La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [game of throne] liste d'échange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyJeu 1 Sep - 16:46

voilà ma liste d'échange

=> http://trade.mahasamatman.com/Thrones/list_show.pl?user=simona

je vous vois déjà rire Mr.Red , jl'ai créé dès maintenant comme ça, dès que j'aurais des cartes en plus ce sera facile à mettre à jour. J'ai mis mes unco on sait jamais ^^. Ok pour l'instant je n'échange que deux rares.

Ne connaissant pas les cartes, je sais pas lesquels demander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyJeu 1 Sep - 17:45

Quelle maison veux-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyJeu 1 Sep - 17:45

Il me semble qu'il veut jouer Martell en priorité... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyVen 2 Sep - 11:09

oui martell me semble une bonne maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyVen 2 Sep - 12:04

si tu veux jouer martell trouve en priorité the red viper et leurs events à la con qui font mal par où ça passe (i'm going to kill that (valyrian), you have murdred her children(touney of swords), we have the princess (valyrian)) et certaines de leurs locations (scorching deserts, throne of sunspear)
tu peux aussi les jouer avec des clansmen ou des nightwatch ou seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyVen 2 Sep - 16:56

je l'ai "we have the princess", c'est le seul que j'ai d'ailleurs lol. J'ai the red viper promo. Sinon j'ai pas grand chose :s. Faudra que jm'achète d'autres cartes.......quand j'aurais l'argent, jvais essayer de garder 12 euros pour le draft du 24 septembre quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyVen 2 Sep - 19:03

tu pourras toujours drafté "Martell" au Draft.

Mais Mathaplo les joue déjà; dr en récupère; la lutte sera serrée pour la prise de Dorne Mr.Red

J'ai beaucoup de Rares à l'échange d'ailleurs pour cette faction; et je ne crois pas avoir besoin de la plupart, vu que je ne les joue que partiellement (et pour l'instant) avec les Night's Watch.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyVen 2 Sep - 19:38

bah dès que ma liste de rare sera plus longue, n'hésite pas à faire un tour sur ma liste et voir celles qui t'intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyVen 2 Sep - 20:27

Katagena a écrit:

Mais Mathaplo les joue déjà; dr en récupère; la lutte sera serrée pour la prise de Dorne Mr.Red

Note que j'ai tout ce qu'il me faut en Martell, donc je ne me servirais pas sur la bête lors des prochains drafts.

A noter que le premier qui se mettra à jouer Baratheon par ici sera le roi du pétrole vu tout ce qui traîne pour cette faction dans les classeurs. J'en suis au point de me demander si je ne vais pas m'y mettre ....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyVen 2 Sep - 20:41

c'est tentant, c'est sûr... Rolling Eyes Baratheon...

J'hésite encore sur ma seconde faction moi Confused ... Stark, Martell, Targaryen, Baratheon...on verra une fois que l'on sera plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptySam 3 Sep - 7:50

j'essaie surtout de récupérer des stark-tully-umber, des nightwatch (pour essayer d'abord avec les stark , storyline dans le nord oblige, et peut-être ensuite avec les martell)
il faudra aussi que j'essaie de récupérer des events lannister (après m'être renseigné sur ce qu'ils font)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptySam 3 Sep - 18:44

dr a écrit:
j'essaie surtout de récupérer des stark-tully-umber, des nightwatch (pour essayer d'abord avec les stark , storyline dans le nord oblige, et peut-être ensuite avec les martell)

On en a pas discuter avec Fabrice cet après-midi et la conclusion c'est que les clansmen/night's watch sont jouables efficacement en Martell only (Scorching Desert powah!) En Stark à la limite mais il faut la jouer aggro à mort avec plein de tunes (Trading obligatoire)

En Lannister avec les bardes ça doit être jouable si on donne le trait à plein de gens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyMer 19 Oct - 15:40

j'ai rajouté une rare ! Mr. Green

"Lesser Ko", targaryen alors si ça intéresse quelqu'un cheers
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyMer 19 Oct - 17:42

effectivement la combinaison des martell et des nightwatch semble assez efficace à cause de l'ajout de persos d'appoint (red viper, les 2 paramours, le dornish lancer, darkstar, le nouveau maester) et des event martell qui tâchent (après les avoir subi contre mathaplo je m'aperçois maitenant doublement qu'ils sont vraiment efficaces et limite dégénérés affraid )

qui plus est avec winter on a + de choix pour choisir ces persos nightwatch maintenant cheers

mes échanges: http://trade.mahasamatman.com/Thrones/list_show.pl?user=rousseaud et http://tzumainn.com/agot/management/list.php?user_id=1064
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyMer 19 Oct - 17:46

Tu échangerais Jojen reed contre ser gregor clegane ?
(au niveau taille/poids ça le fait pas je sais Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyMer 19 Oct - 17:54

argh je sais pas trop
jojen a une icône d'intrigue (tjs bien en stark) mais 1 de F donc attachement de boost (resilience ou northman's grit)
c'est + pr la collec et le jouer avec la frangine et le reste de la maisonnée en combi avec des umbe(e)r (un jour peut-être?) dc pas tp prioritaire

je te rassure ça fait 1 mois que la montagne est à l'échange et tu es le premier (même au niveau international) à me le demander dc il semble là pr durer

au pire on verra ça samedi
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyMer 19 Oct - 20:02

Je suis pas pressé pour Jojen, un jour je me ferais peut etre un jeu discard avec le trone de fer lannister de winter, l'event casse bonbon qui discarde 5 cartes, le story event qui va bien et donc jojen ira peut etre aussi avec.

Mais Gregor c'est pour mon jeu jousting avec love is poison, juste pour pouvoir au moins faire une fois un joust contre Oberyn martell ... et gagner le joust (storyline à fond Laughing Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyDim 25 Déc - 18:51

voilà, liste d'échange mise à jour cheers , j'ai eu quelques cartes aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyLun 26 Déc - 21:08

Je vois que tu recherches Ser Alliser Thorne. Mais il me semble qu'un Event de Song of Twilight rend Night's Watch un personnage (je suis pas sûr). C'est au cas où si tu voulais t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyLun 26 Déc - 21:20

y a un attachement qui rend night's watch pour 2 d'influences mais l'event j'ai dut le rater. Je compte quand même essayer de choper Ser Alliser, j'essairais bien un deck changement de trait en night's watch pour voir Razz. Aussi bien pour les cartes adverses que pour ses propres cartes.

Aujourd'hui j'ai récup un Qhorin halfhand (merci dr Very Happy ), ça me fait toujours une carte en moins à avoir.

Mais pour le Ser Alliser je sais pas comment jvais me débrouiller pour en avoir Confused , y en a pas tellement qui l'échangent.

EDIT: ah j'oubliais Confused , merci quand même du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyLun 26 Déc - 21:37

Il s'échange plutôt facilement. Tu devrais vite le récupérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange EmptyMar 27 Déc - 7:49

Il m'en reste donc un, je les aurais avec moi pour la partie de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[game of throne] liste d'échange Empty
MessageSujet: Re: [game of throne] liste d'échange   [game of throne] liste d'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[game of throne] liste d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5R] Liste de cartes
» Ma liste et mes Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser