La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyMer 10 Juin - 17:09

Oyez, oyez, l'Event nouveau est arrivé ! Il s'intitule "Rise of the Imperator" (en toute simplicité) et doit permettre de désigner le Vampire qui sera auréolé du titre d'Imperator, suprême commandeur des armées de la Camarilla dans sa lutte désespérée contre les assauts du Sabbat, la révolte des anarchs, etc. (cf. la nouvelle d'intro plutôt réussie http://www.vtesstorylines.com/PDFs/Imperator_Intro.pdf ; mention spéciale pour la méthode traditionnelle de résolution des conflits chez les Brujahs Cool )

En résumé, les principes du format (pour l'intégrale des règles, cf. http://www.vtesstorylines.com/Pdfs/Imperator_Rules.pdf):
Format construit standard, à l'exception des points suivants :
- les cryptes des joueurs devront être constituées au minimum de 75 % de vampires Camarilla (attention, les Gangrels ne font plus partie de la Camarilla !) ;
- chaque joueur recevra un exemplaire des cartes promo Imperator et Kaymakli Fragment, Dernière jouables au cours du tournoi ;
- en plus des cartes interdites habituelles, seront bannies : Fall of the Camarilla, Recalled to the Founder et Blood Trade ;
- chaque carte de "boon" (Major Boon, Minor Boon, Lesser Boon, Life Boon, Extremis Boon) en jeu apportera à son contrôleur une voix supplémentaire au cours des référendums ;
- pendant son tour, chaque joueur pourra utiliser, en plus des cartes de son propre deck, les cartes du deck Imperator (deck commun posé au centre de la table et fournissant une main supplémentaire de 3 cartes). Ce deck est constitué de 20 à 50 cartes typiques des luttes internes de la Camarilla (notamment des cartes "anti-clans" que personne ne joue jamais vu qu'on ne sait jamais à l'avance sur qui on va tomber). Ce deck est constitué par l'organisateur du tournoi et sa composition peut-être différente d'une table à une autre (gnark gnark gnark, je vais prendre mon pied à vous mitonner tout ça... ).

A l'issue du tournoi, le gagnant aura le privilège de choisir un Vampire du clan qu'il a joué (mais pas forcément un vampire qui était présent dans son deck !) pour le proposer au titre d'Imperator. Petite finasserie : le gagnant peut décider de choisir Karsh (célèbre Warlord Gangrel de la Camarilla), indépendamment du clan qu'il a joué pendant le tournoi.

Le Vampire qui aura reçu le plus de suffrage à l'issu de l'ensemble des events mondiaux sera déclaré Imperator ! (en cas d'égalité, priorité au Vampire de plus haute capacité).

Je vous propose donc de nous retrouver pour nous déchirer en toute amitité le 19 Juillet.


Lieu : chez wam s'il y a 1 ou 2 tables, ailleurs s'il y en a plus (je préciserai quand le problème se posera...)
Horaire : 10h, à l'heure et de bonne humeur !
Participation : 5 €

Dans l'attente de vos inscriptions nombreuses et enthousiastes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyDim 21 Juin - 11:32

Bon alors, pas de nantais dimanche prochain ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyDim 21 Juin - 14:00

Je ne suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyMar 23 Juin - 18:50

moi non plus, même si ça avait l'air pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyJeu 25 Juin - 19:28

Katagena a écrit:
moi non plus, même si ça avait l'air pas mal du tout Smile
Ca tombe bien, fnalement c'est reporté. Je propose le 19 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyJeu 25 Juin - 22:03

Je t'ai édité la date; cependant, le résultat de cette journée "Imperator" est à rendre avant le 1er Juillet Confused

Alors même si il peut se dérouler, il se peut aussi qu'il n'ait plus d'intérêt.

Par contre, si Mathaplo ne se décide pas à en faire un à Nantes, et qu'il se décide à monter sur Rennes, je pourrai en être peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyVen 26 Juin - 8:34

Katagena a écrit:
Je t'ai édité la date; cependant, le résultat de cette journée "Imperator" est à rendre avant le 1er Juillet Confused Alors même si il peut se dérouler, il se peut aussi qu'il n'ait plus d'intérêt.
Disons qu'il y a deux intérêts : (1) jouer dans un format inhabituel qui devrait donner lieu à des parties mouvementées et funs.
(2) contribuer (peut-être) à une évolution de la storyline (si tu gagnes le tournoi et que tu as la bonne idée de séectionner le même vampire que plusieurs autres vainqueurs de tournoi).

C'est à chacun de voir dans quelle mesure avoir (1) sans (2) justifie quand mêm de faire le déplacement. Ca reste quand même une bonne occasion de jouer (et de récupérer des cartes promo inédites...Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyVen 26 Juin - 12:36

Je ne pense pas monter d'event Imperator sur Nantes. Rennes n'est pas si loin et je n'aurai pas le temps.

Je rappelle à toute fin utile que, à l'heure actuelle, je n'ai ni le temps ni l'envie de reprendre le titre de Prince.

J'ai beaucoup donné pour faire vivre les JCC alternatifs sur Nantes ces dernières années. A d'autres de prendre la relève ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyMar 30 Juin - 9:25

Soit

Donc, cet évenement se déroulera à Rennes le Dimanche 19 Juillet 2009; des Nantais de motivés pour monter malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyMar 30 Juin - 23:11

y aura entre 4 et 5 Angevins (sans moi, pas dispo).
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 6:13

il se peut que je sois dispo. je valide dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyMer 1 Juil - 6:15

je suis en transfert donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 EmptyDim 5 Juil - 14:16

[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Bs3pme10

Possible que j'y aille; je ne sais pas. Je serai en période de Vacances, mais rien ne dit que je serai encore à Nantes.

Cependant, je rappelle qu'on gagne une carte de vote "Imperator" et une carte d'équipement appelée: Kaymakli Fragment


Citation :
Kaymakli Fragment*

Type: Equipment

Unique equipment.

This Sabbat vampire may allow you to draw 5 cards from your library as an
action (discard afterward). This infernal minion may move 3 blood from the
bank to a vampire in your uncontrolled region as a +1 stealth action. Any
minion may steal this equipment as a strike.

Rarity: Promo:20081023
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009   [Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vtes] Event Imperator à Rennes le 19 Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] week-end 12-13/02 - QCF + Rise of the Imperator
» [Rennes] Tournoi Imperator le 26 juin 2011
» QCF RENNES Dimanche 17 mai 2009
» [Rennes] QCF (MQE) le 11 juillet 2010
» [Rennes] Tournoi Carabreizh le 1er juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser