La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tournoi au débotté le Samedi 14/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 EmptyLun 3 Aoû - 14:12

non, le débotté n'est pas un lieu bande de gnous, ça veut dire 'à l'arrache' mais de façon un peu plus stylée.Cool

"Pourquoi ?" me demanderez-vous.
"Parceque." pourrais-je répondre d'un ton laconique...
Mais je suis bon et profondément magnanime alors je vous donne mes raisons:
- Les Rennais sont probablement dispos et tentés, et ça fait longtemps qu'on les a pas vu.
- Les Nantais voyant ce rassemblement si près de leur domaine se sentiront obligés d'intervenir pour ramener l'ordre et la foi (machiavélique est mon plan).
- Mimmy sera rentré de vacances, pour une fois il se débinera pas. Ca vaut aussi pour un certain Ma....plo.
- Rammy sera pas là pour vous bleeder cross-table,
- Oro profitera peut-être de cette occasion pour revenir taper le carton,
- Les Gardiens Angevins (Grouilleux, Gronork, Mammouth) sont toujours
prêts quand il faut sniper du VP sur les étrangers, étranger.
- Je serais toujours en vacances donc aimable et serviable,
- ça pourrait être une chouette journée ensoleillée de cartes non-stop
- et une belle répét avant un certain QCF Nantes

Laughing Laughing Laughing

Bref, ça devrait faire une table sans soucis et certainement plusieurs!
d'où l'idée d'un tournoi Very Happy
cqfd.

si cela se fait:
ce sera inscription entre 10h et 10h45
début de la 1ère ronde 11h.
fin de la 3e : 18h15
fin du tournoi à 20h30 maxi.

y aura des supers sandwiches à 1,50€ comme la dernière fois, des boissons à 0,60€; et des niaiseries chocolatées auxquelles je n'ai plus droit (régime Dukan) entre 0,20€ et 0,50€.
et une PAF à 1,50€.

Si ça vous intéresse, ce sera plutôt chez l'Habitant avec grande maison et ptite bouffe incluse !
Possibilité de faire de formats spéciaux:
Passes-moi ton deck (jouez avec le deck d'un autre)
Warzone (VP bonus si torporisaion, diaberie, brulage en combat, S&B malkav = pas une bonne idée)
Adaptability (vous choisissez un de vos decks à jouer à chaque ronde)

on s'inscrit ci-dessous. Very Happy

Mimmy (Hôte)
Grouilleux
Hagen
Aedes
Rammy le Snake
Mammuuuuth
Fahroun, Prince de Rennes
oim

Déjà 2 tables !!! Excellent Very Happy

- Snex (Option)
- Nicholas (je tel demain)
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par mumra le Mer 5 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 EmptyLun 3 Aoû - 14:17

mumra a écrit:

- Mimmy sera rentré de vacances, pour une fois il se débinera pas. Ca vaut aussi pour un certain Ma....plo.

Il sera en Dordogne ce jour là le Ma....plo (mais qui est-ce ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 EmptyLun 3 Aoû - 15:33

Pour ma part pas de niaiseries chocolatées, je serai dans un café viennois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 EmptyLun 3 Aoû - 16:56

C'eut été avec plaisir, mais à priori je bosse en bar ce soir-là, trop compliqué de faire les deux (surtout en commençant à 18h00). Je vais voir si je peux me libérer, mais comptez pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 EmptyMar 4 Aoû - 17:45

Ce sera le samedi 15 août Benoît, et non le 14...

Et je ne pourrais malheureusement pas être là, partant le lendemain matin (tôt) pour une semaine de VTT dans les Alpes...
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 EmptyMer 5 Aoû - 22:20

Intoxica a écrit:
Ce sera le samedi 15 août Benoît, et non le 14...

Et je ne pourrais malheureusement pas être là, partant le lendemain matin (tôt) pour une semaine de VTT dans les Alpes...

rhôô hé 21 heures, t'es a casa, et même mieux, si notre collusion anti-nantais fonctionne bien, à 18h t'es éliminé avec tous les autres Naonediens, et à 19h, hop! vous êtes tous devant le 19/20 Loire-Atlatique de FR3. Laughing Mr. Green Laughing Laughing Laughing
et pis le VTT, ça fait mal au fesses ! les miennes s'en souvienne encore 10 ans après ! Evil or Very Mad

sinon tant pis pour nous et bonnes vacances à toi ! Wink

@ Kat: Rhââa, Mais quand jouerons-nous ensemble ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 EmptyJeu 6 Aoû - 13:10

Au vu du nombre de participants croissants du QCF de Nantes, ce sera pas là non plus Smile

J'espère que t'auras du monde à ce tournoi "débotté" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 EmptyJeu 6 Aoû - 21:57

mathaplo a écrit:
mumra a écrit:

- Mimmy sera rentré de vacances, pour une fois il se débinera pas. Ca vaut aussi pour un certain Ma....plo.

Il sera en Dordogne ce jour là le Ma....plo (mais qui est-ce ?)


"Carramba! encorre rrraté !" (Speedy G.)
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 EmptyLun 17 Aoû - 19:34

Back to Business !
Samedi est déjà loin et le tournoi fut palpitant,
voici en exclu les résultats que vous attendiez tous du:

Mimmy's Party 2009

8 Methuselahs étaient présents, une assemblée hétéroclite, entre vieux briscards et jeunes loups aux dents longues, invité de marque et incruste de dernière minute... Very Happy
Après 3 rondes d'intenses affrontements, palabres et négociations de tous poils, le classement était le suivant:

1- Mimmy, Gardien du domaine 1 GameWin 5,5 VP
2- Hagen, Templar Pinpin 1 GW 5
3- Fahroun, Prince de Roazhon 1 GW 5
4- Mumra, The Weight Watcher 1 GW 4.5
5- Tinogre, Sleepless Man 0GW 1.5
6- Mammouth, DS Master 0 GW 1
7- Rammy, Le Remballeur fou 0 GW 0
8- Grouilleux, 'La Cuillière de bois' 0 GW 0


La Grande Finale:
Tinogre, Tremere Antitribu toolbox > Mumra, Mistress Fanchon vote n'bleed > Hagen, Palla y tortilla > Fahroun, Winy Auspex> Mimmy, Euro-Brujah

Tinogre démarre fort en me lachant un petit bleed à 5 de l'amitié rambo , aouch, je prendrais d'autant plus de temps à récupérer du pool pour m'installer. Hagen se faufile joliment entre les nombreux blocks du winy Auspex de Fahroun et réussit à sortir une demi-douzaine de minions en restant à 17 pools (!).
Fahroun s'installe sans pression, et Mimmy lance ses machines de guerre sur les pauvres vamps de tinogre. Les Tremere de Tinogre sont en panne de 'maneuver' et se font choper au close combat et logiquement désosser par les Brujahs. Se faisant, Mimmy m'enlève toute la pression de mon prédateur. cool^^.
Je sors du gros thons capa 11, je bloat comme un sale et ressors du thons, j'ai 8 voix et donc le vote lock à la table. Mais pas d'action politique à l'horizon (l'idée d'aller les chercher avec le spécial de Fanchon ne me vient que trèèèès tardivement Rolling Eyes noob!) .
Hagen teste une fois ou deux la résistance du wall de Fahroun mais se remet en défense craignant mon aggro potentielle (pas usurpée d'ailleurs).
Mimmy attaque à pleine bourre depuis quelques tours mais néglige sa défense et se fait dangereusement grignoter par les 6 vamps de Fahroun. Tinogre agonise sous les coups de boutoirs des Brujahs mais est sauvé in-extremis par Fahroun qui tue Mimmy avant la curée.
Hagen se re-lance alors sur Fahroun mais se rate. Il est à portée et je le cueille à 1 minute de la time limit. Il a eu la gentillesse de laisser Fahroun à 5 pools, et moi j'ai topé un Reins of Power qui ferait justement l'affaire.
Je tente : Reins of power, je monte à 4 stealth ! Fahroun suit ! 4 intercept! Elder impersonation ! (= pas toi, un autre), fahroun remonte à 4 cept ! le filou ! ça ne passe pas et mes rêves de Game Win snipé s'effondrent.
Time Limit.

1er Fahroun 1.5 vp et meilleur classement post-ronde
2e ex-aequo : bibi 1.5, Tinogre 0.5, Hagen 0, Mimmy 0

Chouette finale, bonne ambiance, du level, des rebondissements et un beau vainqueur !

Hail to Fahroun qui remporte la Mimmy's Party 2009.
Rennes Represent,
faudra aller le reprendre un trophée du coup Wink
Bravo à tous, merci tout spécial à tinogre qui sacrifie sa récup pour nous sauver les miches et Merci également à Mimmy et sa Douce pour le super accueil ! thumright
A très vite pour d'autres luttes éternelles Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi au débotté le Samedi 14/08   Tournoi au débotté le Samedi 14/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi au débotté le Samedi 14/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi le samedi 12 mai
» Tournoi DRAFT Angers Samedi 21/05/11
» [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai
» [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser