La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournois et Démos en Décembre - Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier EmptyLun 16 Nov - 13:05

Pour pallier au départ de notre Garde de Nuit et locomotive en chef de tous les jeux auxquels nous jouons, je vous propose un planning sur les deux prochains mois de jeux suivant son départ. Bien sûr, si certains d'entre vous se sont manifestés auprès de Mathaplo pour prendre sa place comme il l'avait proposé, mes propositions n'ont que peu de valeurs. Ce programme n'étant qu'une proposition, je vous invite à le corriger ici même avec moi si vous avez meilleures idées ^^

L'idée est de proposer un max de démos et d'évenements sur le Trône de Fer, Cthulhu, et Warhammer Invasion, et en conséquence, tout en respectant les fêtes de fin d'années, de voir lequel ou lesquels de ces trois jeux remportent le succès souhaité (puisque apparemment, notre communauté de joueurs se tournent actuellement vers 4jeux: TDF, WHI, Vampire, et éventuellement mais de façon moindre, Cthulhu)

Vampire ayant son cercle d'habitué chaque jeudi, je ne précise pas les dates ici. Quand quelqu'un souhaitera être Prince de Nantes, je lui serai gré de me contacter par MP pour lui en donner les clefs (et le titre par la même occasion)

Mardi 1er Décembre (Démo LCG à la Maison des Jeux)

Samedi 5 (Démo LCG au Temple du Jeu)

Mardi 8 (Trône de Fer ligue + Démos et parties amicales)

Samedi 12 (Démo LCG à Sortilèges)

Mardi 15 (Démos LCG + Démos et parties amicales)

Samedi 19 ( Tournoi Warhammer Invasion au Temple du Jeu)

Mardi 22 (Ligue Cthulhu si assez de joueurs + Démos et parties amicales)

Dimanche 27? (voulez-vous qqch?)

Mardi 29 (Maison des jeux ouverte?)

Mardi 5 Janvier (Maison des jeux ouverte?)

Samedi 9 Janvier (Tournoi Trône de Fer - Prince du Sud)

Mardi 12 Janvier ( Ligue Warhammer Invasion + Démos et parties amicales

Samedi 16 Janvier (Tournoi au Temple?)

Mardi 19 Janvier (Parties amicales et Démos)

Samedi 23 Janvier (Tournoi à Sortilèges?)

Mardi 26 Janvier (Ligue)

Samedi 30 Janvier (Tournoi?)

Bien sûr, les Dimanche sont aussi d'actualité, mais n'étant moi-même pas là le Dimanche, je propose le Samedi pour en assurer l'organisation. Si le Dimanche vous arrange plus, me le notifier, si je suis pas là, c'est pas la fin du monde Smile

Qu'en pensez-vous? Vos avis m'intéressent BEAUCOUP! Alors merci de pas fermer les yeux sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier EmptyLun 16 Nov - 13:13

ah oui, et pour les ligues, je pensais ajouter, au moins pour Warhammer, comme un ami Tchèque l'a fait, un background (lui, avait fait le siège d'une cité, très réussie, celle de Pragg, capitale de Kislev, chapeau), qui rendait encore plus immersif la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier EmptyLun 16 Nov - 22:48

Pour le background tu peux prendre la cité de Bordeleaux en bretonnie ou celle d'anguille.

Je préfère le dimanche au temple mais c'est surtout pour une raison pratique de taille : le parking de l'ile gloriette est gratuit ce jour là contrairement au samedi (oui je sais je suis un riche je viens en voiture tongue). Je peux servir de TO en ton absence sans probleme. Il me semblait que l'autre soucis du samedi était la place au temple ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier EmptyMar 17 Nov - 11:07

Pour la ligue; ok, bonne idée, la Bretonnie, étant nous ^^

Il est vrai, que le Dimanche, c'est gratuit. Il faut mettre des tournois le Dimanche de ce fait.

Si ce n'est que le Samedi, y a plus de passage, et donc plus de personnes qui peuvent voir le jeu, et ça c'est bon.

Le Samedi, y a pas de place au Temple quand il y a une preview Magic. Le reste du temps, c'est pas l'orgie non plus. Pour un tournoi de 20 places, c'est pas possible, c'est sûr. Pour notre petite communauté (qu'a même pas d'anneau), c'est pas trop dur de trouver de la place.

Je modifie le calendrier dans la journée. Le coup du parking gratuit j'y avais pas pensé, et c'est vrai que c'est super.

EDIT/ et tu ferais un bien meilleur arbitre que moi, c'est certain ^^; là-dessus j'ai plus que confiance. D'ailleurs si tu veux organisé officiellement pour l'un de ces jeux (voir tous), moi je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier EmptyMer 18 Nov - 17:15

Pas de démo tous les samedi de Décembre au Temple.

Je compte sur vous pour en faire quand même à des particuliers dans l'arrière-salle. Avant Noël, faut cravacher pour récupérer des joueurs ^^

Par contre, au moins de Janvier, le 9 Warhammer Démo, le 16 Trône de Fer Démo, le 23 Cthulhu Démo, et le 30, LCG Démo. Le tout au Temple. Je réorganise le calendrier proposé dès que j'en prends le temps.

Romain fait déjà des Démis AT - 43; mais pour les autres? Very Happy

Est-il possible de proposer des Démos le mardi soir à la Maison des Jeux. Soirée de démo de tel ou tel jeu, ou des trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier EmptyMer 18 Nov - 19:50

J'ai présenté warhammer invasion au président de l'assoc' mardi soir dernier (vu que j'étais le seul présent Evil or Very Mad) et il a fortement apprecié. J'espere qu'ils franchiront le pas lors d ela sortie de l'édition française.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier EmptyMer 18 Nov - 20:07

Je pourrais peut-être m'arranger pour les démos de janvier, au moins faire celle du 16 ou du 30. Pour l'instant je ne promet rien, il se peut que je me mette à faire de la démo Conf' en plus d'AT, et là, ça va me bouffer un max de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier EmptyMer 18 Nov - 21:48

(tu veux pas me racheter mon Conf'? Mr.Red)

Pour les démos le Samedi en Janvier, je serai là tous les samedi sus-cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier EmptyMer 18 Nov - 22:18

(Ca dépend. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournois et Démos en Décembre - Janvier   Tournois et Démos en Décembre - Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et Démos en Décembre - Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WoW] Tournois en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Rencontres :: Parties Organisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser