La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum non-officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum non-officiel Empty
MessageSujet: Forum non-officiel   Forum non-officiel EmptyLun 16 Nov - 15:09

J'ai envie de dire, presque comme de coutume, un chouette forumactif basé sur Warhammer Invasion "va voir le jour".

Il est en effet actuellement à l'état d'ébauche et de construction donc.

Avec Saint Gabriel du Forum TDF, on s'est lancé là-dedans. Sans le savoir, Gourry, m'a demandé, avec Edge, de monter un forum communautaire pour leur futur jeu. Le forum, bien que "non-officiel" est appuyé par Monsieur E.

Si je vous en parle déjà, c'est que, j'aurai besoin de quelques avis. Si Saint Gab' s'occupe de la partie graphique, et que tout ça ne sera prêt que pour début Décembre (la sortie du jeu VF), j'aurai besoin de votre avis pour les sections et autres textes du genre (avatar, rang, sections, catégories, etc...)

http://warhammerinvasionjce.forumactif.com/

Fort de l'expérience d'anciens forums, je pense que la formule prise pour le TDF était la bonne, je l'ai donc ré-utilisée pour Warhammer Invasion, en l'adaptant quelque peu cependant. Si vous souhaitez vous inscrire, et donner votre avis, ici, ou directement sur le forum, pas de problèmes... Je dois avouer qu'on manque vite d'idées sur un sujet qu'on ne voit pas pour la première fois.

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Forum non-officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum non-officiel   Forum non-officiel EmptyLun 16 Nov - 22:41

le beige marbré bof car on ne voit pas bien le texte des titres des posts principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum non-officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum non-officiel   Forum non-officiel EmptyMar 17 Nov - 10:50

Merci Elwe. T'inquiète pas pour les problèmes de contrastes, tout sera très visible dès l'ouverture du forum.

Ce serait plus sur les sections, ou même des demandes particulières, ou idées originales sur le contenu du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Forum non-officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum non-officiel   Forum non-officiel EmptyMar 17 Nov - 16:25

rien a dire sur les sanctions c'est déja une architecture éprouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum non-officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum non-officiel   Forum non-officiel EmptyMar 17 Nov - 20:02

passez de temps en temps dessus.

Il me reste que les rangs à mettre pour ma part, ajoutez quelques articles pour "lancer" les débats. Les spoils sont déjà dans la place.

Reste que le visuel bouge beaucoup depuis quelques jours, et Saint Gab' arrive à quelque chose de vraiment très très sympa. Dur de garder toutes les idées.

Si vous avez des idées pour les rangs, help me, parce que là, je suis parti dans un trip sado masochiste :p

J'ai fais le tour sur des forums français de jeux en tout genre, et rares sont ceux qui ne parlent pas de Warhammer Invasion. Il est vraiment très attendu.
Pour ce qui est de la date, les fournisseurs parlent du 27 Novembre en Vf en magasin. Edge parle de début décembre. Dès que j'en sais plus, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Forum non-officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum non-officiel   Forum non-officiel EmptyMar 17 Nov - 21:32

Part dans les races, peut-être ? Ou des unités emblématiques de chaque race ?
(Mineurs nains, Pistoliers de l'Empire, Gardiens des Cryptes, Space Marines... Oups.)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum non-officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum non-officiel   Forum non-officiel EmptyLun 4 Jan - 18:45

Vous le savez sûrement déjà, un JCE sur l'univers de Warhammer est sorti il y a peu en Vo chez FFG.

Sa version Française arrive dans la semaine.

Edge à travers Gourry nous a demandé de monter un chouette forum autour de ce sujet

http://warhammerinvasionjce.forumactif.com

Vous serez pas dépaysé, même si je préfère que vous restiez sur le Trône de Fer

Mais je sais que beaucoup étaient intéressés

Alors Bienvenue dans le Vieux Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Forum non-officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum non-officiel   Forum non-officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum non-officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est officiel
» Site officiel
» Site Officiel VF
» forum
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: Warhammer Invasion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser