La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Qui vous a le plus deçu?

Aller en bas 
5 participants

Qui vous a le plus deçu?
Decipher
[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_lcap43%[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
AEG
[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_lcap14%[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Wizard of The Coast
[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_lcap0%[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
White Wolf
[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_lcap0%[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bandai
[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_lcap29%[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
FFG
[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_lcap14%[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty
MessageSujet: [Sondage] Qui vous a le plus deçu?   [Sondage] Qui vous a le plus deçu? EmptyLun 22 Juin - 16:47

Alors? Qui c'est qui vous a fait pleurer... et pourquoi?


Dernière édition par Katagena le Mer 24 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui vous a le plus deçu?   [Sondage] Qui vous a le plus deçu? EmptyLun 22 Juin - 16:59

Tu as oublié FFG ...
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui vous a le plus deçu?   [Sondage] Qui vous a le plus deçu? EmptyLun 22 Juin - 17:07

J'ai voté Decipher, pour toutes les bourdes commises sur LOTR TCG...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui vous a le plus deçu?   [Sondage] Qui vous a le plus deçu? EmptyLun 22 Juin - 17:24

mathaplo a écrit:
Tu as oublié FFG ...

Voilà qui est fait mon bon seigneur. Je pensais pas qu'ils avaient pu decevoir... Mais en fait, si Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui vous a le plus deçu?   [Sondage] Qui vous a le plus deçu? EmptyLun 22 Juin - 17:30

Ils n'ont pas mon vote. C'est AEG qui l'a, pour leur notoire incapacité à garder un jeu équilibré plus de 2 extensions.

FFG ne m'a globalement pas déçu, si ce n'est qu'on sent (de plus en plus) que le phénomène CCG/LCG est périphérique à leur "core business" comme ils disent en Ecole de Commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui vous a le plus deçu?   [Sondage] Qui vous a le plus deçu? EmptyMer 24 Juin - 22:29

Bon bah moi c'est Bandai

La sortie tardive... ah non elle est jamais sortie, de la série 6 de Naruto est honteuse. A faire des effets d'annonce de temps en temps, et à poster une carte en avant-première appelée "Adieu" (carte de la série4) pour se foutre de la tronche des derniers irréductibles de leur jeu, c'est scandaleux.

Et pour Bleach, pourtant prometteur, qui après des débuts tonitruants en dotation de tournoi et compagnie, une série 2 déjà prête et jamais sortie, et un jeu atrocement cher au booster, avec des holos introuvables tellement elles étaient rares (je parle pas des promos pour les premiersdes tournois majeurs)... Parce que des joueurs étaient prêts à tenter le coup, à se lancer dans ce jeu pourtant dur économiquement...Un série 1 et puis s'en va, sans jamais l'avouer aux joueurs.

Alors forcément, j'aurai pu mettre Decipher étant Rider à l'époque des grands troubles, mais bon (le coup de sortir WARS en disant aux Riders que ce sera LE jeu et que LOTR allait crever, ENORME)... J'ai trouvé Bandai encore plus mauvais.

AEG j'avais apprécié le lancement de Spycraft. On pourrait en vouloir à Wizard d'avoir racheté SW et de n'en avoir jamais rien fais.

Allez, je reste sur Bandai
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui vous a le plus deçu?   [Sondage] Qui vous a le plus deçu? EmptyJeu 25 Juin - 6:08

Bandai, pour des raisons assez bien résumées par Kata',en fin de compte.
Bon, je n'ai pas joué à Bleach, et j'ai évité de me lancer dans Naruto. Avec une gestion un peu meilleurs du jeu (et des joueurs plus;.. à mon goût, disons), je me serais laissé tenté.
Du coup, le gros foutage de tronche qu'a été la fin de Naruto me laisse amer.
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui vous a le plus deçu?   [Sondage] Qui vous a le plus deçu? EmptyJeu 25 Juin - 10:10

Moi c'est Batman... batman
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui vous a le plus deçu?   [Sondage] Qui vous a le plus deçu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Qui vous a le plus deçu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Que pensez-vous du forum?
» [VTES] Sondage et questions
» FFG vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser