La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyLun 10 Aoû - 18:22

Les discussions vont bon train sur les différents forums parlant du TDF. Enfin, juste entre quelques joueurs. C'est effrayant de voir que finalement, la communauté Nantaise existe encore "elle".

Ca m'a attristé de voir ça. L'ancien forum disparait, Edge en propose un nouveau, et un nouveau joueur se dévoue pour créer de nouvelles catégories et tout et tout. Bien à lui de faire tant d'effort.

Néanmoins, je dois remercier ce jeu qui m'a fait rêver (et wai) et me fais rêver encore (re-wai)

C'est pourquoi, comme je l'avais suggérer sur l'ancien forum off, j'ai créé un forum (et oui, encore un)

Oui, ça ressemble à la garde de l'ouest, oui, c'est pas encore très complet. J'ai essayé de faire quelque chose de bien qui rassemblerait les joueurs du TDF, qui je pense, on vraiment besoin d'un forum "Français", clair, net, épuré, avec une part belle pour les joueurs Vo, car c'est en alliant les deux qu'on ira mieux.

http://letronedeferjce.forumactif.com/portal.htm

Alors qu'en pensez-vous? C'est la même chose à quelques détails que l'ancien; juste que je trouve le mieux moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyVen 14 Aoû - 18:28

Amélioration design graphique visuel de l'image Very Happy

C'est un poil plus joli. Et j'ai ajouté pas mal de petits détails qui le font encore plus un forum TDF/Agot

J'insiste auprès des joueurs nantais pour s'inscrire sur celui-ci (à la pointe de l'information, où on retrouve tout ce qu'on peut trouver pour TDF JCE)

Mais aussi sur l'officiel d'Edge (lien disponible sur le non-officiel du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum VTES
» Nouveau forum rennais (Breizh Team Jeux)
» Nouveau mode de jeu multi-joueurs avec le nouveau set
» nouveau joueur d'Agot
» Un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser