3ième manche:
Arthur Lannister a écrit:

Cette fois-ce je me reconcentre. La partie est très vite sous mon contrôle. Seul l’arrivée d’Eddard me fera trembler mais je lui met un enchaîné et fouetté dessus. Du coup, je peux l’incliner tranquillement sans me soucier de son cancel. Il ira bien chercher Cat des Canaux au to-be mais je lui retire de la main à l’ , coup de chance ! Je monte régulièrement en pouvoir et kata n’arrive pas à m’en empêcher. Du coup je monte à quatorze et finit la partie en faisant tuer le mauvais nain à un de mes propres personnages.


Rien à ajouter. Eddard enchainé, Cat des Canaux défaussé sur le To Be. Je n'ai plus de solutions. En main, durant la partie, j'ai des attachements, et des Evenements. Je n'attache pas mes attachements car ils me seront inutiles. Bravo Arthur Lannister. Un excellent joueur avec le deck du moment, Fred' a confirmé son statut de favori, mieux encore l'a assumé. Je n'ai rien à redire, il fait un formidable champion de France, et je le remercie encore de son fair-play pendant la finale. Vivement la vidéo.
Défaite


Bilan: Avec un deck monté en 10minutes, je suis assez content de moi. Plus encore, je rejoins le club huppé des Nantais en Top2, et le lendemain, je serai même Co-Champion de France au général, rejoignant un autre Top huppé Nantais ^^.
J'ai réalisé mes deux objectifs: Top 8, puis Top :stark: même si je ne croyais pas en ce dernier. Alors certes, le deck est monté rapidement, mais j'avais l'idée en tête depuis quelques temps. Néanmoins, jamais testé, j'avais un gros doute quant à ses performances. L'insolence de mon geste m'aura donné raison, comme celle de mon arrivée en retard lors des quarts.

Au delà de ça, je suis encore déçu pour Mathaplo et Elwe qui sont d'excellents joueurs, bien meilleur que moi. Mais je suis content de les avoir vengés! Qu'est-ce que vous voulez, à Nantes, on joue collectif.

Merci à tous pour cette journée exceptionnelle, qui fait, je pense, du Méta Français, le meilleur méta du monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com
mumra
Capitaine de la Garde
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: [CR] Championnat de France, Stark 2nd place   Dim 13 Déc - 23:52

Super CR ! merci.
je comprends pas des masses de trucs mais ça fait envie !
bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intoxica
Légende Vivante
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Nantes (Sèvres)
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: [CR] Championnat de France, Stark 2nd place   Lun 14 Déc - 10:35

Magnifique CR!! Merci! Smile

_________________

ma liste d'échanges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CR] Championnat de France, Stark 2nd place   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Championnat de France, Stark 2nd place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute]Championnat de Suisse - 1ere place
» recherche une place en ligue jeune
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» Championnat du Monde Mah-jong
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers: