La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mise à jour d'Eté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyVen 19 Juin - 16:20

Bon, longtemps promis, jamais executé, je vais le faire, ça y ait enfin, oui, je vais revoir le forum.

Alors deux grandes lignes:
- Le thème, les couleurs seront changées
- Les sections Tournois vont bougées. En effet, il y aura un sous-forum "Tournoi" pour chaque jeu préféré de la Garde de L'Ouest (comme il a été demandé il y a longtemps ^^)

Si vous avez des idées, n'hésitez pas. J'ai du temps avec le mois de Juillet pour faire tout ça, et puis rien n'est immuable. Si vous pensez qu'il faut retirer certaines catégories, en ajouter d'autres, en déplacer, n'hésitez pas.

A bon entendeur

ps: pour ce qui est du thème, des icônes, tout ça, je vais essayer de donner la part belle au Trône de Fer et Vampire principalement puisqu'ils sont les deux jeux préférés de la garde


Dernière édition par Katagena le Ven 19 Juin - 16:24, édité 1 fois (Raison : post scriptum)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyVen 19 Juin - 19:28

Merci Katagena !

Il faut que l'on se trouve du temps pour rejouer au trône de fer !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptySam 20 Juin - 22:43

Oui,ce serait sympa Smile

N'étant pas là demain (fête des pères, la première de Mathaplo, on applaudit), je metterai à jour Lundi apreès-midi le forum... Encore une journée avec ce format moche, et vous aurez quelque chose de plus agréable à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyLun 22 Juin - 11:46

Bon avant que je m'embête pour rien, est-ce que la version simplifiée ici, en gris/noir vous plait?

Avant de me mettre à chercher des boutons sympas, et gérer quelques autres détails?

ps: comme promis, des liens vers les niveaux inférieurs pour clarifier tout ça, et le nom du dernier sujet plutôt que sa dâte (et ça c'est fort). Et enfin, une nouvelle section "jeux de la garde", histoire de pas avoir à parcourir le site en long en large et en travers pour atteindre le post qui nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyLun 22 Juin - 16:43

Grosse modération à déplacer des sujets dans divers sections, gérer quelques posts intéressants en les changeant un peu, et même des changements d'image de certains posts du Portail pour que ce soit juste "plus joli" Wink

J'ai aussi mis les icônes TDF pour annoncer les nouveaux messages et les messages bloqués.

Si le forum fait trop TDF, dîtes-le, moi je trouve pas... (elle est pas belle la Cersei?)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyLun 22 Juin - 17:09

Cersei est magnifique! Smile

Et l'aspect général du forum me va bien pour l'instant. Je vais explorer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyMer 24 Juin - 6:46

Ouaip, elle est belle, notre Cersei.
Wink
Le thème est pas mal, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyMer 24 Juin - 19:58

Merci Ser Aran de ton avis, Intoxica aussi Wink

Mathaplo m'a succintement donné son avis aussi... J'aimerai avoir l'avis d'autres membres du forum, oui oui, même si ils sont pas anciens, mais si ils se sentent pas actif ou qu'ils pensent ne pas avoir leur mot à dire.

Mumra passe souvent sur le site par exemple... Et les autres, qu'en pensez-vous?

Tout est modulable (le seul hic, c'est que je suis pas du tout graphiste, alors je fais avec mes petits moyens Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyJeu 25 Juin - 15:37

Salut, c'est bien par contre je trouve le noir sur gris pas très lisible au niveau des titre


voili, voila si le reste me va bien

a+
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyJeu 25 Juin - 22:14

Où ça? Je vois bien du Noir sur Gris, mais rien d'illisible... Alors comme c'est moi qui l'ai fait, ptet que je me rends pas compte. C'est le titre du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyMar 30 Juin - 11:54

salut

j'ai du mal avec tous les titres sur le gris foncé :
ex :
...L'Ouest, :: S.A.V du Forum :: Infos et mises à jour :: Mise à jour d'Eté



voili, voilou

a+
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyMar 30 Juin - 11:56

ok ok

Est-ce que cela fait ça à d'autres, parce que moi, ça ne me gêne pas à l'oeil. Alors soit Riftwar a des problèmes de vue Mr. Green Soit je suis un super héros aux yeux perçants batman
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyMar 30 Juin - 12:01

j'ai peut être des problème de vue Sad , mais je bosse actuellement sur des écran pourri donc ca aide pas

en plus j'aimerai eviter de m'abimer les yeux sur les forums ou je vais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté EmptyMar 30 Juin - 12:09

Perso, ça ne me choque pas. Faut dire, c'est pas franchement ce que je regarde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'Eté   Mise à jour d'Eté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthographes et mise ne page...
» [VTES] Rennes - Festival Mise en Jeu 2-3-4 Mars 2012
» [TDF] Choix du jour pour le tournoi de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: S.A.V du Forum :: Infos et mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser